CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** La Resistance ***

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 239»
Page suivanteFin
Dark-warrior7 Dark-warrior7
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:14:48

Quartier général de la résistance*** Emplacement secret***( ça se trouve toujours a Marseille mais chut, c’est encore secret)
Salle tactique de briefing T-2
28 mai 2556, Calendrier Militaire standard ( pas de repos pour les héros !)

Deux jours après le succès de ma dernière mission, le maréchal re-convoqua les membres de l’Escouade ThunderStorm dans la salle de briefing. Ces deux jours de repos avaient été les bienvenus, et je n’avais pas encore abandonné mon bras de Hunter arraché, arme de fortune.
- Soldats, désolés de vous tirer de votre repos mérité, mais il semblerait que les Covenants n’aient pas appréciés que nous ayons récupérés le port de groix (voir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-616589-72-0-1-0-0.htm , la mission de stuou). Ils ont tentés plusieurs fois de récupérer la zone, et à chaque fois les garnisons en place les ont repoussés, mais la défense faiblit lentement. Je vous ai (*)rappelés car vous avez déjà visité la zone, contrairement à eux, vous aurez donc l’avantage tactique du terrain. Vous retournerez donc là-bas, et dégoûterez à jamais ces aliens de poser le moindre pied sur un territoire de la Résistance. Un échec laisserait croire aux Covs qu’ils peuvent nous battre. Vous allez tous les réduire en cendre pour moi les enfants. Rompez !

================La troupe de soldats ( moi, laito, le lieutenant Colonel Jor, le sergent Jo et les autres Marines inconnus,anonymes et dont tout le monde s’en fout) monte d’un étage et se retrouve a l’armurerie A ================

-Alors, on fait son shopping ? demanda Franky, l’armurier
- Plutot deux fois qu’une. Sers moi la ration habituelle. Lourde la ration, hein ?
Je me retrouvais équipé de mon LGM56 et mon canon a combustible (que nous appellerons Arm Fuel Rod ou AFR) ou j’ai apposé ma marque. Mes 4 ceintures de grenades autour de la taille, je m’équipais lourd, très lourd : la mission du jour ne jouait pas en finesse. Le colonel s’équipe lourd avec son br-55 et ses grenades, laito garde son habituel sabre incassable, et la plupart des marines (inconnus, ano… ah, mince, jlé dja dit) s’équipe avec l’armement d’artilleur. Cette mission, j’en ai un mauvais pressentiment. Pourquoi donc les Covenants se battaient-ils autant pour un simple port ? Mais c’était aux scientifiques et tacticiens de la LightTeam de découvrir les idées tordues des extra-terrestres.

================ la troupe de soldats monte a la surface et prend un Pélican================
Chargement terminé ( :lol : )

-Je récapitule, déclara le Colonel : les infiltrateurs passent par les égouts des docks, pour prendre l’ennemi au centre, la première section d’assaut se place au Nord, la section artillerie mécanisée au Sud. Les Jets bombardent le complexe et nous attaquons dans la surprise Covenante. Et on se les fait, dit il en serrant le poing.
- Oui, Colonel !
J’accompagnais donc les membres de la Thunder au Sud, près de la mer. Le port s’étendait sous nos pieds, la mer( qu’on voit danser…) reflétait la lune. Une petite forêt touffue nous protégerait d’éventuels assauts indésirables, et nous servirait aussi de point de repli. La nuit était malheureusement claire, ce qui foutait nos visions nocturnes en rades. Les vues Elites étaient baissés aussi, mais les Jackals nous verraient arriver a deux kilomètres, sans l’intervention aérienne. Un code sur la liaison TransCom dit « Il pleut des brutes, c’est la fête »
Les Jets, commandés par le Sergent Néokron, déversent leur « feu céleste »( j’adore cette expression) ou leur plus conventionnel tapis de bombes sur le complexe. Gigantesque, soit dit en passant. Le coté Sud renferme plusieurs Apparitions, inoccupés. « C’est la fête et on est même pas invités ? » le deuxième code, signal de l’attaque nordique. « Je propose qu’on s’invite » Le signal d’attaque du Sud. On fonce a toute vitesse, amélioré grâce aux armures, et on arrive près des blindés covenants. Je saute pourtant sur un Ghost, plus proche et plus pratique pour lâcher des grenades à tout va. Je vérifie que mon AFR est toujours dans mon dos, et je fonce, talonné par deux tanks. Les Brutes et drones de garde se place sur notre route, je les vois grossir au fur et à mesure que j’approche. Des Grunts endormis se font écrasés/renversés/massacrer (ouais, ils sont :mort: quoi) par les tanks. La première Brute pense pouvoir aborder mon véhicule. Je place un joli boost et l’envoie voltiger. Une seconde saute sur le Ghost, j’ai juste le temps de dégainer mon LGM et de lui tirer un coup dans les parties…douloureuses a la gent masculine avant de me rendre compte que je foncais dans un mur de Brutes. Je range aussitôt le servo-gun (le LGM) pour sortir mon AFR et tirer une salve. Les Brutes ne prennent pas le temps de s’écarter, et subissent les charges explosives du canon. Un extraterrestre plus intelligent qu les autres utilise cependant son lance-grenades pour faire sauter mon ghost. Mon véhicule fait plusieurs saltos, je m’arrête l’estomac tout retourné. Je la vois, cette brute stupide. Mon ghost est cependant trop endommagé pour que je lui rentre dedans. Je dégoupille une grenade a plasma, et lance le ghost a toute allure vers l’ennemi. Je me ramasse, et je saute du véhicule monoplace (saut périlleux arrière, triple vrille piquée, olala le public est conquis) et je ratterris sur les coudes parce que la gravité prend le relais. Je vois tout de même la brute trancher le Ghost avec son épée a plasma. Mais il n’avait pas vue la grenade, qui lui explosa a la tronche, le changeant en chaleur et lumière. Le mortier Wraith s’abat autour de moi. Je cours rejoindre la brute éclatée pour prendre son épée a énergie (nyyééé drôle le truc qui brille) quand un élite surgit derrière moi et m’assène un coup violent dans le dos. Il crie quelque chose, que le logiciel de traduction du casque tête haute me traduit quelques instants plus tard « Tu vas mordre la poussière, saleté d’humain, parole de Jivée ‘Vierolee( une super place dans ma prochaine mission a celui qui comprendra) ». Il bouge les bras (tous les élites font ça avant de taper, c’est drôle non ?) et me vise avec son pistolet a plasma. J’étais trop rapide, et lui tenait la gorge « Mords plutôt ça, saleté décérébrée » Une grenade à frag’ plantée dans le gosier, je me mettais a couvert. Un petit cratère bordé de sang violet lui servirait de tombe, à ce con. On n’attaque pas impunément le Dark-warrior7, non mais. Les Apparitions, dont les canons a plasma vidaient la place de l’infanterie, commencèrent a pilonner le complexe. « Si on passait par la fenêtre ? » le signal de l’attaque par le centre. Les covenants sont attaqués sur trois fonts, ils ne peuvent résister. Les pluies de tirs suivis d’explosions en tout genre constituent la musique de guerre (c’est pas exactement du Wagner, mais on fait avec…) Laito sort d’une porte. « Une ptite visite, ça te tente Dark ? »
On rentre dans le bâtiment. Des cadavres d’Elites et de grunts décorent les couloirs violets. Laito m’emmène à la chambre de fusion, préalablement nettoyée, du camp. J’y installe un sac explosif de C-12, avec en bonus de fidélité une fiole de nitroglycérine (comment j’ai fait pour ne pas exploser, mystère…). Une porte s’ouvre soudainement sur la gauche. Les 3 soldats dans la pièce, moi, Laito et un Marine inconnu, anonyme et dont tout le monde s’en fout sortirent leurs armes et les pointèrent vers la porte. Quoi que ce soit, je n’aimerai pas être a sa place quand… Le lieutenant Colonel Jor !
« J’espère que vous avez fini la bleusaille, parce qu’on en chie légèrement au Nord.
- Je règle le détonateur sur 7 minutes
- Pourquoi 7 ?
- J’t’en pose moi des questions ?
Laito me répondit par le symbole « doigt sur l’œil »( aha, tu dis plus rien là ghost, hein !) , le clin d’oeil habituel.
On court avec le Colonel jusqu’au Nord, 5.33 minutes de compte a rebours sur nos écrans têtes hautes. La situation est effectivement chaotique,il y a plus de Marines que de Covs a terre. Dès que la porte fut ouverte, le Marine (inconnu, ano…raaa j’y arriverai pas !! ) se prend plusieurs aiguilles dans l’abdomen. Elles y restent un moment, puis explosent. Je sors le kit médical, pendant que le Colonel et Laito nous couvrent. C’était une vilaine plaie, pas létale, mais qui nous ralentirait sûrement. On n’abandonne pas les nôtres. Le colonel découvre un passage menant plus haut, vers le toit. On court de toute la vitesse de nos armures Mjolnir et nous arrivons sur le toit, ovale avec des tourelles covenants Shade 2 partout. Laito décapite tous les Grunts assis aux sièges sans un bruit, et les tirs de plasma s’arrêtent. On court vers l’extrémité Sud du bâtiment. 1 .27 minutes avant explosion. Le Colonel sort une corde de sa poche dorsale, et la lance avec sa force multipliée vers un arbre dans la zone sécurisée.
« Il faut faire vite. Utilisez vos armes pour descendre. »
Il mit son br-55 sur la corde, et descendit en tyrolienne. Laito fit pareil avec son fusil, mais comment allait faire le Marine (inconnu, blablabla) ? Je lui demandais de se tenir à mes jambes le plus fortement possible. Mon AFR servit de tyrolienne de fortune. La descente allait durer sur au moins 900 mètres. Mes bras s’écartelaient. Un banshee nous prit en chasse (pas capable de tirer sur un mec accroché à une ficelle, que des noobs les élites) alors qu’il passait a ma droite, j’appuyais accidentellement sur la gâchette du canon. Une charge radioactive dans le cockpit, et le vaisseau aérien s’écrasa. Le compte a rebours était à moins de 30 secondes (27,2, pour être précis). Le marine ( inco… :dehors: ) me lâcha, et s’écrasa un peu plus bas, sans dommage, près du point d’évacuation. Le bâtiment explosa. La déflagration souffla les arbres et la plupart d’entre nous furent projetés a terre. Les covenants près du bâtiment furent réduits en cendres et les autres se trouvaient maintenant en orbite. Alors que je rentrais dans le Pélican qui nous ramenerait ala maison, le Lieutenant Colonel jor me demanda « Qu’est-ce qui va pas soldat ?
- J’ai pas pu prendre l’épée a énergie de la brute ! » et je m’écroulais en pleurs sur ses genoux.
- Allons, soldat, faut pas t’en faire pour ça.
Et il me glissa un petit triangle de métal Covenant dans la main.
- Je suis sûr que ça te fait plaisir fiston. »

Soldats perdus : 75/130
Véhicules perdus : un Pélican et un Warthog
Armes perdues : des br-55, des Ma5b, des M6C et D

Armes récupérées : fusils a plasma, pistolets a plasma, Ghost et Apparitions

Une épée a plasma rétractée, c’est un ptit triangle en métal, pour ceux qui sauraient pas

Vite faite, mais faite quand même

MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:20:47

Que Serra le réduise en cendres... Mais assez parlé de lui, il va se croire indispensable en tant que flooder attitré de cette belle armée qu´est la Resistance.

Et que cet idiot lise ma mission, on verra bien.

Tjrs pa de nom pour l´élite, qui en fait était une Brute...

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
28 mai 2006 à 20:26:02

Bon, Olivier, la plaisanterie a assez duré...
Tu es banni de la Divine Blade, et non désiré dans le forum, il faut apprendre à respecter les autres...

olivier[jv] olivier[jv]
MP
Niveau 5
28 mai 2006 à 20:44:51

je mexcus a tous les humain et a votre metre excusé moi

stuou stuou
MP
Niveau 5
28 mai 2006 à 20:46:29

lol on la pa oublie ta mission aller pr la mission de dark HIP HIP HIP........

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
28 mai 2006 à 20:47:13

J´ai nettoyé le HS

olivier[jv] olivier[jv]
MP
Niveau 5
28 mai 2006 à 20:50:58

alor vous acsepter mais excuse

MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:06:49

Question piège!

Tjr pas de réponses, vous dormez ou koi?

olivier[jv] olivier[jv]
MP
Niveau 5
28 mai 2006 à 22:38:18

je demande pardon o humain

ghost_of_halo ghost_of_halo
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:57:12

Dark inscrit toi sur notre site officiel !

http://fsr.roxorgamers.com ! et le forum aussi

PS: j´suis en train de tout refaire les couleurs excusez la mocheté actuel :rire:

MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:27:29

exelente mission ! encore ! soldat

jo725 jo725
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 03:06:59

Salut a tous je suis revenu bon je vais lire les missions moi.

MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 06:00:51

lol ghost jsuis déjà inscrit sur le forum ^^

MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 09:47:15

ben dis donc t´es un leve tot soldat !

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
29 mai 2006 à 12:05:48

Bon moi j´ai vraiment envie de me refaire une petite mission, j´ai de vagues idées. Prochain postage ma mission :)

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:27:43

Bon bah je vais poster ma mission ou plutôt la première partie de la mission, c´est total improvisation. ça ma prit comme ça. Donc faites des commentaires pour voir ce que je peu améliorer pour la 2ème partie.

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:31:10

L´alarme sonna, nous étions encore tous couchés, nous avions fêté le soir notre victoire contre l´avancée de blindés covenant et la destruction de la base rebelle. Cela faisait 3 heures que je m´étais couché, je regarda ma montre et vu qu´il était 4 heure du matin. Nous étions dans notre QG situé à Marseille, une majeure partie de l´Europe était sous le contrôle de la résistance. Je mit mon pantalon et mon pull et partit en salle de briefing pour voir ce qui se passait. En arrivant je vis mes supérieurs et le maréchal ghost qui était en train de débattre sur le sujet. Personne ne fit attention à moi sauf le maréchal qui s´avançât vers moi et m´explique le problème.

-Nous avons un sérieux problème! Une flotte de 10 croiseurs covenants est sur le point d´attaquer notre QG. Nous avons reçut un message émanent d´un prophète il y a 15 minutes. Regardez par vous-même.

Le message du prophète était lut en boucle, le maréchal me remit la vidéo au début. Un prophète apparut à l´écran, il avait l´air en colère, sa voix grave se fit entendre:
-Terriens, suite aux nombreuses batailles, le morceau de terre que vous appelé Europe est sous votre contrôle. Nombre de mes frères sont morts, soumettez-vous ou résister-nous. Nous vous laissons 7 jours terriens pour réfléchir à notre proposition, nous vous promettons que si vous vous soumettez, aucun mal ne vous sera fait, dans le cas contraire nous aurons aucune pitié à vous tuer.
Le message s´arrêta et se relançât. Le maréchal me regarda, depuis plus de 8 mois aucune troupe de covenants était venue de l´espace. Etait-ce du bluff ou la vérité!
-Comme vous l´avez vu, les covenants nous proposent un marché. Me dit le maréchal.
-Vous compter vous soumettre pour éviter des pertes civiles?
Le maréchal se mit à rire.
-Même si nous nous soumettons ils nous tueront tous! Il y a peu de temps, une poche de la résistance se situant en Inde à accepté le marché, ils ont été tous tué, y compris la population. Les covenants n´on aucune pitié et nous en n´aurons jamais! Allez vous préparer au combat et revenez dans 15 minutes pour le briefing, n´hésitez pas à prendre des armes, je sais que vous êtes pilote mais je crois bien que vous allez devoir bosser au sol cette fois-ci.

Je partit à l´armurie. J´enfila mon armure MJOLNIR VII, prit un MA5B avec plusieurs cartouches de munitions, un M90 et un M6C en plus d´un couteau et de quelque grenade. Puis je repartit en salle de briefing. J´arrivais comme d´habitude en dernier, d´un coté j´aimais me faire attendre :) , Je m´assis puis écouta les instructions du maréchal.
-Comme vous vous en doutez, nous allons résister, dit-il en souriant. Vous aurez une mission commune très difficile à réalisé mais primordiale à la survie de la résistance. Une petite île au sud de Madagascar faisait environ 3 km² est depuis peu de temps sous l´emprise des covies, vous allez devoir détruire toute menace autour d´un bunker souterrain. Celui-ci renferme 47 têtes nucléaires, de quoi faire un beau feux d´artifice. Ce bunker n´a pas été découvert par les covenants, il est très bien caché. Le seul moyen d´y accédé est d´utilisé un pélican pour rentrer par le dessus du bunker. Une partie de l´équipe d´assaut restera près du système d´ouverture de la trappe pour ouvrir et refermer celle-ci, vous irez après prêt de cette cascade attendre que les autres membres de l´escouade ressortent par la cascade avec les pélicans. Vous me direz pourquoi ne pas y allé tous ensemble par la cascade! Tout simplement car la porte ne peut s´ouvrir que de l´intérieur du bunker et elle reste ouverte 5 minutes. Donc une fois toutes les têtes prisent vous reviendrez au QG. Une fois au bercail vous chargerez une tête nucléaire dans des chasseurs Skyhawk récupéré auprès des covies. Vous irez ensuite dans chacun des croiseurs déposer la petite bombe puis revenir pour voir le feu d´artifice. Pour un succès total, les bombes devront exploser en même temps sinon les covenants pourront se douter de quelque chose et éviter la catastrophe. Une fois les bombes en place se sera à Néokron de les déclenchés. Il faudra là-haut qu´il n´y ait aucune communication sous peine de faire rater la mission. De plus de nombreuse station sont aux alentours des croiseurs, s’il y en à d´autre qui arrive ils auront une belle surprise. Donc je récapitule, vous allez chercher les têtes nucléaires puis vous les charger dans les Skyhawk et ensuite vous faites une petite livraison rapide. Allez bonne chance, n´oubliez pas, la survie de milliers de personne est entre vos mains.

J´alla dans le hangar ou les pélicans avaient été préparés. Pour nous permettre d´être rendu plus rapidement sur les lieux le maréchal convoqua un destroyer pour notre transport, comme ça nous avions qu´une heure de vol pour rejoindre l´île. Une fois tous les pélicans c´est à dire 25 dans le destroyer celui-ci prit son envol en direction de notre cible. Le temps du trajet le maréchal nous contacta pour nous donner une mission supplémentaire, les soldats habitants cette île sont retenus prisonnier et il n´y a seulement que 2 personnes pouvant ouvrir les portes du bunker, le sergent Michel et le caporal Stevens, de plus ils doivent faire les scans en même temps ce qui implique qu´aucune perte n´est permise. Ils sont retenus à 200 mètres de la portes principale, vous devrez les libérer et leurs demandez d´ouvrir les portes, le piratage de cette porte serait trop long et une charge explosive ne pourrait rien y faire, seulement leurs empruntes digitales, le scanner rétinien et vocal pourra ouvrir les portes. J´informa tous les membres de l´équipe tandis que le destroyer s´arrêtait à environ 2 km de l´île.
J´alla dans le pélican avec mon co-pilote et 5 soldats, nous étions le même nombres dans chaque pélicans. Une fois en direction de l´île, je reçut une vision thermique de l´île, tous les covenants étaient regroupés autour des soldats. Pour pouvoir les libérer il fallait les encercler pour éviter que des covies s´enfuient et forment une poche de résistance. Chacun des pélicans partirent dans une direction différente. Nous nous posions tous en cercle autour de la base covenants, les hommes descenderent sans faire de bruit et s´avancèrent dans les bois. Tous les pélicans s´envolèrent à une hauteur équivalente à la cime des arbres, les covenants attirée par le bruit regardèrent tous en haut, les soldats au sol lancèrent l´assaut, tandis que je faisais un passage en faisant feu, les autres pilotes faisaient la même choses que moi. Il y avait de nombreuses explosions au sol du aux impact reçut sur les bonbonnes de méthane des grunts. D´ailleurs dût à la combustion du méthane, l´odeur était quasi insoutenable dans les airs. Les points représentants les covenants sur la carte fournit par le satellite diminuaient à vu d’œil, il n´en restait qu´une 20ène. Ceux-ci furent abattus en moins de 10 minutes. Cinq pélicans se posèrent au sol pour emmener les soldats blessés et retenus prisonnier dans les destroyer. J´envoya un message aux soldats pour que tout le monde aille se retrouver prêt de la porte du bunker enterré dans le sol. Tous les pélicans allèrent prêt du bunker mais restèrent en vol stationnaire. Je descendit du pélican et alla retrouver le sergent et le caporal, je leurs expliqua la situation. Ensuite ils commencèrent la séquence d´identification, cela prenait environ 5 minutes. Un grondement énorme se fit entendre, une brèche s´ouvrit dans le sol, la végétation qui la recouvrait tombait dans le trou, des arbres de plusieurs mètres tombaient. Un compte à rebours se déclencha en haut de mon casque, il restait que 5 minutes avant que la porte se referme, tous les pélicans rentrèrent dans le bunker, je rentrât le dernier, le sergent et le caporal étaient à bord de mon pélican. Toute la descente était éclairé par d´énorme spot, ce trou faisait environ 50 mètres de diamètre et 100 mètres de profondeur. Une fois arrivé en bas, les 2 hommes ouvrirent plusieurs portes avec des mots de passe long et complexe. Nous arrivâmes ensuite dans une énorme pièce, les 47 têtes nucléaires y étaient regroupées, nous commençâmes à les embarqués dans nos pélicans.

-Nous sommes arrivés à la cascade. Me dit un soldat. Mais il y a un problème, il y a 10 transports de troupes qui viennent d´atterrir. Il y a environs 100 covenants se dirigeants dans notre direction.
Je regarda le sergent Michel et le caporal Stevens.
-Il y a t´il un moyen de réouvrir la porte dans le sol depuis l´intérieur du bunker?
-Oui me dit le caporal Stevens.
-Ok, ouvrez là le plus vite possible.
Je repris la communication avec le soldat.
-C´est bon j´ai trouvé un moyen d´éviter tout combat avec les covenants, car si un seul pélican explose, l´île sera rayée de la carte à tout jamais. Nous allons faire diversion, Le sergent Michel va ouvrir la porte de la cascade. Pendant ce temps là le caporal Stevens va ouvrir la porte du sol et je vais utiliser les contre-mesures du pélican pour les attirer vers la porte. Fin de transmission

Tous les pélicans partirent en direction de la porte de la cascade, cette porte n´avait besoin que d´une seule personne pour être ouverte. Le caporal ouvrit la porte du sol, un grondement se refit entendre. Je regarda mon détecteur et aperçut que les forces ennemies c´était stoppé à environ 100 mètres de la porte et 200 mètres des autres troupes. J´alluma le pélican et tira quelques contre-mesures à l´extérieur du trou. Comme je l´avais pressentit, tous les covenants se dirigèrent vers la porte. Je me reposa et le caporal monta dans mon pélican, les autres avaient déjà repris les soldats aux sols et étaient en direction du destroyer, il ne restait seulement que 2 minutes 30 avant que l´autre porte se referme. Quatre bruits familiers se furent entendre dans la grotte puis 2 explosions se fut ressentir à coté du pélican, il y avait 4 banshee qui venait de pénétrer dans le bunker et qui se lançaient à notre poursuite. Je décolla de suite, c´est 4 enfoirés me collaient les fesses et tirait sur moi. Il ne restait plus qu´une minute avant la fermetures de la porte, l´allée avait été battit dans la roche, il y avait plein d´énorme stalactites de pierres, je tira sur une d´elle et je passa juste en dessous, malheureusement les 2 banshee qui se bronzaient auprès de mes réacteurs furent littéralement écrasé par la stalactite. Une forte lumière se distinguait dans le fond, elle commençait à diminuer, je regarda le compte à rebours et celui-ci était arrivé à zéro, il fallait que je passe quoi qu´il arrive, soit je passais, soir les 2 autres banshee allaient détruire le pélican et leurs vies en même temps. La porte continuait à se refermé, elle se fermait horizontalement ce qui m´obligea de basculer mon pélican à l´horizontal. Je passa de justesse mais les 2 autres banshee me suivant n´eurent pas cette chance. Je regagna avec le caporal Stevens qui avait l´air remplit de peur le destroyer qui n´attendait plus que nous.

FIN de la première partie.

MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:40:05

Pas de repos pour les braves mon Maréchal ^^

MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:08:27

:up: joli début de partie néo

Neokron Neokron
MP
Niveau 8
29 mai 2006 à 19:26:40

:) Merci dark! Je posterai la suite dans la semaine normalement.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment