GamerTag Le Major360
Je pense pouvoir ce soir.
halo t´es monté lvl 10 en une partie en BTB skirmisch
Je crois que le chef de clan peut envoyer un message en une fois à tous le clan? Tu devrais le faire en précisant l´heure
Googol > Toi aussi tu peux ^^
Tu vas sur la liste des membres du clan, t´appuies sur X, et envoyer message à tous les membres du clan
Mais t´inquiètes je vais le faire
Pour ce soir c´est un peu tard.
Je sais, et puis comme j´ai vu que t´étais sur GOW, je suis allé sur San Andreas
Merci pour l´inviation de clan, que j´ai accepté tout à l´heure^^.
Je savais pas que le clan dans lequel tu m´invitais, c´était le clan du forum^^.
( je parle à MJ ).
Bah si je suis maître du clan du forum et que je t´envoie une invitation de clan, c´est forcément le clan du forum
Sinon, c´est quoi ce bordel avec Benji ? Qui l´a viré ?
Il est ptet parti tout seul...
j´ais l´ADSL dans environs 3 jours Je vais immédiatement acheter le live.
J´aurais pour gamer tag Leka´Landaree ou LekaLandaree (faut voir si le symbole ´ est pris en charge par le jeu )
RV > Ok, si tu veux rentrer dans le clan, y´a pas de problèmes
Zuka > C´est pas ce qu´il dit dans le message que j´ai reçu de lui.
MJ => je savais pas que tu étais le maître du clan ...
Bonjour tout le monde
j´aimerais bien faire parti de la team, seulement, n´étant pas très doués en informatique et tout ce qu´il y a autour, je ne sais toujours pas me connecter au Xbox Live, donc si vous pouviez m´aider un poil, ca serait bien cool parce que j´ai comprend que dalle...
Désolé mais c´est seulement les gars actifs du forum...
Bon je reviens dans la team aprés une longue histoire avec des c***
Je tiens juste à te préciser que ce clan n´est pas un endroit où on rentre, on se barre puis on revient
Jedifox > Effectivement faut être actif pour rentrer dans le clan.
Mais je veux bien t´aider pour ta connexion au Live mais il faut m´en dire plus.
Tu joues sur xbox, 360 ? Quels sont tes problèmes ? As-tu lancé l´outil de dépannage ?
Bon sinon, je vous invite à vous connecter au Live ce soir
Ok ! Je m´y connecte.
Je veut bien faire parti de votre clan en espérant qu´il y a toujours du monde de connecté!
Mon GT: Yildun
p.s.:ça fait longtemps que je refuse les invitation pour les clans alors j´espère que ce clan ne vas pas se dissoudre en 2 semaines.