jsuis très mal placé pour repondre ma spécialité c´est l´infanterie , l´assautl , l´assassinat , l´infiltration les explosif ( polyvalence en gros ) mais pas les vaisseaux
et ça a exploser sur une partie de mon vaisseau se qui a fait fondre la coque mais il y´avait une grosse épaisseur de coque donc , sauvé par la coque !
Ok merci Jor c´est pas grave pour les vaisseaux.
jor: très bien le rapport
max : vaisseaux capitaux humain :
-fregate : 478 m de long,1 CAM,30 nacelle de missila archers, 1 missile nucleaire shiva.
-Destroyer : blindage + important. C´est exactement la même forme que pour une frégate sauf que le destroyer fait 7 m de plus, 2 CAM, 3 missile shiva et le double de nacelle à missile.
-Croiseur (ou porte-vaisseau): (marathon) :
1192 m de long, 2 CAM (peut être même 3), une bonne dizaine de shiva et^plus de 100 nacelle de missile archer.
Vaisseaux capitaux covenant :
-fregate : 2 fois + petit qu´une fregate humaine mais + plus rapide, avec des tourelles plasma et des torpilles plasma.
-Destroyer : 2 fois + long qu´un destroyer humain, fais très mal avec les mêmes armes.
-Croiseur : le net + ultrades bâtiment de guerre covenant. 1782 m de long pour 861 m de large. Les mêmes armes mais en + grand nombre. Un minimum de 4 ou 5 vaisseaux est nécéssaire pour un en abattre un.
-Covenant Assault Carrier : un monstre. plus de 5346 m de long. Il est 4 à 5 fois plus gros qu´un croiseur humain. Il est armé de toute les armes covenant ainsi que du plasma "lance", arme qui est capable, tel une fine aiguille, de découper des vaisseaux entier en moins d´une seconde.
jor : mdr. Le coup du débris qui fonce sur ton vaisseau et bien...j´ai fais exactement pareil dans mon rapport! Sauf que c´était sur un destroyer et que c´est un débris de croiseur HUMAIN qui me fonce dessus.
Incroyable coincidence non? ^^
Le coup du débris ^^ c´est hyper connu, lol
le coup du Grunt bourré de TNT contre un vaisseau, ça marche aussi? ^^
Hey! le coup du grunts! c´est bon ça!
merci Ceph...Le grunt risque d´etre chargé ! Mdr
un Kamikase Grunt !! !
il est pas volontaire le grunt, c´est juste qu´on est opprimé par les autres races
Tu est de la divine blade
haaaaa je suis reperé ils sont partout..... haaaaaa fuyez !
j´en etait sur
LES GARS UN COVIES DANS LE CAMPS !! !!
pas de ça ici s´il vous plait. Les membres de la resistance ne font pas les pitres dans la divine blade alors on voudrais bien que ce soit de même pour la divine.
haaaaaaaaaaaaaa repli repli
ah desolé j´avais pas encore lu ton message
Cephauss : merci
En approche pour bombardement de grunts sur Nato8888Rifs
kes se kon a dis neokron? pas de ça
ha maintenant que Jor a fini son rapport on largue les mission, youhou!
Dsl Jor mais fallait que je le fasse une dernière fois ^^