j´ai des exams tout les mois depuis 2 ans ^^ ca s´appel des CCF Controle en cours de formation ^^ pis j´ai le permis aussi ... et apres la team xbc ... sans parler des problemes sentimentaux ...
pauvre ghost *tape sur le dos* tiens, voila ton sniper, on a installé les grunts, défoule toi un bon coup
GoH : fallait le dire pr les CCF j´en ai aussi c´est chiant lol , le permis : c´est pour régler les problème sentimentaux ?
non pour les eviter justement ...
^^
Désoler de vous diire ca mon colonel,mais il faut éviter le HS quand même,au faite je posterais ma mission perso ce soir ou demain.
Sergent , les chiottes sont t´elles nettoyer ?
J´attend votre raport
excusé moi j´ai zapé cette semaine qui a était riche en interro et tout sa bon
tu es pardonné mon enfant, va en paix dans le sang covenant
(tardep, ou jl´ai rangé ma mission! me dite pas que jlai paumée!)
Je la poste bientôt ma mission et au faite je ne suis pas sergent,mais adjudant.
Et moi j´ai raté le dernier mois
jo le xbc et le topic est une chose totalement differente ^^
Je sais maréchal,mais allez voir la dernière liste on ma mis adjudant à moins que vous vous êtes trompé dans la liste .Je poste bientôt la mission,je cherche une bonne fin et hier j´ai des potes qui sont venus alors pas eu le temps de la terminer.
Désolé l´habitude ^^
miam miam encore un chef d´oeuvres Dark ! encore encore !
idem ^^
Très bonne mission mon lieutenant.Lol les jakals.
ouais bah encore encore, mais une prochaine fois :P
Allez vous autre! Au boulot! plus vite que ça ou c´est mon fusil dans votre cul! allez hop hop hop
et mon fling dans ta gueule? tu le vois lieu´? ^^
La resistance et en train de creer son nouveau site, je programme une video de presentation Sa risque d´etre pas mal ^^
Pour le tournois la resistance et 1er avec 11 points ^^
Et pour le 2 mars le vendredi soir, la resistance organise une grande soirée ou tout les gens possendant HALO 1 sont invité a jouer sur le XBC pour fete le samedi 3 a 1 h les 4 ans de la resistance !