CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** La Resistance ***

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 239»
Page suivanteFin
Neokron Neokron
MP
Niveau 8
11 juin 2006 à 21:52:17

Tartarus j´ai regardé les briefings mais je voit ton nom qui figure nul part( cf: regarde le forum de la ristance). T´es pas mort dans une mission? T´aurait pas oublié de rendre une mission?

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:03:44

Je viens mettre un peu d´ordre dans ce foutoir que vous appelez "Terre" :

Soldat Nighter-5 : Si tu ne veux pas attendre ta mission officielle, Tu peux toujours écrire un récit sur ton personnage : comment à-t-il été amené à la résistance, pourquoi, a cause de quoi, ect...
Tu peux aussi regarder les autres mission supplémentaire qui ne sont pas officielle sur les autres pages. Pour plus d´info, contacte-moi :
Cephauss@hotmail.fr

Sergent-chef Neokron : Ne demande pas notre avis pour ce qui est de posté ou non ta mission. Cela ne dépend pas de nous mais de toi. Une mission en plus ne ferai pas de mal à ton grade.

Soldat Tartarus: Je vais en parler à Ghost. C´est pas normal que tu n´ais pas de mission.

Sergent-chef Tripp, terminé. On se retrouve sur la ligne de front boys!

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
11 juin 2006 à 23:12:28

Cephauss, je m´explique. On va dire que la 1ère partie de ma mission perso était un peu HS donc il faut que je me ratrappe pour la 2ème partie donc j´ai pas encore envie de faire un HS c´est pour ça que je demandais vos avis pour savoir si quelque chose cloche! Si oui, je refaait la mission sinon je la termine.

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
11 juin 2006 à 23:40:21

Tartarus: T´oras t´as mission demain normalement. Cephauss c´est chargé de ça.

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:01:29

Positions : Lune QG des covenants.
Equipement : Au choix
Nombres d´enemie(s) : 90 000 covenants.
Conseil : Organisations entre escuades.
Heure de larguage : 1330
Point d’insersion : En nacelles dropage.
Point d´extraction : QG meme
Heure d´extraction : 2100
Photo d’accroche : Aucune

Pour de plus amples informations, veuillez contacter les hauts- membres de l’Etat Major.

Bonne chance ! Rompez !
Sergent-chef Tripp, terminé.

Sergent-chef Neokron: Vous avez le feu vert. Il y a juste une chose qui ne va pas : aucune IA ne se trouve à l´intérieur du QG Imbrium. Celle-ci à déjà été extraite en 2552, alors que la Terre tombait sous la botte covenant.

Soldat Nighter-5 : Une mission officielle vous sera finalement attribué demain.

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:03:25

ça a foiré! :-p

Pseudo : tartarus3
-Nom du soldat :El Quarter
-Arme préféré :fusil a pompes-mitrailleuse
-Véhicule préféré :scorpion
-Spécialité : assaut
-Escouade d´entrer désiré : FireWave

-Pourquoi cette escouade : j´aime le combat rapprocher
-Attitude au combat : aime voir l´ennemi en train de prendre son dernier souffle
-Devise : me laisse personne derrière
plutôt mourir

Voilà ton inscription soldat Tartarus, et voici ton briefing:

Transmission aux unités de *** La Résistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique :
De : Maréchal Ghost of Halo
Nom de code : Reines des marées
A : Soldat El Quarter
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Résistance ***)

/Introduction système validé Soldat El Quarter identifier/
/Début du fichier/

Soldat,

Comme vous le savez, nous allons reprendre la Lune. De ce fait, une grande partis du Bloc Terre sera repris.
Vous partirez donc avec une équipe de cinq-cents hommes, que vous sélectionnerez avec soins, vers les abords de la portes d’accès Est d’Imbrium. Pour ce faire, vous attendrez que les escadrons du sergent-chef Neokron aient détruit le sas d’accès géant pour vous infiltrez et sécuriser la zone. Des troupes ennemis doivent y être amassés. Vous resterez donc près de l’accès Est pour assurer le passage de nos troupes par l’ouverture. Prenez garde aux nombreuses poches de résistance ennemis situés à l’extérieur et qui voudrons entrer.
Votre point d’extraction se situe au même endroit que pour les autres escouades.

Positions : Lune QG des covenants.
Equipement : Au choix
Nombres d´ennemie(s) : 90 000 covenants.
Conseil : Organisations entre escouades.
Heure de largage : 1330
Point d’insertion : En nacelles droppage.
Point d´extraction : QG Imbrium
Heure d´extraction : 2100
Photo d’accroche : Aucune

Pour de plus amples informations, veuillez contacter les hauts- membres de l’Etat Major.

Bonne chance ! Rompez !

Sergent-chef Neokron: Vous avez le feu vert. Il y a juste une chose qui ne va pas : aucune IA ne se trouve à l´intérieur du QG Imbrium. Celle-ci à déjà été extraite en 2552, alors que la Terre tombait sous la botte covenant.

Soldat Nighter-5 : Une mission officielle vous sera finalement attribué demain.

ghost_of_halo ghost_of_halo
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:57:59

Salut a tous,

Tout d´abord, desolé de ne pas etre la souvent mais je m´occupe beaucoup de la resistance en jeu :desolé:

bref, je vais mettre tout a jours :

Neokron ta mission etait pas mal meme si tu a parler de plusieur porte, alors qu´il n´y en a qu´une. Bref, pas la peinne de refaire ou de continué a moin que tu le veuille ( du style un escadrons de longsword arrive pour detruire les croiseur qui vienne recuperer les soldats sur la lune ) ca ne ferais pas de mal a ton grade comme dis cephauss.

Dark, bah je le redis, il y a que nous qui sommes resistants, et les chiffres, ils sont un peu abusé certe, mais bon il faut bien avoir de la tactique non ? au pires, dans vos missions vous pouvez toujours arreté votre mission au moment ou vous dites par ex " J´ai besoin de renfort !" je vous donne la reponse, et vous la continuez .

Cephauss, bien pour les missions, j´parle pour tartarus, je vous rappel a tous qu´il n´y a aucun probleme quand dans vos mission perso le plus haut gradé de l´escuade donne des ordres de mission au soldat de son escuade seulement !

Tartarus, oui desolé, je ne te voyais plus sur la resistance, je pensé que tu etais partie, donc j´ai pas fait de briefing et depuis je n´ai pas eu le temp de mi pencher, maintenant que tu la, go

tartarus3 tartarus3
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:11:54

oui, je venais de moins en moins souvent pour rattraper les cours du au CPE mais pour moi les examens sont fini donc je suis en vacances scolaire
car je travaille a mi temps mais je serai là plus souvent.

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
12 juin 2006 à 12:21:30

Au fait, le morceau de mission que je vous faisait voir est celui de la mission perso et non de la mission sur la lune. Sinon je pense que je vais refaire ma mission sur la Lune en apportant quelques modification.

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
12 juin 2006 à 12:42:59

Ghost: Il y a bien plusieurs portes d´Imbrium! Demande à Cephauss tu verras!

Dark-warrior7 Dark-warrior7
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:41:05

théoriquement, y´en a plusieurs. Pk on a pris la Est? Mystère et chawing gum

Les gens se gueulent dessus dans ce pays ^^

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:44:15
Neokron Neokron
MP
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:09:53

Nous sommes en guerre dark-warrior!

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:12:54

la guerre n´est pas une option, mais une extension de la politique! Sauf qu´ici, ce n´est pas de politique qu´il s´agit mais de survie!

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:15:46

^^ Au fait si ça intéresse d´avoir la vidéo d´halo 3 en écran de veille voici le lien:
http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2106

stuou stuou
MP
Niveau 5
12 juin 2006 à 18:05:17

slt dsl de mon absence ja vais certaine preocupation ainsi que d devoir...mais mtn c fini...je suis a vous....pour ma mission je crois que mon frere fait partie des rebelle car il la effacer en voulan trouver des photo de bonne meuf pour (...) . Bon je me met a cette mission...Ps: mon internet bug a cause de certain travaux...il me faut carrement dix minute pour atteindre une page...vous pouvez pas me redonnez ladresse de la bonne page pr pa perdre de temp ou encore mieux me la copier coller?!!? :ouch2:

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:22:16

Bienvenue au camps camarade caporal. Aller! A l´entrainement! Et que ça saute! Vous avez pas mal de retard à ratrapper!

Quand à vous soldat Nighter-5, votre mission vous sera bel et bien attribuer ce soir, à 2030.

Par contre je vais de ce pas aller engueuler Ghost qui n´a pas fait ta mission Stuou. Je vais la rédiger de ce pas. Tu l´auras également ce soir à 2030.

MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:58:37

il me semblait que Laito devait te suivre dans tes fantastiques péripéties a travers le complexe Covi, non? enfin en ce moment, C galère dans ma life alors je suis un peu a la masse :dsl:

Et oui, c´est la guerre!

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:04:51

oh purée, c´est vrai que stuou est dans ma division.
Donc je vais devoir respecter ton récit et l´emmener avec moi. Bon. Il y a aussi Nighter-5 qui est dans la NightRat.

ça change tout.

MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:26:33

techniquement, Nighter n´est arrivé qu´après la mission, donc pas nesoin de le rajouter
Si Laito te gêne, sépare ton équipe et envoie le faire un tit tour (lol)
et puis t´as juré que tu la posterais en dernier, ca te laisse le temps de modder à fond ^^

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment