C´est bien beau de demander à faire partie du clan, mais vous oubliez un truc.
C´est clan du forum !
Donc tant que vous ne ferez pas partie de la communauté du forum (on va dire tant que vous n´avez pas atteint le top 100 du forum), vous ne rentrerez pas dans le clan.
Je me fous de savoir si vous êtes là sans poster, on n´a aucune preuve.
Pour info, le lien des stats :
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=10723
(ne floodez pas ou ne boostez pas évidemment pour atteindre le top 100 )
Pourtant, je n´apparaît pas dans ce lien ^^
Désolé pour le double poste :P
Même si vous demander pour entrer dans le clan, MJ est le Maître, donc, c´est le mieux placer dans le clan pour décidé si vous êtes qualifié ou pas pour y entrer. Même si vous dites que vous êtes souvet sur le forum sans posté, comme MJ l´a dit, nous n´avons aucune preuve de cela.
En gros, ce n´est pas vous qui décidé si vous entrez dans le clan! Merci de votre compréhension
on a le droit d´entrée dans ce clan si on est un Ancien du Forum de Halo2 ( et de Halo 3 cela va de soit)
Non, pas forcément un ancien, mais il faut que tu sois dans le classement, il faut que tu postes 200 messages sur ce forum.
J´ai demander hier si je pouvait faire parti de la comunaut vous m´avez dis oui
Penguiinz > Ouais mais on te connaît de Halo 2 ^^
Chef > On va dire que oui ^^
Hell > Tout le monde peut faire partie de la communauté et du top 100, pas besoin de demander une autorisation. Sauf que tu n´es dans aucun des deux ^^
mais sa veut dire que je peut pas intégrer ce clan sil vous plait je suis gentil!!!
et puis je suis sur qun des membre ici présent ma déja vu dans un autre topic
Soit un peu plus présent sur le forum Slash
Rien que ça.
Et comme tu l´as vu, l´ambiance est plutôt correct.
Mais MJ ne peut pas se permettre de faire entrer tout le monde, il a imposé des critères, ce qui est tout à fait normal.
( Je ne serais pas prèsent sur le Live, parce que pour l´instant, j´ai plus d´abonnement gold ).
Tiens j´irai ptet faire un tour sur halo 2...
Les clans se limite a 100 personne sur le live, comme la liste d´amis
Pour Halo 3 il faudra qu´il mête plus que 100 personnes
mais ce fameux top100 c´es t quoi?
slash117 Comment ? Le top 100 des post sur le forum ?
a je lai trouver et je suis pas dessus
j´vais essayer d´etre plus présent sans flooder
Pas besoin de te dépécher non plus...
mais si yen a du top100 qui veulent pas etre dans le clan est-ce que sa laisse la place a d´autre?
Rome ne s´est pas construit en un jour, pour ta reputation se sera pareil.
Et sa sert a rien d´etre pleins dans le clan, plus de 30 c´est trop.
Une équipe c´est pas une horde. Chaque gars du clan doit avopir son importance, quand il y en a pleins, on ne se connais pas bien tous...
slash117 Posté le 31 décembre 2006 à 18:24:25 mais si yen a du top100 qui veulent pas etre dans le clan est-ce que sa laisse la place a d´autre?
on peut pas savoir après le 100ème aussi
et pour l´instant ya comment de personne dans le clan
Oula je viens de retourner sur halo 2, il n´y a plus beaucoups de monde, 8 mecs...sans compter les invitations.