CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** La Resistance ***

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 239»
Page suivanteFin
jor69 jor69
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:06:18

kel poète

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:17:15

Vue que le topic est débloqué, j´ai mon mot à dire.
Tout d´abord, sache Ghost que je n´ai absolument rien contre toi, sache-le. Je sais que tu traverse une période cru, et ça je le comprend tout à fait.

Le point que je tiens à critiquer, c´est le topic.

Personnellement, je trouve que la résistance bat de l´aile, et pas qu´un peu.
Pas mal de nouveaux membres qui sont venus s´inscrire ici ont dû rester, dites moi si je me trompe, pas plus d´une semaine. Il ont posté leur fiche signalétique, demandé quelques questions et plus personne n´en a entendus parler.
Actuellement, nous sommes très peu, et il y aura certainement une personne de moins vu que le dernier membre à être inscrit n´a pas donné signe de vie depuis plus d´une semaine, et cela sachant qu´il à un rapport à rendre.
Ceux qui sont encore présent font récit, souvent car tout comme moi, ils ont envies de démontrer leur talent en écriture, le tout dans l´univers de Halo.
Au début je trouvais ça bien, mais depuis quelques temps, je me demande sérieusement si je vais quitter ce clan ou pas. Il n´y a rien d´attractif ici, sauf peut être le fait de monter en grade. Mais une fois arrivée en haut de l´échelon, qu´est ce qui me restera? Qu´est ce qui va me pousser à continuer de faire des rapports? Ou est l´enjeu et ou est la concurrence?
Il n´y a rien qui me retient dans ce topic!
Je fais des effort pour ne pas quitter ce clan car le concept de base me plaisait bien au départ.
Mais finalement, ou est l´inovation? Dès les premiers jours, je pensais que la résistance suivrais un chemin parrallèle à l´histoire de Halo, qui irait dans sa continuité.
Mais je m´apperçois que la resistance, qui à un fort potentiel, est très mal exploité et moi ça m´a vraiment fait du mal de voir que sa renommé diminuait de jour en jour et de voir les nouveaux membres partir sans jamais revenir!
Dès que je t´ai proposé d´améliorer le topic en instaurant un système d´expérience, un système d´aptitude et autre, afin de pouvoir donner aux membres un but, tout simlement un but, le but de pouvoir améliorer son personnage pour être le meilleur tout en sachant que les autres ne se laisseront pas faire et feront de même, tu m´as balayé l´idée de la main en me disant, je cite: J´en ai rien à foutre de ça, ici c´est un topic ou l´on doit s´ammuser, ou il n´y a pas toute ces conneries et on s´en balance que les rapports soit mal écrit tant qu´ils les postent.
Ne dis pas le contraire, ça m´a bien marquer.
Car ici qui est-ce qui fait tourner ce topic?
Seulement quelques membres comme par exemple Neokron, qui poste mission après mission pour notre plaisir et qui est ce qui poste les brienfings pour les membres que tu as oublier dans ta liste? C´est moi! Alors que je ne suis que Sergent-chef ici! Normallement ça ne doit pas mon boulot mais je l´ai fais quand même afin de permettre de gonfler les stats de ce topic et afin de faire bosser ses membres!
On m´a même appelé le "second tacticien du camps" et pas le premier, par respect pour ton grade, par tes membres!
Normallement c´est au lieutenant-colonel Jor à qui revient ce statue et pas à moi! Mais ça ne trompe pas, vu que ce sont TES membres qui m´ont appelé comme ça. Note bien qu´il y a un problème et ont se demande bien qui est le chef ici. Et pour ce qui est de ton second, Jor excuse moi, mais à part le respect que l´on a pour ton grade, tu n´en branle pas une! Sérieux vu que Ghost n´est pas là, ça aurait dû être toi qui devait distribué les briefings aux membres à qui vous avez, étrangeté soit elle, complétement oublier leur existance, oublier qu´ils s´étaient inscrit ou ré-inscrit!
J´ai vraiment l´impression que vous vous en foutez royalement de ce clan. Ghost l´un de tes messages marquait clairement que tu n´avais pas le temps de t´occuper du topic car tu t´occupais du clan sur le xbc! Sur le xbc! La belle impression que j´ai eu! Et je pense que je ne suis pas le seul, c´est que t´avais l´air de dire : ouais bah continué sans moi il faut que j´aille jouer sur le xbc!
La franchement, j´ai vraiment l´impression que tu n´en a rien à foutre et que ça te fais chier plus qu´autre chose de continuer à gérer ce topic!
Autant le dire! Moi ça fait des lustres que l´envie de créé un nouveau clan me démange, mais un clan qui respecte vraiment l´ESPRIT de la résistance!
Rien que la première page du topic m´a foutue un drôle de choc, quand j´ai vu les chiffres, l´emplacement du QG (à Marseille quand même, tu aurais vraiment pu te fouler un peu plus)
Je ne suis pas le seul à penser tout ça et on est pas que deux, crois moi!
Même un des membres de ce clan m´a avoué lorsque je lui ai posé la quetion, que ce topic devenait vraiment le bordel. Depuis quelques temps ce topic devient du blabla et rien d´autre, coupé de temps en temps par une mission rendus, mais tu ne fais rien pour nous remettre dans le droit chemin, de dire de stopper les paroles inutiles et d´aller sur la papotin pour discuter ailleurs.
D´ailleur comme c´était posté plus haut, celui qui tenait à créé dans pas longtemps un nouveau clan, je ne le cache pas c´est moi!
Sur e j´arrête là, car je m´emporte et si je continue je n´aurais fini avant demain matin.

ghost_of_halo ghost_of_halo
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:18:42

Le nombre de personne qui me critique moi et le topic, .... si t´es pas content du peu partir j´suis pas un dictateur

jor69 jor69
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:25:11

cephauss: je comprend le but de ton intervention , après ce que ghost vient de ´´subir´´ c pas ta trentyaine de ligne ki va le faire changer , kes ce que tu esperer d´un clan d´un forum d´un site commercial? une fois arriver en ho , bah t en ho et c tt , tu c que ta pyé cher pour arriver la , et la tu peut en être fier kom je le suis . le QG sur marseille il é très bien , ouverture sur la mer , bonne emplacement stratégique. les chiffres bah , oui une résistance c une résistance , els résistants de 45 chcahit plus de 2T d´armes. je vois pas ou é le prob.

Et depuis le début on suit kasiement pas l´histoire de Halo , les cov nont jamais envahi la terre , et pourtant c la cas ds l´histoire.

si tu veux t´amuser un creer un otre clan , si tu veux t´emmerder a en faire un, a gerer un topic ds un forum qui va être bientot rempli , fais le c toi ki voit , mais AUCUN parralèlisme , que ce soit au nivo de l´histoire , personnages situation etc... entre la résistance et ton clan.

sur ce.

jor69 jor69
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:25:49

retifictation : je ne comprend PAS le bvut de ton intervention....

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
23 juin 2006 à 17:31:17

JV.com n´est pas un site commercial, mais un site gratuit.

Tu n´as pas répondu, tout comme ghost, à cephauss, du moins à ce à quoi il veut en venir : vous gérez mal et n´écoutez pas vos propres membres

3 : vous êtes toujours les mêmes "gérants" depuis des années, et les membres ne font que changer, il serait temps d´apprendre à faire un camp attirant qui puisse fidéliser des membres

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:31:45

je n´ai jamais dit que j´allais créé une "resistance 2", identique à ce topic. Je tenais simplement à pousser une gueulante et à donner mes impressions. Je continuerai de poster mes missions ici, que ça vous plaises ou non. Et le "projet" de clan que je tiens à faire n´est pas encore pour tout de suite.

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:39:17

Mais tout en sachant que mes paroles n´ont strictement eu aucun effet sur vous, je ne sais même pas pourquoi je poste, mais j´espère que ça aura un effets sur les autres et que ça les fasses réfléchir un peu sur la situation.

captaingalaxy captaingalaxy
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:38:46

Bon là les gens faut que je l´ouvre à mon tour, car il faut bien que quelqu´un aie les tripes d´avouer ce qu´il a sur le coeur comme Momo et Cephauss, que je soutiens soit dit en passant.
Je suis entièrement d´accord avec Cephauss. J´ai moi-même fait partie de la résistance. La première fois, ça a duré un temps mais l´absence de challenge et le peu d´intérêt porté aux textes m´a déçu. Je suis parti. J´ai tenté le coup une nouvelle fois mais ça n´a pas non plus été bien loin. C´est ça le truc, le topic lasse. Je ne le cache pas, lorsque je m´étais inscrit je ne pensai pas à l´histoire de la résistance en écrivant mais à l´histoire de Halo, les Covenants attaquent la terre etc. Car je trouve que tout est trop centré sur nous dans ce topic. Le QG à Marseille d´abord. Bien sûr, c´est parfaitement probable mais ç´aurait été une preuve d´ouverture d´esprit de le faire construire ailleurs, tout comme Bungie a fait en sorte que la ville-clé de Halo 2 ne soit pas New York ou Los Angeles, à la gloire de leur pays, mais New Mombasa, en plein coeur de l´Afrique !
Ensuite, les grades ne sont pas ceux de Halo, je trouve ça trop "français". En général nous essayons d´adopter des grades plus généraux et communs à tous les pays du monde, tout comme dans l´univers de Halo. Univers qui n´est par ailleurs pas respecté : les Covenants n´ont pas qu´une seule planète, les humains sont incapables de créer des boucliers d´énergie capables de protéger une flotte entière ou une ville des attaques de centaines de vaisseaux Covenants. En prime les Covenants pourraient parfaitement poursuivre leurs recherches sans vous sur la terre, vu que vous êtes bien loin de New Mombasa. Pensez-vous vraiment qu´ils mettraient 4 ans pour découvrir une chose dont ils connaissent de toute façon la position ? Mais admettons. De toute façon, les Covenants de ce topic paraissent bien stupides, ils attaquent comme des boeuf sans réfléchir et s´en prennent ensuite plein la gueule.
C´est ça ce qui domine dans le topic : les Covenants s´en prennent plein la gueule. Malgré qu´ils soient trente mille fois plus nombreux que vous, ils fuient en désordre er meurent sous les assauts d´une force ridicule peut-être, mais unie par la belle fraternité des soldats. On croirai la banière étoilée flotter en fond dans un vrai film de propagande américain. mais passons.
Bref, je ne trouve pas ce topic vraiment réaliste et il ne respecte pas l´esprit Halo. Comme tu l´as dir Ghost, c´est un bon défouloir, mais rien de plus. Et ceux qui sont inscrits à la Divine par exemple ne cgerchent pas qu´un éfouloir, ils cherchent à participer à une véritable extension de l´univers de Halo et à progresser militairement avec la qualité de leurs récits allant aussi croissante grâce aux conseils éclairés des gérants et aux critiques constructives des membres.
Bon, je vais arrêter là. Comme dit Momo tes actions Ghost ne sont pas à ton honneur ces derniers temps. Tu refuse les critiques et répond par l´insulte, ce qui n´est pas vraiment une preuve de maturité. Tu ne prend pas la peine de répondre à tout ce qu´on dit au lieu de t´en servir pour t´améliorer toi et ton topic. Je sais que tu traverse une période noire, mais moi même en des temps obscurs je n´envoie pas tout le monde balader, par respect. Et si ça ne va vraiment pas, je ne vais pas sur MSN du tout et consacre plutôt mon temps à résoudre le problème. Tu m´a un peu déçu c´est vrai, tu aurai pu au moins demander à Momo de simplement remettre ça a plus tard à cause de ta situation, et le dialogue aurai pu s´instaurer ensuite.
Et une dictature n´est pas un système où le gouvernement cherche coûte que coûte à instaurer le dialogue...

jor69 jor69
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:57:50

silver : je suis ma logique si tu permet... ensuite c ghost ki voit , je dis mon avis , c ce que tt le monde fais en ce moment. (et puis jeuxvideo.com com= commercial :) c notre prof ki ns la appris et il a de l´expérience donc...)

cephauss : je n elai jamais dis nn plus mais voila koi :)

captaingalaxy :

jor69 jor69
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:59:28

oups... captaingalaxy : ´´grades trop français´´ bah oui :) , moi je suis la résistanced depuis le début , voila ou j´en suis , je n´ai jamais été lasse.

Ensuite c a ghost de voir.

jor69 jor69
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:00:09

et il fodrait mieux discuter de ça sur le topic de modération je crois... vu kil a été créér a cet effet.

ghost_of_halo ghost_of_halo
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:08:17

A TOUS, FAITES CE QUE VOUS VOULEZ, PARTEZ OU RESTER, MAIS ARRETER LES HS

FIN DE LA DISCUTION

Dark-warrior7 Dark-warrior7
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:32:00

je pense que je vais devoir l´ouvrir aussi
: Je sais pas vous, mais si il n´y a pas d´interet ici, il n´y en a pas non plus ailleurs! Qu´est-ce qui différencie ce clan de la Divine? des membres? une organisation? Si je ne suis aps rentré dans la Divine, c´est bien parce que c´était trop compliqué avec l´XP et les aptitudes. De plus, les conseils sont aussi bien prodigués ici qu´ailleurs. Quand j´ai fait partie de la Première Résistance, le système était (presque) le même, et je le trouve nickel, ni trop sumple, ni trop complexe.
"Tout est trop centré sur nous dans ce topic" lol, genre on va le centrer sur les Floods! bien sur qu´on est obligé de le centrer sur nous, on est sensé être la dernière force militaire puissante sur Terre!
"C´est juste un bon défouloir" et alors? on a tous besoin d´un défouloir! je fais de l´aikido, Ghost gueule sur Momo ( dsl, pas inspiré pour les vannes) et d´autres jouent a Halo, on a tous nos défouloirs! La Blade est trop complexe pour être fun
"Il respecte pas l´esprit Halo" bah si, on trouve des Covs et on les tuent, qu´est-ce que tu veux que je te dise? C´est quoi selon toi "l´esprit Halo" ? on va pas faire une quête à caractère mystique(les Reclaimers, les Forerunners, les Monitors, les Floods etc) comme les jeux, ca le ferait pas du tout. Donc faute de pouvoir définir, on peut dire qu´aucun clan/topic/forum ne possède l´exprit Halo.
Des grades trop français: vas y, cite moi des grades étrangers à part Amiral et Général
"Les humains sont incapables de construire des boucliers" : on est en 2556, si tu veux qu´on suive "l´esprit Halo" Cortana a rapporté ses formules de tirs plasma sur Terre et on a des vaisseaux trop puissants qui voyagent comme des Dieux dans le Sous-espace. Des plus, un bouclier sur une armure, alors pourkoi pas un bouclier autour d´une ville?
Quand à améliorer le topic, dites vous que c´est assez dur de gérer ça (la preuve, Mo quitte le siège de commandement de la Divine) alors ne mettez pas tout sur leur dos (et Jor était en Allemagne, ne pas oublier Ceph)

-- Bien sur que les Covenants s´en prennent dans la tronche, t´a deja joué a ce jeu qu´on nomme Halo CE? ou bien même Halo2? Tu crois pas que les Covenants s´en sont assez pris dans la gueule par un seul homme en plus? et dans la Divine (encore et tjrs la Divine) les humains s´en prendraient pas plein la gueule par hasard?

Ghost, momo-- Je ne sais absofactolument rien du buzz, donc je ne m´y impliquerai pas: je souhaiterai juste dire que par expérience, se bouffer la gueule avec des gens qu´on connait n´apporte (très souvent) rien de bon. Peut-être que le comportement d´un des deux partis est excessif, mais c´est une question de circonstances. à une autre époque, ceci ne serait jamais arrivé.

voila ça doit être à peu près tout, alors je vous laisse, sur ce.
Garde à vous!

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
23 juin 2006 à 23:59:52

jor69 Posté le 23 juin 2006 à 21:57:50
silver : je suis ma logique si tu permet... ensuite c ghost ki voit , je dis mon avis , c ce que tt le monde fais en ce moment. (et puis jeuxvideo.com com= commercial :) c notre prof ki ns la appris et il a de l´expérience donc...)

:d) Jor : Com = commercial mais le site n´est pas un site de commerce :) puisqu´il est gratuit, par contre ebay ou amazon en sont, des sites de commerce.
Et ton prof peut se tromper :)

:d) Ghost : ce n´est pas HS puisqu´ils parlent de la résistance.

:d) dark-warrior7 : Si la divine blade n´était pas aussi "fun", il yaurait davantage de membres dans la résistance, il y a une différence entre complexité et organisation, et la divine blade n´est pas compiquée, elle est juste mieux organisée et mieux entretenue que la résistance, et les membres y restent fidèles (certains y sont depuis plus de deux ans, d´autres plus d´un an, et pas seulement les gérants). Enfin, le conflit est dû au comportement de Ghost qui m´a insulté, a insulté mon jeu, a insulté mon travail (en disant que j´étais un modérateur de "merde"), a insulté aussi la divine blade (en disant que mon camp était nul).

Et il m´a ensuite bloqué, donc j´aimerais régler le problème mais votre chef n´a pas tellement envie de régler la situation, il préfère qu´il y ait un conflit, il préfère insulter quelqu´un qui s´implique plus que lui dans ce qu´il fait... Et de plus, Cephauss et Captaingalaxy ont écrit deux longs discours et n´ont eu aucune vraie réponse, car ghost of halo n´écoute pas le modo, pas plus qu´il n´écoute ses propres membres de la résistance
(à part toi jor, mais tu es dans la résistance depuis longtemps et c´est normal que tu t´y accroches, mais je n´ai rien dit contre toi, donc merci de rester en dehors de la discussion, surtout qu´en tant que co gérant tu n´as pas le même point de vue que les membres, que la résistance soit bien ou pas tu ne changeras rien en son organisation, même si d´autres doivent faire le travail que tu es censé faire (voir discours de cephauss))

Maintenant, si ghost veut prouver qu´il sait se montrer adulte, il cherchera le dialogue, mais en attendant il se ferme à tous, aux membres, au modérateur et n´écoute pas les avis des autres, ne désire pas en tenir compte, quels qu´ils soient, et vous devriez vous montrer objectifs également et faire bouger les choses pour améliorer la résistance, ou du moins faire comprendre à votre "maréchal" que ce n´est pas en se comportant ainsi qu´il règlera les problèmes qu´il a causé.

Car s´il y a bien un responsable de ce conflit et du départ de membres qui adorent écrire mais fuient la résistance, s´il y a bien un chef de la résistance, il me semble que c´est ghost, et il devrait prendre ses responsabilités, mais si vous ne lui faites pas comprendre il ne changera rien du tout. Et vous n´aurez fait que laisser la résistance dans cet état sans aider non plus ce conflit à se terminer.
Bref, moi ne ne peux plus parler à ghost pour arranger les choses, il m´a insulté et m´a bloqué ensuite, donc faites-lui comprendre plutôt que de se ranger d´un côté ou l´autre, vous mettant à dos des membres, vous mettant à dos un modérateur, risquant en même temps de vous mettre à dos tous les membres du forum, et risquant de propulser cette situation dans une spirale interminable.

Bref, vous, membres actuels de la résistance, si vous voulez le bien de ghost et de la résistance, agissez au lieu de restez passifs.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
24 juin 2006 à 00:09:12

dark-warrior7 : la divine blade n´est pas dure à gérer, je n´ai pas quitté pour ça, j´ai quitté car j´ai envie de laisser la chance à d´autres de s´en occuper et d´y apporter le fruit de leur imagination, je ne suis pas un despote, si j´en étais un je ne pense pas que j´insisterais pour que ghost et moi réglions ça, si j´étais un despote la résistance n´existerait plus ou serait bloquée depuis longtemps, si j´étais un despote, il y aurait eu des plaintes mon sujet, au sujet de ma modération.

D´ailleurs, ghost dit "on a le droit de dire des trucs dans le dos des autres".

Figurez-vous qu´il y a quelques mois il m´a accusé de dire des choses dans son dos, quelqu´un l´avait poussé contre moi. Je n´avais rien dis dans son dos, mais ghost était prêt à envoyer des mails pour me faire "perdre" mon poste, alors qu´il n´avait aucune preuve de quoi que ce soit, j´ai demandé à lui parler mais il ne voulait pas, frank a réglé ça en permettant qu´on parle tous les deux, et ça s´est réglé, comment ? Par le dialogue. On peut résoudre beaucoup de choses par le dialogue, et moi je ne désire pas tuer la résistance, bannir ghost, vous ennuyer vous, ce que je veux c´est des explications, si possible des excuses de ghost, mais surtout que ça se règle. Mais ghost ne le permet pas puisqu´il me bloque. Enfin, cet épisode là prouve que ghost n´aime pas non plus qu´on parle dans son dos, puisqu´il était prêt à faire des choses assez méchantes sans preuves, imaginez ce qu´il aurait fait à ma place ? La résistance serait sûrement éliminée s´il aurait été modérateur à ma place.

Bref, je vous demande de réagir, car vous vous rangez de son côté comme de bons membres de la résistance mais vous ne rendez pas service à qui que ce soit.

FranK-333 FranK-333
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:20:52

La Résistance coule à petit feu depuis très longtemps, et ça Ghost le sait bien et ne sait pas comment le reconnaitre, et s´en sortir.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
24 juin 2006 à 00:25:15

bon, je viens de régler le conflit avec ghost en peu de temps, il va s´expliquer. Espérons que ça aille mieux maintenant :)

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:25:50

Moi, tout ce que je demande, c´est que toi, Ghost, que tu reprennes véritablement en main la resistance, mais vraiment. Tu comprends? Désoler si ça t´a pas plus ce que j´ai dit tout à l´heure mais je tenait à dire mes impression que j´avais sur le coeur depuis le début.

captaingalaxy captaingalaxy
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:33:57

Dark-warrior : je suis ravi que tu m´aie répondu, je pensais avoir une petite phrase reprenant à peine un de mes argumùents pour réponse, tu as lu et prêté attention à ce que j´ai dit et pris du temps pour contester mes arguments, en cela je te remercie :)
Mais ce que tu as répondu est également contestable :-)))
En ce qui concerne la complexité de la Divine, Momo a déjà très bien répondu, ne faisons pas trop dans la paraphrase inutile.
Quand j´ai dit que tout est trop centré sur nous, je ne parlai pas des humains mais de nous en tant que français ou en tant que résident de Marseille, etc.
C´est juste un bon défouloir, en cela j´ai repris un argument de ghost, il me semble. Par opposition à la Divine qui est plus subtile je trouve. Il faut réalisme, rigueur et patience pour progresser davantage qu´ici. Dans la résistance vous pouvez écrire à peu près ce que vous voulez, comme ça, pour le fun, alors que dans d´autres topics il y a davantage de règles que je juge intérressantes. Sans compter les progrès possibles en orthographe et en expression.
Pour moi l´esprit halo, c´est respecté tout ce qui a été fait dans les livres et les jeux, mentionner les lieux qui existent dans les livres ou les jeux, les personnages si ils sont encore vivants, ne pas faire des QG équipés de boucliers ultrapuissants entourés de milliers de tourelles lance-roquettes canons gauss à 20 000 balles par chargeur, ne pas dire qu´il n´y a aucun monde Covenant, mentionner davantage l´Arche et les possibles ruines Forerunners sur Terre... etc ^^
Les grades ? Déjà, Amiral et Général sont également français. Mais vous auriez dû, je pense, utiliser davantage les grades "standard" de Halo et, encore une fois, vous centrer moins sur la France. Je pense par exemple au titre de maréchal.
Pour les boucliers, revenons-en, je me demande comment les humains ont fait pour le créé sous le feu Covenant. Ensuite, il me semble qu´il y a plus de mille croiseurs Covenants en orbite ; crois-tu vraiment qu´un tel bouclier puisse résister à une telle force de frappe ?
Et je sais ce que c´est de gérer un topic... merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment