J´te l´avait dit dark-warrior qu´il y avait que "nous" qu´avions des armures ^^
Cephauss Posté le 10 juin 2006 à 20:45:25
Il reste donc à rendre les rapports de :
-Lieutenant-colonel Jor69
-Sergent-chef Piccoli Tripp Ceph
-Sergent Jo725
-Caporal Stuou
-Soldat Tartarus
euh... la je suis un peu en allemmagne , donc la missionattendera mdr!!!!
a oui c´est vrai mon lieutenant-colonel. C´est toujours aussi bien la nourriture là-bas en Allemagne?
Quoi? Oui j´ai faim! Je suis soldat que diable! Les combats me donnent un petit creux là et alors?
j´ai une mission a faire!
je crois que j´ai du immergé
lol, tartarus! Cherche tu trouvera bien ta mission.
j´ai du raté un épisode!
mais plus d´un a mon avis
lol, ouai. Demande à ghost pour de plus ample informations.
Je peut avoir une mission.
Tartarus= C´est quoi ton nom de soldat?
Nighter= Avant d´avoir une mission donné par ghost tu va devoir patienter que tout le monde rende la sienne. Ensuite lors des prochains briefings tu sera pris en compte et tu reçevera t´as première mission officiel. Sinon tu peu créer une mission perso mais celle-ci devra respecté plusieurs règles:
( Ordre d´importance )
[1] Resister au covenant dans le QG ***TERMINER***
[2] *** Recuperation Secteur *** (68 %)
-Recuperation ville proche des alliers ( TERMINER)
-Recuperation ville sous controle covenant
-Recuperation des base covenant
[3]*** Recuperation point strategique *** ( 9 %)
-Port,base navale , base aerienne ETC....
[4] *** Assault Dessisif *** ( 0%)
1-Tokyo
2-Washington DC
3-La lune
4-La planete covenant
-Tokyo ( bouclier)+ ( 600 Croiseurs)
-La lune est également dominée. ( 57 croiseurs)
-Washington ( Bouclier)+(1000 croiseurs)
Etat unies
Japon
Chine
Canada
Pole nord
Pole sud
Russie
La lune des covenants et en phase final, a l’assault !
bé tartarus
j´ai pas changer!
je precise tartarus3 pour le nom de soldat mais GOH m´a dit que j´avais pas de mission!!
==>Tartarus :mais ton nom de soldat, c´est pas Quentin Thor?
==>Nighter-5 : on fait les missions perso sur Terre, et évite les cafouillage genre " tu lances une mission de récupération de base ale 16 juin 2556, le lendemain de l´assaut sur la lune, donc ca bug un peu...
==> Neokron, fo modifier le truc des missions perso dans les QG Cov, la Lune est reprise ( quels morceaux?)
J´attends qu´on m´en donne une officiel.
alors jte souhaite patience guy, t´a minimum 5 semaines a patienter
Bon pour toute mission perso on parle pas de la Lune vu q´on vien de reprendre une partie. Bon je vais terminé ma mission perso. Si vous avez des idées à me soumêttre avant que je la termine allez-y!
Bon c´est le début de la 2ème partie, dites-moi si je peu continuer ou si je doit tout laisser tomber. ^^
Je me posait dans le destroyer quand le maréchal ghost me pris en télécommunication.
-Content de vous revoir, à ce qui paraît tout c’est passé dans l’ordre. L’IA du QG à décryptée plusieurs informations provenant des communications covenants se préparent à nous attaquez. Comme nous le pensions, une attaque de 10 croiseurs est un véritable suicide. Il s’avérait que les croiseurs soient vide et que cette « attaque » ne servent que de diversions pour attaquer un avant poste de la résistance proche du Canada. Cet avant poste nous ai nécessaire pour permettre une avancé rapide des troupes au Canada. Vous allez donc devoir repousser toutes les forces covenants se trouvant sur cette île et voulant s’emparer de l’avant poste, puis à l’aide de plusieurs troupes vous irez capturer les 10 croiseurs en orbite au dessus du QG. Nous avons prévenus l’avant-poste de l’attaque imminente et de votre arrivé, environs 500 résistants vous attendent là-bas, Bonne chance. Terminé………….
dark-warrior7 ce n´est pas Quentin Thor c´est celui de THOR74
oops ^^dsl^^
l´erreur est humaine!