bon ! exelente mission mais c´est tout hors sujet j´explique :
Le bouclier qui entoure le QG et concu pour resisté a n´importe quelle type d´attaque ... donc 10 croiseurs ne sont rien comparé a la flotte de 600 croiseurs au desus de tokyo ....
bref, la mission aurez etait realiste si elle consisté a aidé un autre pays de la meme menace, mais pas au QG sinon sa ferais 4 ans que la resistance aurez perir ^^
bref continue ca fait toujours des grades en prime ^^
et par un habile cop scénaristique, néokron se retrouve dans une autre ville, protégée apr un bouclier moins puissant! pouf, tu sais pas comment, mais il le fait! ouah, trop lfort le néokron
une autre ville sans bouclier je dirais meme mais qu´elle rebondiscement !
Allez néo, montre nous ta puissance imaginative d´écriture! ( un Monitor nommé 343 bidulchose arrive, et le téléporte! pouf! et il se retrouve dans un coin ou y´a plein de Floods et...euh, mince, ça existe deja )
un Munitur, une intelligence artificielle appelée 342 Etincelle Coupable arrive, et le teleporte dans un endroit appelé la Librairie, ou il y a des Zergs de partout! il traverse la Librairie, et trouve un objet que nous appellerons "La Table des Matières" Tro un boss ce néokron moi jdis
Calendrier militaire:
Tente de brifing,
Port de groix,
7h56,
date inconnu.
-Vous avez tous compris?demanda le sergent jo.
-Oui! repondit la salle...
-Tous a la salle d´armement!
La mission consister a suivre la derniere...Le port etait prit...maintenant il suffisait juste de prendre la ville car elle n´avait plus de soutien terrestre.La seul difficulté etait que cette ville etait un avant poste ennemi,donc la concentration de convenantes etait importante.Les objectifs etaient:
-Detruire les deux hangars terrestre.
-Detruire le hangar de soutien aérien.
-Prendre d´assault le bunker qui assiege la ville...
Je pris mon équipement:
-2 proteges poignées-avant bras en titanium.
-2 proteges cheville-avant jambe en titanium.
-Un br-55.
-Un magnum.
-6 grenade a fragmentation.
-Marqueur laser(pour bombardement).
-Ordinateur pirate.
-Chargeur.
-Katana(sabre) en titanium trouvé dans un musée.
Je vis des renforts en pelican venir par la mer...J´etais nommé pour prendre le hangar aérien...Je me dirigea vers notre point de rendez-vous...J´entrais dans une tente...
-Bon ecouter moi bien...On doit charger le hangars a coup de wartog apres le bombardement du destroyer je vois que cela ne pose aucun probleme...Les defenses ennemis seront detruite a 75 pourcent...Arriver au hangars, on fait un coup de propre un peu sale et on depose nos petits joujous aux reseurs de carburant(il le montra sur la carte)...Maintenant tous aux wartogs. Cria le le lieutenant colonel.
Pour une fois le brifing ne dura pas trois heures mais 2 min.Je me mis dans un wartog en copilote.Je vus le sergent jo se mettre en pilote...J´étais entre de bonne mains car je les deja vu conduire malgré que son style de conduite me fait un peu peur(voir mission precedentes ou il vole carrement au dessus de banshee)...Et je vis comme surprise que le soldat dark fit son entré en tant que mitrailleur...Puis il dit:
-Salut les gars!
le sergent jo repondit:
-Pres pour la mission les mecs?
-En caisse!! repondis je.
Le sergent jo demarra...
-Bon parlons un peu...Il parait que c est vous le frere de stuou?dit le sergent jo.
-Ouais si on veut...
-C´est qui ce trou?demanda dark
-Bah c´etait....................
La conversation dura 5 minutes quand:
-N empeche
-Silence! fait le sergent jo...Cible a 100metres.Laito, envoie les coordonnées...
Je me mis au travaille...
-C´est fait! Impact dans 15
secondes..14.........10.........8.................
.7.................4................2..........1..
0
Nous vimes une dizaines de missiles mortiers arriver devant nous mais nous ne voyons pas ou il atterissait car la vegetation nous empecher de voir...Le sergent cria:
-ASSAULT!!!
Une 15aine de wartog fit l´assault...Le reste restée comme couvreur...Les balles volaient de partout...c´etait effrayant...Je me mis a prendre mon snipe et a visé vers les nid de mitrailleuse...Il en restait au moins 3...FWIUV...La balles rata le convies de peu...c´etait a cause du wartog qui trempblait en roulant...la deuxieme balles etait la bonnes...Je regardais en arriere si dark etait toujours la...Ses rafales etaient concentré sur le nid qui protega l´entrée...Deux banshee sortient du hangars...Le sengent jo cria:
-Dark! couvre nous !
Un banshee arriva vers nous...dark le visa et tira qui etait reciproque...le banshee fut grievement blessé mais trois plasma atteint la roue d´avant droite...qui fit renverser le wartog...Nous nous mimes derriere pour ne pas etre arroser par les tirs convenantes...le wartog etait en feu et pret a exploser...Le banshee arriva vers nous quand tout a coup le lieutenent colonel et le soldat neokron firent apparition avec leur wartog et le neokron tira sur le banshee qui le fit exploser...Il se dirigea vers nous fit un derapage et dit:
-Monter!!!!!!!!
Nous l´ecoutions quand encore deux autres banshee sorti du hangars...Mais a se moment la un chasseur allié envoya deux roquettes biens visé sur les véhicules ennemis qui explosa...Je remarquais que c´etait le chasseur personnel du marechal gost of halo...en personne...Pourquoi?parce que sur la coque il ya de marqué "fuck convenantes"...Il refit un deuxieme passage et tira deux autres roquettes sur les deux dernieres tourelles...La voie etait libre...Nous foncames vers la porte quand tout a coup neokron sorti un lance roquete et tira sur la porte...elle s´etait endommagé...Le lieutenant foncait vers la porte avec le vehicule et je me suis dit:"jo et jor ont du apprendre a conduire en meme temps..."Le porte se defonca sous l´effet de la vitesse du wartog...Il y avait un grand couloir desert...Le lieutenant dit:
-Suivez moi!!!
Nous marchames et 5 convenantes nous fit fasse avec des automatique...Nous plongeames dans deux pieces differentes sur les cotés.Avec moi il y avait neoknon et le sergent jo...Dark me dit:
-Tu connais le baseballe?
-Bien sur...Le sergent jo avait l´air de sourir et il dit:
-Je fais une divertion...
Le lieutenant dit:
-Faites pas de connerie...
Puis dark me dit:
-Tactique b9!
-Hein mais un instant c est quoi c...
J´eu a peine terminé ma phrase qu il me lanca une grenade a fragmentation degoupiller...Au meme moment jo sorta et fit un plongeont vers l´arriere les pieds en l´aire facon matrix et tira sur les convies...Je sortis mon sabre le plus vite possible et donna un coup sur la grenade en direction des convies...Une explosions retenti...Les 5 convies explosa dans l´explosion...Nous foncames dans le couloir...Nous arrivames dans une grande salle...Des renforts arrivaient derriere nous...BAOU...une roquette vola...Nous tomberent dans une embuscate...Je me mis avec dark derriere des caisses de munitions...Des rebelles tiraient sur nous du haut puis une dizaine de convies a epee a energie se mire devant la porte au fond de la salle...Le sergent lanca tout son reservoir de grenades...Les convies ne firent pas l´enfeu...Puis le sergent cria:
-Laito dark neokron sam et william avec moi...Le lieutenant cria:Tous les autres soldat, tire de couverture sur les rebelles a mon signal,GO!!!!!!!
Les soldat restant tirent pour nous couvrirent sur les rebelles...Nous foncames vers la porte sur fond...Une chance qu´elle n´etait pas verrouiller...Nous rentrames et vis des rebelles dont un qui cria:
-Olivier[jv] fait gaffe!
Il eu a peine le temps de prendre son arme que le sergent jo le tua et dark dit:
-Le sergent non plus n aime pas les boulet...(maintenant tu es excuser olivier[jv] ) Lautre fut tuer par neokron d´une balle dans la tete...Une nouvelle porte nous fit face...c´etait ouvert...La piece avait l´air detre deserte...Je rentrais avec dark quand le sergent jo cria:ATTENTION!
La porte se referma...J´etais seul avec dark...5rebelles apparurent...Tous avec des épées en energie...Mon br-55 etait vide...Je sortis mon magnum de la main gauche et mon sabre de l autre main...Un me charga sur le coté en essayant de me decouper la tete...Je me baissa prit mon sabre a lenvers et me releva et touchant son ventre...il s ecroula par terre et ensuite je lui enfonca mon sabre dans sa nuque...Un deuxieme fonca vers dark...il leva simplement son flingue et tira dans sa tete...il s´ecroula par terre...Les deux autre attaqué en meme temps...Il essaya de m´enfoncer son sabre dans mon ventre mais je l´esquivais ...je donna un coups avec mon sabre pres de son coup mais il para se coup avec son epee...Pendant para se coup,Je lui fit une baleyette qui lui fit tombé a la renverse et je lui donna un coup de grace dans sa guel... je me retournais pour voir dark...Il etait a terre...Le rebelle allait lui infliger le coup de grace mais au dernier moment il roula sur le coté...l´epee se coinca dans le sol ...En se levant il planta un couteau dans la jambe du rebelle, un autre dans ses cotes et un autres dans sa nuque...je le regardais et je lui dis :
-tu as combien de poignards
-J en sais rien, jamais prit la peine de les conter...
Le dernier rebelle rigolait...Il s´enfuit dans la piece d´a coter...Dark me dit:
-J´ouvre la porte attendons les autres...
Je vis un objet volait a travers la salle...J´aller vers cette objet..C´etait le medaillon de mon frere...C´etait lui qui l´avait tue j en suis sur....Je me mis a courir vers la piece d´a coter...La porte se referma encore une fois puis une voix dit dans la salle...
-Je t ai tout de suite reconnu laito....
Je me reourne et je vis un homme...
-Tu vas perir salle rebelle...Je leva mon arme pres a tiré mais a ce moment il prit son epee a energie et trancha le bout du canon qui rendu larme inutilisable.Je n´avais plus que mon sabre.
-Aurais tu ce cran?
-J en ai tué deux tout a l heure avec une simplicité enfantile avec mon sabre ducon...
-Je parlais du cran de tué....ton propre frere...
Je leva les yeux...
-c est impossible, mon frere ne serait jamais passé au bras droit des force du mal...
-Ou que si voila la preuve...
Il me jeta son br-55 qui avait la marque de la resistance...tout a coup je me sentis faible...il me dit
-Rejoins nous!!!
Je reflichis non en faite je ne pensais plus a rien pendant une trentaine de seconde...Puis je me rappellais une fois les mots du maréchal:[...]La membres de la resistance ne sont pas frere de sang mais frere de coeur, la resistance sera toujours la pour vous[...]
Je releva mon regard et dit d´une voix faible:
-...creve...
Il fit une grimace et m´attaqua avec son sabre sur ma tete...Je l´esquiva de peu...Il me fit une baleyette au meme moment mais je reussi a lesquivai...Il etait vraiment tres rapide...Il esseya de me planté son epee dans mon ventre mais je fis une parade qui lui paya d´un coup de coude dans le ventre...Il recula de trois pas puis il me dit:
-Tu as bien mit en valeur se que je t´enseignais...
Il savanca en levant son epee en laire puis j eu une idée...quand il baissa son epee pour me trancha,je planta mon sabre dans epee...une onde de choc nous separames en nous envoya brutalement contre le mur...mon sabre indestructible se planta avec une force dans le mur a coté de moi...Puis stuou dit:
-Ques que c´etait?
-Une explosion energetique, trop denergie deployer en meme tant connard...
Il se leva ,ce qui etait reciproque...nous foncames l un vers lautre...Il fit un melodicompass(coup de pieds saute piour atteindre la tete de ladversaire)...Je lesquiva ce qui lui fit atterir derriere moi...Il faisa un coup de pied retournais pour se mettre face a moi, je lesquiva...son pied pasa a 5 cm de ma tete...Quand son coup de pied fut fini ,un coup de poings appeler "cut live" arriva en plein dans son ventre...il se metta a genoux je mapprocha de lui mais il fit une baleyette a rat de terre...je tomba sur le dos...je fis une roulade arriere...et me releva...puis il me dit:
-Ca va tu n es pas tres mauvais...mon uppercut parti en plein dans son menton mais il lesquiva en balanca son pieds dans mon ventre je lui prit sa jambe et fai la prise "kytennagée"...elle consistait a prendre la jambe de l´adversaire se reournait en donnant un coup de pieds arriere...Mon coup arriva dans sa gegorge quand il le bloka dune seul main...Il etait vrement puissant...il me donna un coup de pied transversale en tenant ma jambe...il me fit decoller et reaterrir deux metre plus loin...j en pouvais plus...il chargea sur moi ... je pris apuis sur le mur et fit une saut perilleux au decu de lui...Jatteris 2 metre derriere lui...Il se cogna contre le mur...puis je lui dit..
-Je appris d´autre chose....
Il chargea sur moi, je fis une roulade sur le coté...J´etais fatigué...en me relevant je vus son pied m arrivé en pleine poire...je ne pus rien faire a part etre projeter 4 metre plus loin...Je n avais plus la force de me levée...Il sortit un grand poignard...il savanca vers moi....je pris un poignards normal en me relvant...Il chargea me plaqua contre le mur et mit son poignards sous ma gorge...je retenait son bras pour ne pas etre saigner...Mon autre bars etait bloquer par son autre bras a lui...Je ne pouvais plus tenir longtemps....BOUMMM...la porte s´ouvrit et je vis le maréchal dans la piece...Stuou avait laché prise... et il se mit a regarder le marechal...Le marechal surprit prit la parole:
-Co...Co...Comment a tu pu sale traitre...
il avait laire enerver...Stuou sourit...Derriere le marechal se tenait tous les hommes...Puis le marechal dit:
-Laissez moi m´en occuper...
Stuou chargea avec un coup de pied aerien...D´une rapidité a toute epreuve, gost of halo se decala sur le coté au dernier moment et balanca un uppercut 5 a 6 centimetre en dessous du coup...stuou tomba en arriere , il y avait resisté...Il se releva et donna deux "cut" a Gost, il esquiva un mais le 2eme arriva dans sa poitrine...je crus qu il allait s ecrouler mais meme bas il se baissa a cause de la douleur...stuou fut ettoné...Le marechal donna un coup de poigs avec une tel puissance que stuou n avait dautre choix de lesquivait en faisant une roulade sur le coté...Stuou chargea encore une fois mais le marechal avait utiliser sa puissance pour le prendre en pleine charge et de le jeter contre un mur...Il suffoquait...Il regarda par une fenetre quelque chose puis il fit un doigt au marechal en disant:
-Pas mal du tout
Il se dirigea par la fenetre sauta en brisant la vitre en plongea dans le vide, atterissant a genoux sur un banshee au niveau plus bas...Malgré les tire de mitrailleuse il s enfui...Un soldat arrivant dans la salle cria:
-Chef chef !! ! les hangar terriens sont pris...
Le marechal regarda le lieutenant puis le lieutenant dit:
-Le hangar aeriens et sous controle aussi...
Le marechal dit alors:
-Demain tous au bunker...Vous avez 24h pour vous reposé...Avant de quitter la salle il me dit:
-Bien joué...
Je me mis en route vers mon wartog en ne pas oubliant mon sabre...me mit sur le siege et mendormi...Mission accomplie..
Rapport: 9 wartog detruit,28 marine mort pour cette assault,aucun arme perdu,hangars de banshee entier recuperer...
(lol vous pouvez la suivre! c fait pour ca^^)
j´entends mon compagnon se battre et jattends encore les autres? je m´attendais a un truc genre qd il te tient a la gorge, j´arrive et jui mets un coup de LGM dans le dos!
et kayten nage n´existe pas, il faut un préfixe avant comme Ishi kayten nage ou kayten nage
Nippons rules! un coup de pied arrière ne contient pas de forces, et nage signifie projection, le coup dans la tête s´apparentrait plus a un attaque.
Mais on va y passer combien de temps dans ce foutu port de groix, bordel!
bien joué qd même stuou! ou laito, puisque stuou s´enfuit ( maitrise qd même, il saute par une fenetre et atteris SUR un banshee!)
J´la continue? question du soir...
exelente mission malgres un petit detaille :
Stuou et "mort" pendant la mission de recuperation de la flotte omega j´ai donné l´ordre de tiré... mais bon sa peu collé avec ta version ( il meurt pas, il deviens rebelle ....) on va continué comme ca alors ^^
a aufaite, j´ai une lame moi aussi ^^ 4 ans que je l´ai, Une epee avec ( elle ressemble un peu a sa
http://vincent.pitault.free.fr/images/epee.jpg ) Mais la lame et bleu foncé, et l´alliance et inconue, ^^
l´alliange pas l´alliance
euh, ghost, jcrois que ce que tu essaye de communiquer C Alliage, non?
Alors c´est stuou et la maréchal qui se battent a l´épée, et la, sutou lui dit:" Ghost ( huuunhuuu respiration artificielle) Je suis...ton père!"
et Ghost lui répond: "prouve-le connard"
waaa, si il arrive a faire ça, trop fort le Laito!
pour la prise des non comme kaiten et tout le merdier j ai pa pris attention a lorthographe de + dans mon sport le point fort c pa les non lol
lol^^
et pis tiens, jla continue
Tente de briefing « Homelands », port de Groix
8h32, 31 mai 2556, Calendrier Militaire standard
-Suite au succès mitigé de notre dernière mission, a cause de la fuite du chef rebelle, je vous demande une attention particulière au briefing de cette mission, dit le maréchal Ghost Of Halo. Ce ne sera pas facile, plusieurs d’entre vous y laisseront la vie, mais ! mais, c’est pour la Résistance que vous combattez, et dites vous que chaque Grognard tué est une menace de moins pour la Terre.
La Maréchal avait la manie de prononcer des discours bidons et sans aucun sens, mais le moral des troupes était quand même revigoré. Nos dernières victoires peinaient a nous faire croire en un avenir pour l’humanité… Si la terre n’a pas encore été vitrifiée, c’est juste parce que les Covenants cherche quelque chose dessus, ou dessous, et ça fait 4 ans qu’ils cherchent.
-La mission « Archangel’s blade» sera simple : Détruire le bunker de commandement rebelle, et nous approprier leurs armes de contrebandes. Il planta sa Lame dans la table. Et nous descendrons tous ceux sur notre route, c’est clair ?
-Oui ! Chef !
-Bien. Il regarda les 5 chefs d’escouade devant lui. Moi, pour la ThunderStorm ( l’UTAD, unité tactique armée de destruction) , le sergent Jo pour la Firewave (l’UTAMA Unité tactique d’attaque militaire armée), Néokron pour les forces aériennes , Laito pour la Night Rat ( SITE, section d’infiltration et Tireurs d’élite) et le Lieutenant Colonel Jor, pour superviser cette bande de nouilles. La mission d’aujourd’hui sera simple. Les bombardements incendiaires préliminaires devraient faire rentrer tous les rats de leur trou. Nous avons trouvé les voies d’aération de leur bunker, une partie d’entre vous iront enfumer et empoisonner leur circuit de ventilation pendant le bombardement, sinon ils se rendront compte de quelque chose, et fermeront leurs systèmes. Si tout se passe bien à ce moment là, ils sortiront asphyxiés, et nous les attendrons, arme au poing. Jor ! Tu as le commandement tactique de l’opération en surface. Tu coordonneras tes actions avec celles de la Firewave. Néokron, vous dirigerez le bombardement. Laito !. .. Je sais que vous êtes nerveux pour cette mission à cause…du rebelle, mais je sais que vous êtes robuste. Un bon soldat. Vous et votre team aurez la mission de frayer un chemin à travers le camp ennemi pour la team de sabotage, qui enfumera ces enfoirés. Dark-warrior7, vous irez donc avec la Night Rat, et ferez sortir les enfoirés trouillards de leur planque.
Il devait y avoir un truc. Un léger tic agitait la lèvre du maréchal. Sa joue tressaillait.
-Je dois vous prévenir que… cette bouche d’aération n’est pas simple a trouver. Ils l’ont recouvert de plaques de métal Covenants, les mêmes que pour les boucliers Hunter. A ce jour, le seul matériau connu capable de percer leur blindage est planté dans cette table : La Lame du Maréchal. Je dois superviser les étapes de combat et me joindrais à l’assaut, mais je ne pourrais pas amener la Lame avec vous… Alors je vous la prête ( un semblant de larme sur sa joue ) Mais si jamais ( il reprend son air autoritaire qui lui a valu son grade) Si jamais vous ne me le ramenez pas, ou si vous me l’abîmez ne serait-ce que d’une égratignure, je vous mets dans un tube lance-missiles direction Tokyo, avec un Magnum et en slibard, je vous réduis en cendres, en poussières, en flammes et en chaleur, je vous donne en pâture aux Jackals prisonniers et après je vous expédie dans l’espace ou la décompression se fera un plaisir de vous réduire en mandarine, est-ce clair !? ! ( oulah, pas content le Maréchal)
- Oui chef !
C’est donc avec une épée qui vaut.. ben ma vie en fait que je sortais de la tente.
« Et ben mon pauvre, t’es mal barré » me dit Laito, en me mettant un petite tape sur l’épaule. Heureusement qu’il n’avait pas l’armure, il m’aurait envoyé voltiger par-terre. « Je vais t’offrir un parcours de santé, tu vas voir ! T’aura pas besoin de la toucher avant les boucliers crois-moi ! » et il partit mettre sa tenue de combat. Je montais aussi dans ma tente mettre mon Armure Mjolnir Mark VII. Les plaques de métal vertes se collèrent a mon corps, une seconde peau. Dans une pochette se trouvait l’épée Covenante que j’avais récupérée. Mon AFR et mon LGM m’attendait sagement a l’artillerie. Je mis l’épée du maréchal dans un fourreau entre mes épaules. Je sortis de ma tente pour aller vers l’armurerie. « Salut Frank !
-C’est qui ? Il regarda mes épaules et mon ETH( Ecran Tête Haute). Ah, Dark, c’est toi. Désolé, mais vous avez tous vos foutues armures… Jte sers comme d’hab ?
-Ouais, mais rajoute un needler et vire l’AFR, c’est combat en milieu restreint aujourd’hui.
-Quoi, pas de démolition massive ? Pampam boum boum et les trucs comme ça ?
-Je te le dirais bien, mais je devrais te tuer après.
-Ou même pire, me serrer la main.
-Exact. Bon, elle arrive mes armes Frank !
-Ouais ouais. La ration de grenades ?
-Double, a plus j’en abuserais.
-Jte fais une coloration ?
-En jaune désert, le vert serait trop visible sur le sable autour du bunker.
-Un bunker ?
-Fais gaffe à tes mains toi…
-Ok ok ! Tiens, prends ça (il évitait soigneusement d’approcher ses mains) et va au stand de peinture.
-Merci bien Frankie
-Grmrmmrm
-Tu sais, avec les armures, on entend mieux ce que marmonnent les armuriers !
Et je sortis de la tente en rigolant en direction de la Section camouflage et accessoires.
Les pélicans venaient de nous lâcher. La végétation luxuriante où nous étions laisserait bientôt place à une étendue de sable minée. Nous attendons le signal. La Firewave est déjà en position, attendant son signal d’assaut. Nous, nous attendons que les bombardiers lâchent le Tapis de Flammes « Dans un triangle rectangle… » Les bombardiers arrivent en positions « le carré de l’hypoténuse est égal… » Les bombes incendiaires au napalm tombent. Les rares rebelles qui n’ont pas été alertés par le bruit des avions subissent un sacré coup de chaud. Les autres fonçaient à toute vitesse vers l’entrée de leur bunker sous-terrain. Le bunker en lui-même était peu remarquable. Une grosse motte de terre et de sable avec une fenêtre à la base. Il n’aurait pas été remarqué s’il n’avait pas un Canon Covenant automatisé qui… un canon ? Ce canon n’avait jamais été vu sur les photos ! Il tire un coup. Le bombardier le plus bas reçoit un tir de plasma bleu qui perce un trou de la taille d’une Brute dans le blindage en titane-A. Mon casque reçoit une transmission du QG provisoire « QG Homelands aux équipes SITE et UTAD, on a un problème. Ce canon n’a pas été répertorié et il nous canarde. Objectif supplémentaire : désactivez le canon. Si vous n’y arrivez pas, détruisez-le, mais gardez-le intact dans la limite du possible. Génial, encore du boulot.
Permière partie commencée ce matin, la deuxième que je finirais certainement ce soir
je viens de lire les trois premiere ligne et je ne suis deja pas comme ca ... c´est trop negatif et ca donne aucun moral ... je te dis ce que je dirais reelement et je continue a lire.
" Soldat comme vous avez vue, un resistant a encore profité de son armure evolué pour pouvoir essayé de nous tué, mais quedal ! Nous sommes l´elite de cette planete, Rien ni personne ne nous acheveras, nous allons explosé le fion de c´est salopard de rebelles et sodomisé tous les enculé de covenants ! allez soldats qui est avec moi !"
franchement ca donne pas envie de ce battre ca ?
Oh le salo, c´est qui se permet de dire que j´prete mon epée pour c´est sale mission perso prend en reelement soin, sinon c´est pas en mandarine que j´te reduit mais en glacons et cacahuete si jamais tu la brise. Demande donc a Cephauss le caporal chef ce qui a tout les soirs dans son lit a cause d´une simple phrase ! Hein cephauss !
par contre vous devriez arrete un peu le coup des poignard sur les covenant, car il on un bouclier energetique qu´une balle de 5 MM ne traverse pas alors votre poignard a 2 Euros . 50 de 2556 ne le fera pas non plus ..
et evité les arts martiaux, c´est une guerre pas un cours de SHI DO Kan sa va un peu mais le coup des mecs avec les epée ... puis stuou etait un exelent tireur d´elite, le meilleurs apres moi ( Quelqu´un me contredit ? venez voir sur le Xbox connect j´vous calmerais au SRS 99C S2 AM ) Ok ?
-prenez de l’attitude, on y va
Je me dirigea vers la soute, et m’asseya, quand un soldat dis :
-Allez, on part en enfer !
-Sa devrais bien se passe………BOOOM
Une explosion m’interrompue, c’étais un pélican.
-Au rapport !
-Super 7-1 a pris une roquette !
-D’où sa viens ?
-Contact a 8 heures, soldats armés de roquettes !
-Ouvrez la soute !
J’avais mon S2 AM en main, la soute s’ouvrit, j’aperçu immédiatement les contacts sur mon écrans. Je visai et vu trois humains en train de recharger un lance roquette.
-Il me voulait…
-Pardon ? Me dit le soldat a coté
-Je suis toujours en tête de formation, j’étais la cible, CONTACT REPERER SUPER 7-1 DEGAGEZ !
-Négatif, la queue et touché impossible de manoeuvrez.
J’avais les tireurs, j’appuyai 3 fois sur la détente, ils tombèrent. Mais le temps de touché la cible une nouvelle roquette sortie du tube, se dirigeant vers super 7-1.
-SUPER 7-1 MANŒUVRE D’ESQUIVE IMMEDIATE ROQUETTE A 2 HEURES
-Impossible, me dit le pilote, je pu entendre en fond le copilote dire « Sautez ! »
-Intercepter cette roquette !
La tourelles du pélican ou j’étais sortie et ouvrit le feu sur la roquette, mais impossible de touchée la cible, la roquette toucha le pélican de plein fouet. Il perdit le contrôle et tomba sur le sol comme un météore. Le pélican explosa.
-Maréchal, ici équipe Octa demande permission d’atterrir.
-Négatif, on continue, le QG va déployé des troupes pour les aidés.
-Ils sont peux être en vie !
-Ce sont des commandos, ils sauront se débrouillés.
Le pélican accéléra, la soute se referma.
-C’étaient des humains … me dit GC
-Oui je sais, mais je ne dois me concentrer sur cette mission …
J’avais l’esprit brouillé, les soldats avaient subis un choc, une équipe en moins, alors que nous n’étions même pas sortie du QG. Je devais gardé la tête haute, je partais le premier de tout les résistants, j’essuyé déjà des pertes … Cette opération s’annonçais mal, très mal.
allez tiens un passage sniper ^^
mea culpa
J´ai failli a ma mission, laissez moi mettre fin a mes jours ^^ J´ai le droit de la reposter en version améiloré? j´ai fait ça vite fait ce matin, alors avecle recul... Jme dis que finalement, on a le maréchal avec nous( et ouais, son épée il y tient)
dès que j´aurais rendu mon rapport, vous allez tous me tenir un grand respect. pas vrai jumbo? Tu voit ghost, même jumbo est d´accord avec moi.
Vous allez pas vous en relever après ce coup là.
non, finalement jvé trouver une astuce. Un super coup scénaristique avec un Monitor et... ah jlé deja fait? ah bon, bah alors