Carlson est pas une tafiole, c´est juste sa première mission, il sort tout frais de l´école des officiers, il est encore jeune et idéaliste :p
Vous etes seulement vous des gros bourrin avec un QI comparable a celui d´une huitre...
Nous on c´est un peu different ... On se marre en mission mais l´humour et d´un autre degres ... Vous on sens que sa sors du coeur et naturelement ...
En situation reel on est serieu vous vous restez les memes
bah justement ghost XD je vois que t´as pas encore capté que c´est ça le but XD
´pis là c´est vrai ça sort du coeur franco, ça fait du bien de pas se retenir quand même
On y peut rien si t´as toujours pas compris que nos persos disent que des conneries, même au combat, car ils sont tellement des vieux vétérans de guerre qu´ils se foutent de tout tellement ils en ont vu, plus rien les impressionne.
J´suis trop con pour comprendre ca les gars
Ben ouais, c´est quand même complexe nos récits, y´a toute une dimension psychologique xD
la psychologie qui se résume a "bastooooon" c´est sûr captain, c´est très freudiesque
bien aimé le moment avec "les covies regardent ça en se sirotant un cocktail"
et où est l´épisode de Gozep que nous attendons tous?
Désolé, on a pas pu remettre Gozep, y´avait trop de plaintes à cause du nombre e morts dûs aux précédents épisodes
Par contre pour la psychologie, la preuve qu´il y en a : Ghost avait pas tout capté ^^ enfin il s´est peut-être laissé rebuter par l´aspect caricatural et a pas du tout pris la peine de comprendre, aussi xD
Vous avez la vanne facile ^^ c´est deja ce que j´ai chez les soldats
ce que j´aime chez les soldats
^^
* Posté le 16 février 2007 à 21:47:58 avertir modérateur
* sont pas encore arrivé sur la Lune Jor, mais attends qu´ils arrivent
Je disais ca parce que on me reproche souvent d´être bourrijn
ouiiiin plus de Gozep (la chaine va recenser encore 4000 morts a cause de l´arret de la diffusion tu sais)
Jor: barbare, plus que bourrin ^^
Moi barbare?
Diantre!!! a tu seulement une preuve???
Eh je savais pas que galaxy officiait dans la Résistance. Marrant le texte sinon.
Ba maintenant tu le sais ^^
jor69 ou l´art de poster pour rien...
Salut,j´aimerais que quelqun me donne un emplacement ou est ce que je pourrais me faire une mission en attendant des briefings.Donc postez vos suggestions s´il y en a qui en ont.
Dans ton cuuuuul !
ça stimule les neurones parfois.
M´en veut pas Jo c´était trop à placer comme réplique XD
Chai pas moi...heu un petit saut sous l´ocean...
Hey c´est mon ANNIVERSAIRE
Mon 1000e jour XD
Sortez le Champomy !