Non je dis ça parce que là je suis en train d´écrire mon premier botin
Ben tu peux meme faire le texte en 50 pages si tu veux
C´est cool vue que mon roman en fait 500
Salut a tous ! Bon je recapitule :
Vous pouvez tirez mais a vos risque et surtout peril ...
Ton texte peux etre un livre, c´est tjrs mieux
Je veux du realiste, sinon vous mourrez !
A enfaite, Inscrivez vous tous sur le site officiel de la resistance, le site lui met et en construction, je commencerais tous mettre a jour concernant l´histoire de halo et de la resistance quand je l´aurais fini
Bref, si vous souhaitez m´aider a le construire toute aide et la bienvenue, Joristam@hotmail.com
PS: allez au moin une fois par jour ( enfin si vous etes tout les jours sur le net ) car on risquerais de ce faire effacer le site
J´ai oublier de le mettre
http://fsr.roxorgamers.com <<<
On t´en veux pas tu sais
Dit moi Ghost, sur ton site je vois la rubrique " gallerie". Alors voilà, vu qu´y parait que je suis plutôt bon au dessin, j´essaillerais de t´en envoyé quelques uns sur halo. Voilà. Je dis bien ESSAYER car y faut d´abord que je trouve comment ça marche...
T´inquiete pas, inscrivez vous tous, je ferais plusieur rubrique pour tout ( new, forum, gallerie, liens, telechargement, ....)
Dernière question et j´arrête de te faire chier.
Pour l´inscription, faut pas allez dans "Roxogamers" non? parce que je ne vois pas bien ou il faut allez dans la rubrique "recrutement".
non tu va sur le site et tu clic sur enregistrer juste en desous de login
les questions ne m´embete pas
tout est okai. Pour ce qui est du bobox live, je l´aurai dans pas longtemps...
c´est pas le xbox live, mais le Xbox connect qui est gratuit
Ghost, sur ton site j´ai juste une remarque à faire: ta bannière avec le logo et le Master Chief, perso j´aurais fais toute les étoiles en blancs, ou alors j´aurai carrément viré les étoiles ou mis d´autres signes à la place. Parceque le bleu, blanc et rouge, ça colle pas du tout avec le thème. Si j´ai une idée pour les remplacées ou pour autre choses je t´en ferais part sur ton e-mail. Voilà. Merci de prendre en compte ma remarque.
J´suis deja en train de faire plusieur images pour le site d´ou la banniere c´est une beta
Je suis en train aussi d´en créé d´autre pour toi. je te les enveraient le plus vite possible.
Purée c´est la mort ici...
Ouais, y´a pas mal de soldat qui ne vienne pas ... mais bon ca a toujours etait comme ca ici depuis que evolution avait pris ma place
Bref>> Ok pour les bannieres, je regarderais sa
C´est pas des bannières mais des logos. Enfin si c´en est mais je fais aussi des images de fonf de bannière. Je t´enverai tout ça en deux ou trois fois, le temps que je les termines et peaufine... J´ai vus aussi un coin "soundtrack" en haut à droite du site. C´est pour la musique de fond? On en reparlera.
Pas mal la nouvelle bannière dit donc. Au passage, j´ai vu que tu ma mis dans les "aministrateur", c´est gentil.