hem hem...je suis un garçon !! !
Rapport
Soldat Max
Je suis Français d´origine mais depuis que ces satanés extraterestres à tete jaune et à sans bleu ont débarqués chez moi, les ennuis ont commençés.
Ils étaient 10 fois plus nombreux et 10 fois mieux armées que nous: l´enfer quoi (j´ai pas à me plaindre, j´immagine que c´étais pareil de votre coté !) . Au début ils n´envoyaient que quelques escarmouches mais quand il ont détruit la premiere ville a coup de rayon laser on a commencé a prendre grai a la guerre. Là-bas j´etait sergent de tout un régiment et ma section se respectait.
Mais j´ai commencé a voir mes soldats mourir un par un, grillé au plasma ou carbonisés.
On a pu s´echapper avec 5 de mes hommes et les deux derniers pélicans restants. Tout ça se passat en 2 semaines,2 semaines seulement pour détruire une vintaine de villes et tué environ 300 des meillleurs marines français: un gâchi qui ne va pas tarder à se venger...VIVE LA RESISTANCE !! !
Soldat Max
ancien Sergent de la marine francaise
Pour l´Etat Major de la """Resistence"""
Terminé.......
snif c´est émouvant! T´inkiète il le payeront de leur sang!
"300 des meillleurs marines français"
Blaspheme !! La France possede beaucoup mieux que c´est guignols de marines (si tu fais references au US Marines)
Vive notre Legion Etrangere !! Meilleur corps d´armée au monde
heu...dites, on est pas la pour savoir qui à la meilleure armée car la meilleure c´est celle de l´UNSC! Faites pas les fo-folles!
Sachez que notre armée regroupe des soldats venant de tout pays et d´autres planètes!
Rompez!
Sachez que notre armée regroupe des soldats venant de tout pays et d´autres planètes!
mais un soldat convenant héritique a 100% ou il sera fusillé sure le champs
Bon je vais devoir mettre de l´ordre dans ce tas de merde !
GARDE A VOUS BANDE DE PTIT BITE !!
Cephauss, Avance toi ! *Avance et se met au garde a vous* C´est la resistance la meilleure armée de la planete vue ?! Si sa te plait pas j´te fourre 1 M9 dans le fion et j´te fais peté le cul !
DARK, viens la toi !* avance est ce met au garde a vous* C´est toi que j´vais balancé d´un pelican avec comme seul arme une brosse a dent ciré les pompes et lavé les chiottes de tokyo ! Allez corvé de chiotte, desolé mon syndrole va mal, et celui qui a rigolé aussi tiens !
Neokron, RAS
Les bleus ! Bievenue a vous choisissez vos escuades bien et j´vous ajoute dans la liste.
C´est bon bande de suceur de mouche ?! rompez !
tartarus, va rejoindre dark ! allez !
Moi je suis toujours sage comme une image ^^
?? ???
Ghost, j´ai jamais dit le contraire!
lol, c´est vrai que sur ce coup là j´ai pas compris moi non plus! Cephauss à rien dit là-dessus !
article 1:le chef a toujours raison
article 2:en cas de doute ,ce référencé a l´article 1.
article 1:le chef a toujours raison
article 2:en cas de doute ,ce référencé a l´article 1.
double post!!!
rônomdijiu! Sorter la "moulinette"!!!
Et cephauss est innocent!(fo pas le dire, mais C lui ki a dessiné une fleur sur l´armure du maréchal hihi)
Et pis Néokron, mon pauvre, tu es Relativement Anti-Sangheili, mon pauvre ^^
Moulinette sortie!
double post
il y a un blème et j´ai fait ma façon
bourriiiiiiiiin
même suis le live je suis bourrin mais j´ai fais un sérial killer j´y croyaint pas
certe avec des anglais voila pourquoi!
lol, tu les as payé combien?