Voilà je crée ce topic exclusivement pour le clan qui sera formé sur Xbox Live et composé des forumeurs ici présents. Le topic a été créé afin d´éviter le HS sur les autres topic et pour que nous puissions débattre sans en perdre un post ^^.
J´imagine que Sivermo aura la grâce d´accueillir ce topic à bras ouverts et bien sûr nous le coulerons une fois le nom choisi, et le clan, créé.
Donc, ici seront exposées les idées de chacuns, pour le nom, pour le vote final ainsi que la liste des Membres du Clan, qui je le souhaite s´aggrandira au fûr et à mesure.
Donc la liste des membres potentiels et leurs GT (Gamertags):
Zuka-Zamamee -- Spec ops master
Googolplextor -- Blue Oracle
--crustacé-- -- Darakonis
-MJDark- -- King of Frag
Jhon117 -- Betelgueuse
PenguiinZ -- FrOzEn ArMy
Faites-moi signe si je vous oublie et si vous vous proposez
moi c´est le nom qui me tracasse, on va avoir du mal à se mettre d´accord... Et aussi peut etre un logo pour le clan.
prend moi svp
mon gamer tags est sieu69 svp en plus je suis bon
Il aurait fallu indiquer ´XBL´ dans le titre du topic, mais bon c´est pas grave.
Zuka > Nous ne sommes pas obligés d´avoir un logo spécifique pour le clan, pour le nom on n´a qu´à faire un vote avec les noms que l´on a déjà.
Et je souhaite que les 6 personnes cités au-dessus soient maître du clan, et pas les autres qui s´ajouteront au fur et à mesure
102 parties de Rumble Pit jouées pour seulement 8 de gagnées, j´appelle pas ça bon.
J´en suis à 41 jouées pour 15 gagnées
Je rigole, de toute façon le niveau on s´en fout, ce qui compte c´est de s´amuser
voit moi une foit an action et on reparlera de ça sinon moi c est pour une bonne entante du groupe et les succe viendra apres
Parle pas trop vite, je suis loin d´être une brêle...
ben on verra mais moi je suis loin aussi d etre un debutant koi on pourai faire un macht kan ?? ?
On peut déjà faire les paris ?
mon seul default c est le snipe j aime pas du tout mais pour le reste c est bon et je suis un super pilote de warthog
Sieu > Maintenant, connecte-toi, j´arrive.
Silvermo > Oui, tu peux, qu´est-ce que tu mises ?
non je serai me conecter que le soir vers 17h sans probleme et pour les parit je misse tout sur moi
Tu me prends pour un con toi... tu acceptes ma requête d´amis, mais tu déclines mon invitation de groupe et tu vas jouer à FFXI...
Sieu, c´est pas en conduisant un warthog que tu va battre un sniper...
Calmos MJ...
* Posté le 15 octobre 2006 à 13:57:33 avertir modérateur
* Tu me prends pour un con toi... tu acceptes ma requête d´amis, mais tu déclines mon invitation de groupe et tu vas jouer à FFXI...
Un seul mot : MDR
Benji40 : pseudo XBL Benji40 Fr
j´ai pas trop cherché mais je serai interessé pour le clan
Si vous voulez vous chamailler, allez donc sur le topic de rencontre sur xbox live j´étais tout fier de mon topic moi
Ca y est, y´a la brigade fabulation qui se rapplique...
Mais d´où je suis énervé, putain mais y´en a oh...