Tu veux dire le livret qu´il y a dans la version collector? Je l´ai. Mais attend toi plutot a autre chose que à quoi tu pense.
Oui,d´apres ce que j´ai compris, la description etait beaucoup plus detaillé c´est faux ?
La version normale est le point de vue des humains alors que le collector c´est le point de vue covenant. la description et autres seront plus détaillés selon la race.
Par exemple: un véhicule covenant sera mieux décris dans le livret collector alors que les véhicules humain sera mieux décrit dans le livret normal.
Capiche?
Mais dis-moi grand chef, une fois que le site sera fini, tu compte nous remettre tous dans la bonne catégorie? Je veux dire que moi et les autres seront dans la catérogie membres? Ou on gardera la même place au sein du site?
Salut,
Tout d´abord, felicitation avec t´es dessin, jamais vue quelquechose aussi beau
Pourle site, se sera avant tout celui de la resistance, alors tout le monde garderas sa place qu´il a soit ici, soit sur le xbc
Mais tu as vu ou ça le xbc, je l´ai pas vu moi!
voir quoi sur le site ? ou sur internet ?
Bon bref, passons. C´est pas grâve je m´en passerai.
J´ai mit des nouveautés sur le site
J´ai vu j´ai vu... faut dire que je le laisse en permanence sur mon écran
cephauss faudrait que tu ai msn, j´aurais besoin de te parler par rapport au site
Mais je veu bien moi! Mais je ne l´ai pas et quand je cherche sur google sa m´en met une panoplie entière en anglais ou je capte que dalle! Alors dit moi plutot comment je peu le mettre stp.
Ok fallait le dir tiens le lien du telechargement
http://messenger.msn.fr/Xp/Default.aspx <<<
Je vois pas ce qu´il y a de drôle...
Bon je l´installe et je te parle dessus juste après
Cephauss@hotmail.com
attend une seconde, je tente de trouver comment ça marche. Faut d´abord que je me sorte de cette série de menu que l´on m´envoie.
C´est pour faire du t´chat?
Comment ça je suis un boulet?
cephauss@hotmail.fr
pardon
vrai boulet