ghost veux pas qu´on sorte de la Terre ^^ donc parmis les idées que tu ma donnée j´ai une petite idée :D
En amazonie ! Mais oui en amazonie, tu fai celui qui est perdu avec tes derniers soldats survivants et tu fais une cabane et tu chasse pour survivre et tu presque plus de munition !
..................................................
.............................. Ouai c´est une idée pourrite....excuser j´etait dans mon élan
Tout est dans ma tête il faut juste que je sache un truc, est-ce que les covenants ont le contrôle des zones polaires?
Ouf, je lis le récit de Cephauss par à-coups et c´est vraiment génial
ça me donne envie de m´inscrire une troisième fois ^^
Mais il faut garder la tête froide, je ne vais pas m´engager sans être sûr de pouvoir faire mon boulot.
Ah la tentation... Bon moi je voudrais bien une réponse à ma question...
Allez, je m´inscrit, pour la troisième fois (et, je l´espère, la bonne ^^) :
-Pseudo : captaingalaxy
-Nom du soldat : Nicolas Galaxy
-Age ( + 20 ans du votre ) : 35
-Arme préférée : MA5B ICWS
-Vehicule preferé : M12 LRV "Warthog"
-Specialiter : Assaut
-Escouade d´entrer désirée : Firewave
-Pourquoi cette escouade : section d´assaut
-Attitude au combat : dans d´autres circonstances ça aurait été plus psychologique, mais avec une armure Mjolnir mark VII...
-Devise : feet first into hell
Et voilà, tout est bon ?
Peut etre qu´ils ont peux construire des bases, qui s´est !
yes un membre de plus !! !
Youpi !! !
mdr captain ^^ Bon je sent que je vais arrêter moi !! Avec captain et cephauss je peu aller m´habiller...
J´ai une question:
Comment on fais pour avoir son armure MJORS VII
sachant qu´on est qu´un soldat ?
tu la en entrant dans la resistance !
hehehe captain ! le retour
jo, la chute du faucon noir et pas mal non plus
Je préviens mes très nombreux fans ( XD ) que je vais pas écrire autant que Cephauss, je suis moins dispo pendant les vacances (bizarrement ^^) et mon temps libre, ben j´aime faire autre chose
Donc pas d´inquiétude Neokron
Je ferai quand même mes missions
Merci a tous,je reviendrais quand que j´aurais le temps et de que jaurais un peu d´inspiration.Je me suis loué quatre films de guerres en esperrant que j´ai au moins un peu d´inspirations.
Génial captain est revenu.
Hello jo
héhé , jo suis mon conseil , je lui conseil ´´Le soldat Ryan ´´ il est très bien pour commencer
ghost: merci pour l´armure .
jo: bonne chance pour ton inspiration !
captain: mais tu etait deja la avant ?
Merci a tous pour votre gentillesse.C´est sur,il faut s´entraider entre membre de La Résistance en tout cas c´est pour dire que je vous es mis dans ma carte visite bye et a la prochaine.
hem...bonjour à tous. Je sais pas qui est le trépané de la balayette qui a organisé une fiesta dans les couloirs cette nuit mais moi et mon grunt n´avons pas fermé l´oeil de la nuit. Enfin bref, passons...
Sinon les zones polaires sont sous contrôle covenant. Tu te doutes bien qu´il n´y a qu´une seule espèce qui peut supporté le climat arides.
Max : oui il était là avant et il faisait déjà du bon boulot à l´époque. Bienvenue chez toi Captain Tes quartiers sont toujours verrouillé depuis ton départ, ça doit sentir le vieux là-dedans!
Soldat Ryan? La scène du débarquement! Avec le mec qui cherche sont bras et tout!...que du bonheur.