bien sûr qu´il est sympathique! Et sans lui je n´aurais jamais eu Jumbo!
sinon je poste bientôt ma mission!
Et pour ce qui est d´une nouvelle résistance, je crois que c´est à réfléchir plus amplement. Il ne faut pas commettre de boulette monumentale.
Tu sais quoi t´es pas content bann moi, et puis si j´ai pas le droit de parler dans le dos de qui je veux j´vois pas pk j´continuerais a venir sur ce forum au 1001 dictature
c tt vu , elle é tré bien , personne ne peut mieux faire que goh ! pendant kil été absent un moment (ya longtemps) g prit ça place car gt et je suis tj le + grade après lui , et bah les menbres de l´époque ont vu la diffèrence ( les povre d´ailleur) je manquais d´imagination de réalisme , j´avé tp de responsabilité.
ya que lui qui é apte a diriger le clan!
Jor : Ghost n´a pas vraiment écouté les conseils que d´autres lui ont donné pour améliorer la résistance, de plus il ne se casse pas non plus la tête pour faire de la résistance un camp organisé objectivement et sérieusement, du moins quand je le compare à d´autres, je vois que d´autres camps sont mieux travaillés. Enfin, ghost, si tu l´ignorais, a toujours désiré que les camps covenants et humains soient les uns contre les autres, entrent en conflit, etc, et je m´y suis toujours opposé. Dans Halo conquérants il a voulu réitérer la chose, et s´est retrouvé attaqué de tous pour avoir voulu saboter l´ambiance en allant à l´encontre du scénario, et après il vient se foutre de ma gueule sur msn auprès d´autres membres, en disant que mon jeu est merdique, que j´ai une sale gueule (de cov) etc...
Je ne sais pas ce qu´il est pour toi, mais pour moi il est loin d´être un exemple...
ghost : je n´aime pas qu´on m´insulte, tu manques de respect, la moindre des choses aurait été de présenter tes excuses mais tu te montres arrogant, c´est toi qui choisis. Mais tu oublies que celui qui se fout de l´autre ici, c´est toi, pas moi.
Je suis aussi en train de rigolé quand j´parle anti cov, mais bon les cov qui eux se la joue serieusement cov, ne rigole pas ...
bref, si tu veux la jouer here to stay creer ta resistance a toi, moi aussi j´te trouve pas bon pour le role de modo et de chef de camp.
bon, la prochaine "invention" seras une amelioration de la ghostvision.
ghost : si tu étais en train de rigoler tu ne m´aurais pas dis, je cite "me casse pas les couilles", et tu ne m´aurais pas bloqué, tu aurais plutôt cherché à t´expliquer.
Je ne vais pas faire de résistance à moi, un autre (d´autres) vont s´en occuper, après avoir vu ta réaction.
Enfin, si tu ne me trouves pas bon modo ou chef de camp, organise un vote, tu seras étonné je pense. On peut faire l´inverse aussi si tu le désires, si ça t´amuse. Mais je ne te trouve pas bon chef de camp non plus à vrai dire, ni bon membre.
Bon derniere fois, je suis dans une periode noir total, le premier qui se frotte a moi j´l´envois chier, tarrive et tu la joue monsieur je sais tout, moi j´suis desolée, j´te previens sechement, mais tu continue, j´bloque pour evité trop de cass, alors fais ce que tu veux, mais j´parlerais pas d´aute chose que la resistance ici
jor, bouge pour ta permission, ceph pour les rapport il n´y a pas d´ordre obligatoire ...
je met les listes a jours apres
Là c´est trop. Tant pis pour toi. Au fait, je ne suis pas dans une période rose non plus, et si je suis venu hier te parler, c´était après avoir appris que tu m´insultais à ce moment là même (sûrement ta période noire). Bref, tu as beau être dans une mauvaise période, tu n´es pas unique au monde et les autres ont autant de problèmes que toi, mais ils ne vont pas pour ça t´insulter.
Tant pis pour toi puisque tu ne comprends pas.
En attendant que tu réfléchisses, je vais bloquer le topic, comme je le ferais avec n´importe qui du forum qui m´insulterait ouvertement sans raison.
Je viens de faire un petit screen d´une conversation avec votre maréchal. Vous pouvez poster, personne n´est pénalisé à part lui
http://img460.imageshack.k.us/img460/1731/mouais9zn.png
Tiens sa tombe bien j´voulais le faire
http://fsr.roxorgamers.com
A tous les resistants rendez vous sur le forum ! en cas de problemes !
mais arretez de vous prendre la tête! La guerre ne mène a rien! (sauf à une éradication complète et sanglante d´un des deux camps) mais on va pas en arriver aux mains!
Ben tiens, un militaire qui gueule Peace and Love, on aura tout vu
dark-warrior : igone ça stp.
a tous : aller on se bouge
Dark : tu n´es pas vraiment au courant des faits, ne t´en mêle pas
En attendant, ghost gère son camp comme il veut, tout en ayant ses idées sur moi, je l´ignore de toute façon. C´est dommage d´en arriver là mais il me bloque sur msn, donc aucun dialogue n´est possible, et ici il se refuse à faire ses excuses pour ses insultes et son comportement immature. Mais soit, il peut faire son petit chef dans la résistance, c´est lui que ça regarde.
Je répondrai si on s´adresse à moi ici, mais il vaut mieux le faire dans le topic de modération qui y est consacré.
Amusez vous bien dans la résistance
lol dark, la phrase etait bien commencé ...