Pourkoi une pelle quand on peut faire un trou avec ***sort un sac de C-12*** ça? Ou encore mieux *Appelle le lieutenant Colonel pour tirer un projectile de Cam quelque part en russie* avec ça? C´était une mascotte, pas un simple éléphant. Jte rédige un texte d´adieu et une épitaphe marrante
un cratère en guise de tombe? Mouais pourquoi pas...
Cephauss: Je peu utiliser un jackamer pour faire le trou, Aprèe pour les dimmensions les autres vont s´en charger en remêttant de la terre ^^.
Captaingalaxy: L´ambiance sur ce topic est vraiment bien, vivement que tu revienne pour avoir un peu de concurrence ^^.
En tout cas j´attend d´avoir l´adsl pour m´engager sur d´autres topics.
Et la suite de ma mission sera bientôt posté.
moi je poste définitivement en dernier. Comme ça j´ai le champs libre pour mes 50 pages...
ouais, un cratère, mais on rebouche derrière a la limite! et jvais poster ma mission d´ici allez... la semaine prochaine, mercredi si ma copine n´est pas dispo ce jour là.
( un cratère, c´était le mot que j´arrivais pas a trouver!)
Je vais faire un cratère de plus sur la lune!
les gens je suis pas dieu non plus ^^
Oui, l´ambiance a l´air d´être aussi sympa
Si tu n´es pas dieu, alors pourquoi est ce que tu fais trembler les murs de ta voix grave, pourquoi les nuages s´écartent et pourquoi tout s´illumine dans...
Mais qu´est ce que je dis??
Cephauss, le maréchal te présente ses condoléances dès qu´il arrive. Un brave petit ct´éléphant
Jumbo hein, pas le maréchal
mdr . Pas de copine comme ça pas de problème pour poster ^^
le site de la Résistance n´existe plus? Maintenant je tombe sur le site de nitroserv!
ouai il y a un blème, ghost à pas encore troué le problème je croit.
Bon je vais tout mettre a jour ^^
1 >> Neokron a rien fait, j´ai mit un grunt a l´interrogatoire avec 1 kilo de c2 accroché a lui, jumbo a voulue s´essuyé les fesses est le grunt et entrez ... manque de chance le mecanisme s´est activé et boom ....
2>> Captain ! manquerais plus que toi pour qu´on soit le topic le plus actif ok t´attend
3 >> Dieu ? ou sa dark .. viens me voir, retourne toi ... Bien baisse toi ... * sors un M92* C´est MOI dieu compris ?
4 >> Le site marche plus car roxors a eu des problemes rien de grave
Toi dieu?
Mince alors! La dernière fois que j´ai croisé dieu, il avait un tatouage marquer "john 117" sur la nuque...
En tout cas, ce que je sais, c´est que Dieu, c´est pas moi. Oourquoi? Deduction: Diue pardone. Moi pas. je ne suis aps Dieu. (Enfin si, mais en plus balaise xD)
et ghost, tu remarqueras que j´ai pas parlé de Dieu une seule fois, alors j´aimerai savoir pourquoi c´est moi qui ai un M92 pointé sur la nuque. C´est Cephauss qui en parle ( ouais, d´abord c´est pas moi)
lol attendez se week et je vous fai ma mission
Enf...é de grunt! C´est à cause de lui que j´ai perdu un réacteur! Je vais les exterminer jusqu´aux dernier!
bon evitons de trop nous eloigné, personne n´a de question sur la mission ?