CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** La Resistance ***

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 239»
Page suivanteFin
spacebug spacebug
MP
Niveau 4
14 mars 2006 à 20:43:13

hé bé... ça donne de l´inspiration tout ça! :-)

ghost_of_halo ghost_of_halo
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:16:49

Ouais,... c´est la facilité, ca manque de precision, donc y´a rien d´irrealiste, a pars que les covenants ne sont pas assez idiot malheuresement pour laisser leur croiseur proteger par 2 hunter ...

MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:20:16

ta rendu vite, c´est le point positif, bref, je vais me mettre du coter covenant dans tout les cas, et a la fin du briefing, et je ferais la suite

Cptn_ALPHA45 Cptn_ALPHA45
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:37:10

´ne sont pas assez idiot malheuresement pour laisser leur croiseur proteger par 2 hunter ...´

C´est le téléporteur qui est gardé par 2 Hunters, il y a une garnison dans le croiseur :ok:

MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:46:25

oui, mais qui dit l´ascenseur, dit le croiseur, vue que c´est le seul point d´entrer :-)))

MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:24:53

lol ... j´ai retrouver une veille histoire, mon niveau etait vraiment pourris, j´etait pas encore marechal ni general :rire: juste soldat :rire:

ghost-of-halo Posté le 18 avril 2003 à 00:09:05

salut c moi ghost_snipe je vais vous raconter une histoire car j ai envie d ecrire ok c partie:

ghost-of-halo et here to stay st envoyer sur la planete bz2a3 pour une mission de reconaissance
pour nettoyer le terrain pour la team alpha il st juste deux moi ( ghost of halo et here to stay)
il et 2h05 du matin echo 489 aterrie a 1 kilometre de la base a nettoyer ghost of halo ( chris ) descend en premier puis here to stay apres mais vue le danger present le pelican lache son wartog chris monte au volant et here to stay derreire pour la boucherie avec here to stay nous nousfixons un plan mais arrievr au extremiter de la base convenant nous changeon davie je dis : here to stay on fonce ds le tas sinon on et mort il me repondi ok bonne chance . il se souhaiterent bonne chance et lanca un crie de guerre : C EST PARTIE ! !! !!!!!!!!!!!!! ON VA VOUS BUTER ENN...LERRR ! !! ! DE CONVENANT et il parti a fond avec le wartog en ecrasant sur le chemin des grunts encore endormis puis je sortie du wartog pendant que here to stay tirer comme un fou avec la mitrallette du wartog il y avait au moin 50 grunt et 20 jackal et 30 elite nous tiron pendant dix minute au moin comme des fous a tuer grunt a grunt puis elite a elite puis dix minute plu tard les coup de feu s arreta moi et here to stay se regarda et cria YOUUUUUUU HOUU ON LES A EU BANDE DE CON...ARS puis soudain un bruit de vaisseau se fit entendre il se raprochait c etait un vaiseau enemi de transport il s arreta je monta ds le wartog pour tirer et here to stay prennat le lance rocket quand le vaisseau debarqua 10 hunter je prie mon m6d tandis que here to stay commencer a tirer avec le rocketun hunter arriva sur moi en chargeant je fit un bon puis je tira une balle ds le dos du hunter qui tomba raide here to stay avit tuer deja 3 hunter apres de minute de combat plus e munition il rester 1 hunter pas le temp d aller au wartog le hunter charga sur moi mais je n avais plus d arme j esquiva son attaque mais je tomba par terre pas le temp de me relver j etait fichu quand le hunter etait a 1 metre de moi j entendis un chinnnnnnnnnnnngg puis le hunter tomba couper en 2 c etait here to stay qui l avais couper en deux avec son gleve je lui dit merci 1000 fois jte voudrais sa tenquiete quand soudain un grunt sortie de derriere le wartog et lanca la grenade a plasma je pris un fisil a plasma et je le descendis mais la grenade avit aterrie sur here to stay en plein sur sa tete s il elle peter il mourais je pris mon courage et je tira alors que here to stay crieer par peur de peter je tira en bien visant sur la grenade a plasma qui fut enporter par la boule du canon a plasma here to stay etait vivant je lui dit on et kit maintenant plus tard le pelican de recuperation arriva puis nous repartime vers la base allies

c etait dedier a here to stay et a the 6 mais le plus au gleve a here to stay qui ma sauver

sa ta plus here to staytu mele dira bon a+

MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:25:39

BabY bOuLeT !! !! :rire:

MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:29:13

C´etait ma premiere !! !! premiere histoire du marechal GoH :rire: quel honte mdrrrrr

MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:32:15

Rapport de mission du soldat ghost-snipe :

Point fort : A tuer quelque covenant ...

point faible : - petit
-Illisible
-Tactique moisie
-Irealiste
-Pas decris du tout
-3eme personne

Bilan : toi j´te sens bien marechal dans 3 ans :rire:

PS: comme quoi vous avez vue le niveau, on peux devenir haut gradé pourtant :-)))

jo725 jo725
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:03:42

Bah,en tout cas au sujet de la mission je vais la commencer.

spacebug spacebug
MP
Niveau 4
15 mars 2006 à 11:52:55

Marechal, une autre question : y a t-il possibilité de ramener du matériel de guerre trouvés sur le champs de bataille? Repondez vite grand manitou parce que là j´écrie...

MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:59:10

space, bien sur, mais ne t´encombre, pas avec de la chance dans le croiseur en question, tu auras des vehicules, mais je prefere que tu prenne ce croiseur a tout pris que plutot que tu me dise que tu en ai mais que t´es pas encore dedans, car je devrais faire la chose que j´aimerais surtout pas faire ....

jor69 jor69
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:58:11

A oué je vois ^^

Fo planquer les cadavres en faite :) Bon je vois et pour se barrer c a la zone oméga ou dans le QG?

Mission du maréchal GoH :
Pts fort :
- mort de rire :rire:
Pts faible ^^
- jose même pas le dire mdr :rire:

MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:59:25

caporal jor .... :rire:

tartarus3 tartarus3
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:41:45

ghost_of_halo tu auras le rapport vendredi 24 mars car je commence les révisions.
Désolé

MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:14:11

vous avez jusqu´a 2 avril ! prenez votre temp !

tartarus3 tartarus3
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:38:49

pour les armes on n´a le choix?

tartarus3 tartarus3
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:53:43

excuse moi, mais je vais encore t´emmerder mais lorsque tu dit:capturez(ce croiseur, une fois a l’interieur autorisation du tirer a volonté.) il font que le croiseur soit pris ou pas pour tiré? parce que je commence a faire un brouillon.

jo725 jo725
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:53:44

Cptn_ALPHA45 j´ai lus ta mission et elle est petite

spacebug spacebug
MP
Niveau 4
16 mars 2006 à 00:59:26

Non sans dec´! dites moi, on as le droit de faire un texte genre dix pages ou c´est trop long?

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment