Ogame, moi j´ai laché depuis longtemps. Mais vu que je suis un fan de l´univer halo, ce jeu me plaira forcément!
Oui moi aussi mais moi jétais sur l´univers 3 mais jai laché sa fait depuis deux mois environ.
oula , ça fé trp longtemps mdr!! aller on se bouge le cul !! ya des missions la!!
je vais éssayer de la poster se soir! J´ai de la visite toute l´aprèm, mdr.
je suis de retour j ai de nouveau le droit daller sur lordi mais que le mercredi et le week alors ca va tous lmonde
Ok pour les ogameurs et les missions
Stuou salut, mais le probleme c´est que t´es mort ...
remplis donc à nouveau une fiche avec un nouveau pseudo qui va bien et c´est reparti ! ^^
Sinon moi y en a être content que toi y en a être de retour ^^
Sympa les retrouvailles ^^. Bon dsl se sera pas se soir, fallait que je répare un PC. Se sera donc pour samedi.
Slt a tous, neokron mai g eu des probleme de connexien, donc voila pourkoi ta pa u de mes nouvelle, sinon pour la mission g pa d´idée, en plus jen ecrivai deja une , donc voila.
bah t´as rajouté mon adresse msn? Le problème c´est que j´ai plus msn donc je ne vais plus me reconnecter, sauf pour mêttre ma mission, donc désolé s il y aura une incohérence, faudra juste que ghost prenne tt cela en compte, mais je pense que ça va être bon.
je ne peux continuer ma mission aujourd´hui et demain.Car demain je vais au ciné avec ma petite amie c´est quon se voit rien qu´a l´écople mais on a pas tout les memes cours et des fois sur msn.
interressant ...
maréchal voyons mdr!!
Moi c´est le bordel avec les meufs en ce moment! lol.
idem ...
mais qu´est ce qu´on ferai sans elle?
On ferait rien.*Mission a 3/4 terminé*
on ferait rien ?, je suis bien marechal sans elle, jsuis bien l´un des meilleurs joueur de halo sans elle, j´suis l´un des meilleurs cuisinier de l´etablissement sans elle, pour moi a pars me casser les couille ...
j´arriverais même pas à toucher à halo avec elles!
mdr!!! c´est koi cte bande de macho mdr!!