oui, si on a tous des apparences elites
Moi je kiffe ´LesOsoonas´
non nous pourions pas trop, quoi que je kiffe elite aussi, mais pour les snipers et swat les élites sont trop facile a toucher avec leur tête plus volumineuse quele spartan.
c´est vrai qu´il est plus facile de jouer en spartan qu´en élite, j´ai bien remarquer la différence sans déconner. Heu sinon le clan sera sur halo 2 en attendant ou pas, j´ai pas tout suivis... Je sais que je suis nul en multi seul ou avec des inconnus et j´ai pas joué depuis un bout donc...
PS : je jous sur 360, ma xbox est morte en plus, et suis LVL 2 lol
Oui sur halo 2 et j´espère bien sur Halo 3 aussi
Cela fait près de 3 mois ou plus que je n´avais pas jouer a Halo 2
SecteDuHalo
Qu´en dites-vous?
Les Forumeurs ?
forameur ?
Dommage je n´es pas le live, faites honneur au forum et aux membres et amusez-vous bien ^^
wow, moi j´ai passé 2 mois dernièrement
à oui au faite je tiens énormément à ce que mon copain de clan Greneufu (le mien présentement : GodOfBlackRose) vienne dans le clan, pourquoi vous dites vous ? Parceque avant même de penser à créer ce clan il est venu sur le forum et il a répondu à ma demande de clan donc je ne veux pas le laisser tomber et j´imagine qu´il peut s´arranger pour venir sur le forum + souvent...
Je lui ai dit que s´il pouvait pas venir dans le clan j´allais annuler ma participation mais seulement là je veux vraiment faire parti du ce clan et je veux autant que Greneufu en fasse parti puisque c´est un mec MÉGA sympa et je me met a sa place j´aurais les boules de me faire abandonner.
Anti-Anglais?
WaR GaMeRz
Jv.com
Dragon Legacy (un de mes clans dans un jeu sur internet)
HaloWeen :P
Je préfère LaSecteDuHalo
mais répondez moi svp pour greneufu !
HaloWeen c´est pas mauvais.
lol Haloween pourquoi pas, moi je pensais à Sons of Forunners / SoF (changer l´orthographe si je me trompe)
dsl poster trop tôt ^^´
donc SoF(initiale aussi de soldier of fortune 1, un jeu que j´aime bien). et heu aussi je pensais à Army Of Gods AOG.
On est français, non? Et plutôt fiers, donc moi je propose un nom français, deplus on ne voit jamais des américains avec des noms français donc je ne croit pas personnellemnt que l´on devrait le mettre anglophone...
Ton SoF en plus il ext trop long : Je me répete encore: 15 caractères maximum.
Les Cellules Grises
Trop long.
Les Enculés
si tu y tiens vraiment...