Si, greneufu a dit qu´il essayerais de venir faire un tour sur le forum pour etre dans le clan
200
Ok, donc ça va faire 1 maître, 4-5 encadrements et un membre ?
Moi je serai plutôt pour un truc genre 2 maîtres et que des membres, voire 1 à 2 encadrements, un truc équilibré quoi.
les encadrement son inutiles, 2 maitres sa marche.
Ok, maintenant déterminons qui seront les deux maître
les 2 autres ayant recu le + de votes sont moi et zuka... mais le forum est mort donc on ne peut pas faire de vote quelconque
Ok bah on verra (perso je préfère les humains )
Sinon, quand on sera bien en place, qu´il n´y aura plus de modifications à apporter, je (ou quelqu´un d´autre ^^) créérai un topic de présentation.
1 maitre et les autres membres, et tout est réglé
ahh et puis merde, n´importe quoi tant que l´on puisse jouer et s´éclater la tronche avec des BR
slt tt le monde j´aurais juste voulu savoir si vous chercher d´autres membres pour votre clan?????
bien evidemment c´est un clan créé pour les membres habitués du forum donc... si tu passe fréquemment j´imagine que
je suis d´accord pour2 chef de team et les autres simples membres, par contre, faudrait refaire un vote correct, parce que là...
ok bon tout les autres membres que MJ repartent à 0,
1 vote chacun,
quand on voit qu´un membre recoit pas mal plus de votes que les autres, il est nommé 2nd maitres du clan, et voila c´est terminé
Je vote ´Zamamee
Washh
Tout les membres autre que MJ *
Bien, je vote googolplextor
Je pense a ça, pourquoi 2 maître? 1 seul fera l´affaire non?
bonjour à tous tous ceux qui font parti du clan. Je tenais à vous dire que j´adorerai faire parti de votre clan. Pour vous aider à voter monter acceptation je me décris un peu. Je connais halo depuis un an apres sa sortie ( ma xbox ne me servais que pour trois jeux: halo; halo 2; et forza motorsport ) évidement j´attends la sortie de halo 3 avec grande impatience. On peut me croiser sur xboxlive sous le gamertag de Greneufu. Je joue toutes mes parties à fond mes mon grand problème est que je ne joue quasiment qu´avec des gens qui parlent en anglais (gros problème pour élaborer des stratégies). Mon mode préféré est le big team battle. J´ai également la volonté de faire des entrainement au sein du grouper pour faire monter le niveau de tout le monde. Je suis pret à etre un executant dans les parties en BTB. Enfin, j´ai participé à deux concours sur la chaine francaise du jeu vidéo. J´espère qu´on pourra faire une belle équipe si vous acceptez de me prendre. Ciao, je peux pas rester plus longtemps sur le topic.
Désolé pour ceux qui votent pour moi mais j´ai pas envi d´etre maitre, je joue plus beaucoups à halo 2...
Et oui il joue SCDA
Je transfère mes votes vers MJ. Et heu je vote MJ aussi. Non mais ^^
Pas seulement, quand t´a une 360 tu va beaucoups moins sur halo. halo c´est soulant à force...