Transmission aux soldats de *** La Resistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique : LGM
De : Marechal Ghost of halo
Nom de code : Reine des marrées
A : Caporal chef Dark warrior
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Resistance ***)
jamais 2 sans 3, a cqu´on dit
et jvais aller me pendre
oooh une tout petit morceau de la lune en moins, ca apsse aps? non? bon ba,
Si refus du Général: Code "Ayez pitié" : neutralisation des Covenants présents dans la base et siège de la salle de commandement jusqu´a reddition de l´objectif
ou toute autre solution envisageable puisque comme précisé, la salle de commandement est imprenable
Oula je vais intervenir alors ! je post ton briefing vite tu veux faire peté la lune toi !
Clé publique : Ton armes favorite
De : Marechal Ghost of halo
Nom de code : Reine des marrées
A : Caporal chef Dark warrior
/Introduction systeme validé Caporal chef Dark warrior identifier identifier/
/Début du fichier/
Caporal chef,
Bien joué pour vos explois contre cette base rebelle, voila a present a la tete des forces de demolitions si puis-je dire ... Pour votre premiere mission, vous allez faire du gros … J’explique : Le plus grand deployement des forces humaines va avoir lieu sur la lune, et vous serez du combat, avec sous vos ordres 3000 soldat. Biensur un supperieur le major Hutomi dirgea le groupe avec vous, mais il est hierarchiquement au desus de vous. Donc vous allez vous deployé dans le QG covenant a vous de vous organisé avec les autres escuades. Votre but et de piegé Le croiseur des dirigeant covenant a quai, et de degez au plus vite pour le faire peté.
Positions : Lune, QG des covenants.
Equipement : Explosif lourd.
Nombres d´enemie(s) : 90 000 covenant
Conseil : .
Heure de larguage : 1330
Point d’insertion : En nacelle dropage
Point d´extraction : Au qg meme
Heure d´extraction : 2100
Photo d’accroche : Aucune
Bonne chance a vous
Ghost
imprenable?
J´vais la lui passer au chalumeau sa salle de commande! Tellement qu´il va se bruler les coussinets!
Le tout sauppoudré d´une bonne charge de C4 et on va voir si c´est imprenable!
Demande à Ghost, il est doué en menu et plat spéciaux!
lol y´avait une blague sur Ghost, on relevera pas...Le tout cuit au Plastic , accompagné par son lit de C-12, nappé de coulis de nitro...
avec le grunt en tutu qui porte les petits four mais qui se casse la gueule devant les clients, et qu´on le tabasse en cuisine 7 contre 1...
oui tkt on en a parlé aussi
bon j´en ai marre, je vais vous dire comment ca va se passé :
Premierement, la flotte du lieutenant colonel va eliminé la derniere flotte covenant en orbite sur la lune. Une fois fait, retour de la flotte allier sur la zone omega.
Ensuite, l´escuadrons imense de Neokron va attaqué et eliminé le maximun de defence, et explosé la porte du bouclier covenant. Puis il va demolir les derniers chasseur covenant.
Puis, Vous serez tous larguez a 3500 M de la porte dans un desert lunaire, rassemblement des escuades et des vehicules, Les vehicules seront beaucoup plus lourd et moin maniable ( gravité 0).
Ensuite une fois la porte sous controle des force humaines, c´est a dire, jo, les autres passe. cephauss gere c´est troupes et se debrouille pour eliminé le commandement, pendant se temp, dark piege le croiseur du groupe de commandement, a quai dans un Hangar souterain du QG.
Jo lui s´occupe d´eliminé le plus gros des forces covenants dans l´enceinte du QG, aidé bien sur de toutes les escuades, je vous rappel qu´il y a 90 000 covenant. Des renforts sur Lieutenant colonel jor viendrons.
JE VEUX CE QG ENTIER ET GARDER LE BOUCLIER COVENANT COMME DEFENCE.
Une fois securisé, on etablie une base comme a l´epoque.
Des questions ?
Gt pas si loin en fait ^^
Non, pas de questions Sir!
Ce sera fait ainsi Sir!
pas de questions mais pour les véhicules ça risque d´être chaud! Moins maniables certes car ils seront beaicoup trop LERGER car la gravité lunaire est 6 fois moindres que sur terre. Il faudra donc ne SURTOUT PAS les alourdirs au risques de les envoyés valser beaucoup plus loin en cas de choc!
ok , je vais donc faire ma mission ^^
-OUVERTURE FICHIER ARCHIVE – HISTOIRE DE L’UNSC-
STATION LUNAIRE IMBRIUM
ORIGINE :
En 2235, la toute jeune flotte du Commandement Spatial des Nations Unies est créé dans le chantier spatial mobile Hyparius, croisant dans l’orbite Terrestre. Ce dernier ayant servit dans la première flotte de défense du Bloc Terre depuis plusieurs décennies, le haut-commandement étudia alors un projet visant à créé un nouveau point d’attache pour les vaisseaux capitaux de plus en plus nombreux au sein de l’armée. Celui-ci serait complémentaire du chantier spatial Martien Reyes Mc-Lees.
En 2270, le projet IMBRIUM, du nom de l’emplacement de la futur base dans la mer Imbrium, sera officiellement débuté. Les travaux d’excavation commencèrent six mois plus tard et en 2301, ses premiers vaisseaux de type Frégate sortirent de ses docks. La base lunaire était enfin opérationnelle, et cela aux prix de nombreux hommes qui périrent lors d’incidents au cour de sa construction. La station mobile Hyparius, elle, termine désormais sa vie dans une casse spatiale, en orbite basse autour d’une des planètes d’alpha centaury.
CONCEPTION :
La nouvelle base lunaire Imbrium à été conçus pour fonctionner des centaines d’années et pour être totalement autonome. Des institutions célèbres y ont été implanté comme par exemple la Luna OCS Academy (Officer Candidate School).
Le complexe se compose en trois partis :
La première est en tant que fonderie et chantier naval, capable de fabriquer en un temps record tout type de vaisseaux grâce à ses huit emplacements dédiés à leur constructions et ses trois hangars répartis sur toute la structure de la base.
Cinq docks principaux sont également à proximité pour stocké des containers, vaisseaux cargos et leur équipages, faisant escale ici pour se ravitailler et repartir en direction d’autre colonies lointaines.
L’accès à ses zones sont autorisé grâce à quatre postes contrôlant chacun un des quatre tunnels rejoignant la surface lunaire. Ce sont les entrées de la base et ils sont assez large pour que deux bâtiments capitaux puisent se croiser en toute sécurité.
La surface du sol lunaire regorge de système de défense intra-batteries sol-sol et sol-air invisible au capteurs grâce à de puissant système de contre-mesure électronique. Seul des antennes de communications diverse émergent du sol, pour recevoir les transmissions provenant de la Terre et des autres vaisseaux de la flotte. Des silos de missiles thermonucléaires et à neutrons, lourdement protégés, sont aussi visibles en surface près du sas d’accès principal.
La deuxième partis est la zone de commandement. La sale elle-même est entouré par huit mètres de béton armé dans ses moindres recoins et seule de lourdes portes en titane-A et B (du même alliage que pour le blindage des vaisseaux de guerre) permettent d’entrer à l’intérieur.
A l’intérieur justement ce trouve des dortoirs, des douches, une salle de détente et de musculations. Des chambres froides permettent de stockés et conserver de la nourritures pendant neuf mois et le personnel des cuisines et cantines tournent régulièrement sans interruptions pour nourrir les seize milles cinq cents hommes du complexe.
La salle de contrôle est le siège et le cœur de la base. Seul les plus hauts gradés s’y réunissent pour s’assurer du bon fonctionnement de l’installation et parfois de commander diverses opérations à distance.
La dernière partis, et la mieux protégée, contient la clef du fonctionnement en électricité de la base. Deux générateurs à fusion regroupés autour d’un seul. Si le réacteur principal à une avarie, il se déconnectera automatiquement du réseaux électrique de l’installation et les deux autres générateurs prendront le relais. L’énergie développée à eux-trois est capable d’alimenter une ville de plus de trois millions d’habitants. Si le réacteurs principal venait à entrer en fusion, cela produirait une explosion d’environ cent soixante mégatonnes et pulvériserait toute bonnement et simplement la base entière ainsi qu’une partie de la croûte lunaire. Pour éviter le pire, des équipes de maintenance surveillent chaque centimètres carrés de ce secteur et plusieurs systèmes de refroidissements et de contrôles régulent la température et la puissance du noyaux.
FIN DE LA PREMIERE PARTIE.
Gabriel O’Connors, historien à la bibliothèque de Olympias, capitale de la planète Harmony dans les colonies extérieures.
cephauss : je devaid commencer
Salut!
Clé publique : Nom de cette armée
De : Marechal ghost of halo
Nom de code : Pluie divine
A : Sergent-chef Neokron
réponse: La résistance.
Bon c´est quand pour la date limite du postage? Car j´ai le bac et il faut que je termine mon autre mission improvisée.
Dimanche 25 Juin 2556, a 23h59.59sec
pour une cohérence maximale au niveau des dates de l´attaque dans les rapports, je propose de lancer l´assaut le 15 juin 2556, ok?
A vous de voir la date et le seul truc irrel ici ^^
Clé publique : Nom de cette armée
De : Marechal ghost of halo
Nom de code : Pluie divine
A : Sergent-chef Neokron
/Introduction systeme validé Sergent-chef Neokron identifier/
/Début du fichier/
Sergent chef,
Vous allez avoir sous vos ordres la plus grandes escuade de longsword, votre but et simple, nettoyé les environs du QG et explosé la porte d’entrez du bouclier. Vous aurez 600 longsword sous vos ordres.
Positions : Lune Alentour du QG
Equipement : Bombe Mishiva
Nombres d´enemie(s) : 300 Objectif, chasseurs seraphins, Porte du bouclier.
Conseil : Deploiment
Heure de larguage : 1301
Point de larguage : Zone omega
Point d´extraction : Zone omega
heure d´extraction : 13 29 Max
Photo d’accroche : Aucune
Bonne chance a vous
Ghost
Il aurons des roues magnetique, il seront collé au sol, y´a que vous qui seraient legers ^^