CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** La Resistance ***

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 239»
Page suivanteFin
ghost_of_halo ghost_of_halo
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:00:58

je lirais tout quand j´aurais l´envie desolé week end de fou ... levé 7 h terminé 18 h ... uch !

Dark-warrior7 Dark-warrior7
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:02:15

pov petit, viens voir maman cortana, elle va te raconter une belle histoire avec un Spartan et des vilains extraterrestres tout moches ^^

jor69 jor69
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:22:07

ghost , m´accorde tu le delai supllémentaire?

tartarus3 tartarus3
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:24:06

Soldat,

Comme vous le savez, nous allons reprendre la Lune. De ce fait, une grande partis du Bloc Terre sera repris.
Vous partirez donc avec une équipe de cinq-cents hommes, que vous sélectionnerez avec soins, vers les abords de la portes d’accès Est d’Imbrium. Pour ce faire, vous attendrez que les escadrons du sergent-chef Neokron aient détruit le sas d’accès géant pour vous infiltrez et sécuriser la zone. Des troupes ennemis doivent y être amassés. Vous resterez donc près de l’accès Est pour assurer le passage de nos troupes par l’ouverture. Prenez garde aux nombreuses poches de résistance ennemis situés à l’extérieur et qui voudrons entrer.
Votre point d’extraction se situe au même endroit que pour les autres escouades.

Positions : Lune QG des covenants.
Equipement : Au choix
Nombres d´ennemie(s) : 90 000 covenants.
Conseil : Organisations entre escouades.
Heure de largage : 1330
Point d’insertion : En nacelles droppage.
Point d´extraction : QG Imbrium
Heure d´extraction : 2100
Photo d’accroche : Aucune

rapport de mission du soldat el quarters:
(si j´était pas souvent s´était du a une sorte radiations de plasma qui maintenant les tires de plasmas convenants me brulèrent plus).

J moins 1:
il restait une journée avant la mission périeure car il fallait sécurisé l´accés Est pour que les hommes puissent prendre le batiment.
Les hommes que j´ai choisi étaient les experts dans une seul spécialité:sniper, explosif, piégeur, artilleur, combat rapproché, communication etc...
J´ai demandaé a tous ces hommes de ce préparaient mentalement et physiquement car demain va étre une rude journée et certain n´allaien surement pas revenir donc comme toute les missions.
H moins 3:
je disais a tous mes hommes pourquoi nous nous battions, pourquoi nous mourions et pourquoi nous souffrions car le destin est que des saletés de convenants ont choisi la guerre.
Puis une fois mes hommes équipés de leur leur armes nous nous sommes mis tous a prié.
Soutain:
"je cria AMEN, mais maintenant c´est l´heure"
en le disant fortement et quelques hommes avaient sursauté, et je leur demandé tous si il étaient équipé pour allé sure la lune c´est àdire une combinaison anti gravité et qui pouvait résisté au tire de plasma.
tous les hommes me répondirent:
"oui, chef"
Le vaisseau terrien furtives arriva au lieu de largage, l´arlame reppantit puis les hommes rentra dans les nacelles d´arbotage puis on pu entendre un souffre comme si l´air sortaient de la nacelle car nous étions dans l´espace.
Chaque homme donnérent un coup de pied pour sortir mais il y avaient qu´un centaine homme puis je demandais au QG ou étaient le reste puis me répondit:
Nous ne pouvions pas vous envoyiez tous les hommes donc nous vous envoyiez une centaine mais en cas de renfort dites le nous, vous les auriez en 1 minute.
Nous allions atérit dans un cratère immense ou l´on du voir qu´il y avait des petites poches de résistants mais au loins ou pu voir un bouclier immense ou il y avait des apparision, ghost, banshees etc...
Je dit que c´est la ou nous devions allez.
j´appelérent les hommes et leur demandérent leur spécialité:
Il y avait donc:
20 hommes expert en communication avec comme armes le fusil de combat puis le pistolet, quelques grenades et leur équipement de communication pour tirer de soutien,de renfort etc.
20 sniper: avec pistolet, grenade, sniper(logique) en lazer pour cibler une cible que le vaisseau détruira automatiquement, et un GTS qui détecta les ennemis.
20 explosif: des mines lotus, le lance roquettes, des grenades plasma et fragmentation et du C4.
10 piégeur: des mines; du C4 des grenades et le fusils d´assaut.
10 artilleur: fusil de combat, mittraliette, grenade et une radio pour tirer avec les CAM.
20 combat rapproché:fusil d´assaut, fusil a pompe, grenade plasma et fragmentation.
Tous les soldats étaient là; donc je leur est dit qu´il va y avoir des poches de résistances de convenants et qu´il va falloir tous les tuer puis aller vers l’accès Est puis faire le ménage a notre façon.
Je recontacte le QG pour me dire a quelle distance nous sommes de notre objectif:
"le QG me répondit qu´il était qu´a un kilométre ne notre position.
Tous les hommes marchérent par troupes de 20, puis la troupe de tête entendirent quelque choses, je m´avança car j´étais la deuxième troupe puis l´homme me disaient qu´il avait entendu un bruit.
Je demandèrent a 5 sniper allaint en haut du cratère suivit de 2 expert explosifs,puis il nous disent qu´il y avait un troupe de ghost, des élites, grunts, jackals(avec et sans snipers) avec des armures pour allé dans l´espace.
"APPARITION en Approche", équipé de propulseur anti gravité et de ghost qui étaint de même.
Je demandérent au 8 expert en explosifs d´allait en haut pour détruire l´apparition et des ghosts, les snipers eux les élites et autres snipers convenants.
Puis, je demandèrent a une troupe hommes allée dans le flanc ouest et une troupe est pour les prendre en sandwitch.
Je disent au sniper et explosif de tirent qu´avec mon ordre.
Nous nous positionnèrent puis je demande au sniper de tirer lorsqu´il seront prét ainsi que les experts en explosifs.
Nous purent entre un tire de sniper qui touchèrent un sniper convenant qui fit un vol de 4 mètres du a la gravité presque zéro suivit de 2 tirer de lance roquetes qui explosérent l´apparition l´élite qui étaint a l´intérieur sortit en criant car sa combinaison flambée.
Soudain, un de mes hommes commencèrent a tirer puis tous les hommes tirènt les gruns tombèrent l´un après l´autres avec un bruit car le métane s´échappait le leur combinaison soudain un troupe d´élite sortit mais un sniper me dit qui m´était pas commode car il y avait un élite blanc , 2 rouges ,3 bleu et des élites qui pouvaient volée grâce a des jetpacks.Les sniper tirèrent sur les élites qui volaient et l´un des élites fut touchés dans son jetpack qui s´est mis faites des tourbillons pour retombé fortement mais se relevérent temps bien que mal mais mais un de mon groude lui tira 6 rafales dans la tête, le sang commencé a s´envolé.Les deux élites rouges arriva vers nous mais grâce a nos tires soutenues, les armures des élites fut réduire a néant.Mais ce fut des tires d´un sniper qui fit éclater la tête des deux élites qui s´envolèrent.l´élites blanc et les 5 bleu se diriga vers les sniper, puis ce positionna vers le cratère qui étaient en face.
Je dis au sniper allé vers nous mais les élites tirèrent pour pas qui sortent alors je demande au artilleur de faire voir ça spécialité puis il prie sa radio, puis dire des position a tiré 1 tire du canon CAM fut tirer et pulvérisa les 6 élites.
Je me dirigea vers les élites du moins se qu´il en resta.Les élites avaient disparu je pouvais voir Une main de l´élite blanc puis soudain le cadavre d´un élite coupait en deux qui tomba par terre.
la suite je la ferai demain soir désoler!
mais est ce que c´est bien!

MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:36:41

pas trop mal mais s´il te plait, relis ce que tu écris! y´a des moments C quasi incompréhensible ^^dans ton décompte, y´a que 100 hommes, dans ton briefing t´en a 500 ( lol moi qu´en ai 3000)

si j´ai compris le gros de la mission, tu ouvres le passage pour nos équipes, c´est bien ça? tu vides la zone comme ça, qd on arrive, on est tout frais tout propre et toi tu nous a gachés le plaisir :P

tartarus3 tartarus3
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:48:59

je voulais pas faire avec les 500, j´ai fait 100 et lorsqu´il meurt il y aura des renforts c´est tout.
oui c´est moi qui me facit tout!

MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:00:56

les 400 arrivent les uns après les autres o_O d´un coté, ma stratégie j´envoie tout les hommes et le renfort on s´en tape on est les meilleurs ^^

max4214 max4214
MP
Niveau 7
19 juin 2006 à 17:52:57

ouai pas mal mais ya des trucs incompréensibles :question: !
sinon la mission est super :cool: !

tartarus3 tartarus3
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:16:51

pour les trucs incompréhensible, j´expliquerai plus tard mais la je vais continué la mission!

MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:10:00

Allez Tartarus, allez tartarus! Iiiiiiiil est des nôôôôôôôtreeuuuh, il a ecrit une mission sans aucun sens commmeeuh les autrreeeuuuuh

tartarus3 tartarus3
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:51:00

Il y avait ces tripes qui flottés de partout un de mais rigoler mais je lui demandé de pas rigoler pour faire un honnage a son cadavre même si c´est un ennemi puis personne ne rigola soudain ,nous entendions un bruit puis un des homme de communication me dit que le QG voulez nous contactez.
Je lui demande pour quoi faire!
Il me réponda qu´il fallait détruire des entrepots de ghost, apparitions et banshees qu´il était construis qu´a quelques kilomètres de l´accés est car si on ne faisiez pas ça on allé voir des renforts convenants.
Bien, je demande a l´expert de me donne sa radio pour les répondre.
"Vous aviez mes hommes qui sont sure le vaisseau:oui ou non."
Il ne répondit que oui.
Bien, vous allez faire 3 groupes de 100 hommes et les envoyer au point de largage pour détruire les entrepots.Puis vous leur diraient de m´appelaient a chaque fois qu´un groupe commencera a partir pour les rejoindre. L´homme ne répondit qui va les envoyer des mon signal puis je lui demanda autre chose le plus important pour ne pas fatiguer mes hommes qu´il nous fallait 20 scorpions et 30 warthog avec mitrailleuse et ghauss.
Il répondit que j´allais les avoir dans 5 minutes mais qu´il avait interceptés des signaux convenants et qu´il se dirigea vers le flanc est et ouest avec des apparitions,ghost et au nord des troupes qui arriveront avec des phantoms.
Je répondit 5 sure 5 puis je mets un terme a la communication pour dire a mes hommes que l´on avoir de la compagnie.
Je demandais au expert de mettre des mines lotus contre les apparitions vers le franc est et ouest.
Les hommes posèrent deux mines de chaque cotés.
Les snipers et artilleur en haut de ce cratére qui voulait voir les renforts convenants,et le reste au nord en face des troupes qui arriveront au sud.
Nous pummes entendre les apparitions arrivaient au loin suivit de ghost qui les suivait de près.
Il y avait quelque mines qui sautèrent mais s´était des ghosts puis une explosion plus importante suivit de quelques secondes pour voir une apparition du moins ce qu´il en restait, il y avait un cratère là ou était le conducteur de la machine.Mais malheuresement une autre apparition sortit de nulle part tira un obus bleu de plasma bleu se diriga vers le cratère le plus près qu´i fut mettre fin de vie a 10 hommes. Les 9 hommes fut tranformé en bouillit en quelques secondes et le dernier fut en vie jusqu´a que l´apparition l´écrasé. Je demande au expert en explosif de détruire sure l´apparition ce qu´il fit immédaitement le conducteur fut rédruire en cendre.Puis les snipers tirèrent sure les conducteurs de ghost, la plus tard des conducteurs était des élites, leur tête explosèrent dut a l´impacte des balles, le sang éclaboussaient le ghost puis élites tombérent un peu plus long.Mais soudain, les phamtons arriva les canons tirent sure les hommes mais un de mes hommes qui était avec se lève pour lançait une grenage plasma mais les trois canons se retourna pour tirai sure le marine qui celui ci fut anéantit en même pas quelque secondes puis la grenade qui avait lançait se colla sure l´un des canons et explosa, le canon fut désintégré,je courut vers l´homme souffrant mais rien pu faire car sa combinaison fut transpercé.Les snipers tirent sure les convenants qui essaya de débarqué qui la plus par ne touchèrent même pas le sol mais les grunts pu touché le sol quelques secondes mais leur vie s´arrètera grace au BR soudain une pluie de roquete toucha le second phamtons qui se fissura et détruit ou l´on pus voir les convenants brulaient tombé, je demandais si les artilleur ou les explosifs était eu qui avait fait ça mais tous me répondit que s´atait pas eu.Puis dans le noir, il y avait les pélicans qui arriva avec les renforts, je demandait au homme de faire 20 groupe et dans chaque groupe 1 scorpion et 1 warthog pour le reste c´est a dire 10 warthog qui se sépare en 2 groupes mais il y avait pas accés de place donc je demande au autre de prendre les ghosts et il devait suivre les warthogs.
Nous avons mis 10 minutes pour allais au lieu de rendez vous puis soudain l´homme a la radio me demandèrent si il fallait envoyer les renforts.
Je répondit que oui.

tartarus3 tartarus3
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:52:16

Il y avait ces tripes qui flottés de partout un de mais rigoler mais je lui demandé de pas rigoler pour faire un honnage a son cadavre même si c´est un ennemi puis personne ne rigola.Soudain ,nous entendions un bruit puis un des homme de communication me dit que le QG voulez nous contactez.
Je lui demande pour quoi faire!
Il me réponda qu´il fallait détruire des entrepots de ghost, apparitions et banshees qu´il était construis qu´a quelques kilomètres de l´accés est car si on ne faisiez pas ça on allé voir des renforts convenants.
Bien, je demande a l´expert de me donne sa radio pour les répondre.
"Vous aviez mes hommes qui sont sure le vaisseau:oui ou non."
Il ne répondit que oui.
Bien, vous allez faire 3 groupes de 100 hommes et les envoyer au point de largage pour détruire les entrepots.Puis vous leur diraient de m´appelaient a chaque fois qu´un groupe commencera a partir pour les rejoindre. L´homme ne répondit qui va les envoyer des mon signal puis je lui demanda autre chose le plus important pour ne pas fatiguer mes hommes qu´il nous fallait 20 scorpions et 30 warthog avec mitrailleuse et ghauss.
Il répondit que j´allais les avoir dans 5 minutes mais qu´il avait interceptés des signaux convenants et qu´il se dirigea vers le flanc est et ouest avec des apparitions,ghost et au nord des troupes qui arriveront avec des phantoms.
Je répondit 5 sure 5 puis je mets un terme a la communication pour dire a mes hommes que l´on avoir de la compagnie.
Je demandais au expert de mettre des mines lotus contre les apparitions vers le franc est et ouest.
Les hommes posèrent deux mines de chaque cotés.
Les snipers et artilleur en haut de ce cratére qui voulait voir les renforts convenants,et le reste au nord en face des troupes qui arriveront au sud.
Nous pummes entendre les apparitions arrivaient au loin suivit de ghost qui les suivait de près.
Il y avait quelque mines qui sautèrent mais s´était des ghosts puis une explosion plus importante suivit de quelques secondes pour voir une apparition du moins ce qu´il en restait, il y avait un cratère là ou était le conducteur de la machine.Mais malheuresement une autre apparition sortit de nulle part tira un obus bleu de plasma bleu se diriga vers le cratère le plus près qu´i fut mettre fin de vie a 10 hommes. Les 9 hommes fut tranformé en bouillit en quelques secondes et le dernier fut en vie jusqu´a que l´apparition l´écrasé. Je demande au expert en explosif de détruire sure l´apparition ce qu´il fit immédaitement le conducteur fut rédruire en cendre.Puis les snipers tirèrent sure les conducteurs de ghost, la plus tard des conducteurs était des élites, leur tête explosèrent dut a l´impacte des balles, le sang éclaboussaient le ghost puis élites tombérent un peu plus long.Mais soudain, les phamtons arriva les canons tirent sure les hommes mais un de mes hommes qui était avec se lève pour lançait une grenage plasma mais les trois canons se retourna pour tirai sure le marine qui celui ci fut anéantit en même pas quelque secondes puis la grenade qui avait lançait se colla sure l´un des canons et explosa, le canon fut désintégré,je courut vers l´homme souffrant mais rien pu faire car sa combinaison fut transpercé.Les snipers tirent sure les convenants qui essaya de débarqué qui la plus par ne touchèrent même pas le sol mais les grunts pu touché le sol quelques secondes mais leur vie s´arrètera grace au BR soudain une pluie de roquete toucha le second phamtons qui se fissura et détruit ou l´on pus voir les convenants brulaient tombé, je demandais si les artilleur ou les explosifs était eu qui avait fait ça mais tous me répondit que s´atait pas eu.Puis dans le noir, il y avait les pélicans qui arriva avec les renforts, je demandait au homme de faire 20 groupe et dans chaque groupe 1 scorpion et 1 warthog pour le reste c´est a dire 10 warthog qui se sépare en 2 groupes mais il y avait pas accés de place donc je demande au autre de prendre les ghosts et il devait suivre les warthogs.
Nous avons mis 10 minutes pour allais au lieu de rendez vous puis soudain l´homme a la radio me demandèrent si il fallait envoyer les renforts.
Je répondit que oui.

tartarus3 tartarus3
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:57:15

merde je me suis encore trompé désoler por le trple mais la mission et bientot fini:
donc la fin demain soir
mais sa lague a mort et la patient, je les pas.

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:17:09

je...j´ose même pas lire... :ouch:

MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:06:27

tardep, tu suis un peu nos conseils par moment Tartarus? sans vouloir être méchant :diable: je crois que ça empire! un honnage a son cadavre, j´ai arreté a cet endroit là? Faut te reprendre en main mon vieux! c´est pas passke l´équipe de France est nulle que tu l´es aussi!

tartarus3 tartarus3
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 06:52:17

il faut respecter les morts mais je suis allé un petit peu trop long!

tartarus3 tartarus3
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 06:59:32

je m´en vais au travail mais j´ai fouaré qu´a cette entroit du moins pour moi donc si tu t´est arrété ici, je t´en veut pas car je suis pas supsectible.
sinon bonne lecture au autre.
:hum: si il y a n´a?

jor69 jor69
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:40:14

( je recommence) :

:d) :d) :d) :d) :d) GOH , en raison de l´approche du brevet des collèges je ne pourrais faire ma mission dans le délai accordé , je demande donc un déali suplémentaire :g) :g) :g) :g) :g)

MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:37:31

o_O, moi aussi j´ai le brevet sur les pattes, je reviendrai moins souvent, mais ensuite je reprends le service actif chef

max4214 max4214
MP
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:47:20

de meme pour moi: le brevet :hum:
faut que je révise donc je serais moin la
(la semaine prochaine aussi)

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment