t´es pas administrateur meme, mais juste le niveau en desous, je commence a faire le site a fond et a la fin des que j´aurais tout config je mettrais les admins lvl 9
Pour le block sound track, appuiyez desus pour que la musique ce lance
Bonjour a tous
Bonjour jor69
enfin ... du monde ...
je viens de t´envoyer un message sur ton e-mail Maréchal...
AAaaahhhh!!! j´ai un message d´erreur! Ghost, dis moi que tu as reçus mes deux e-mail je t´en supplie!
non .. j´ai rien recu ...
JE DEMANDE VOTRE ATTENTION A TOUS:
Désormais je ne m´appele plus Spacebug mais Cephauss.
(Hé oui le nom du faux-scénario halo3 m´a bien plus)
J´ai oublier, Maréchal Ghost, il faudra changer mon nom sur le site. Tu m´as toujours pas répondus à propos de mes e-mails. Chui chiant hein ?
si je t´ai repondue, j´ai rien recu ...
Si tu as remarqué Maréchal, j´ai pris la liberté de changer les noms de la gestion des rangs, pour le nombre de message envoyé sur le forum. J´espère que tu ne m´en veux pas.
A présent je reviens sur le thème principal de ce topic.
aller !! !^^
MDR l´enthousiasme du nouveau
Spike vatant tu n´es pas le bienvenue.
ça te fais rire? SpYkE,
Les 800 pages ont été dépassées! Champagne!
Comment ça y en a plus?
800 pages.... mais qu´est ce que je raconte? 800 message je veu dire
Lol oui,maréchal j´ai deux questions au sujet de ma mission,premiere question: est ce que je dois tuer tout les covenants dans le croiseur??
deuxième question: le croiseur amiral est ce qu´il est humain ou covenant le croiseur??
Spyke lui au moin s´investie dans le topic, tandis que toi tu esquiver le plus possible tous ce qu´il y avait a faire ...
J´ai recu ce matin t´es images cephauss, elle sont pas mal.
Concernant le site, le forum ne sera pas comme ca, je compte faire autre chose de totalement differents, merci de ton aide, mais pour le moment c´est pas la peinne, j´attend juste une reponse pour enfin commencé