Neagtif, anulation de l´ordre de mission ... Je vous rappel qu´on ne fait aucune mission en amerique du nord sans mon autorisation Les USA et le canada ne sont pas securisé aucun renfort ou quelconque aide ne peuvent etre donné
Pour le moment si vous voulez faire des mission faites les a marseille nous devons recuperer le QG
Ok , jo même mission mais dans le QG dernier sous sol , tuer un max de monde !!
D´accord,alors je vais refaire une mission au QG.Bon j´ai eu aussi des expliquations sur msn sur ma nouvelle mission alors je la commence tout de suite, les covenants vont commencer à m´aillirent de venir au QG de Marseille
a te haïr ^^
sinon encore une bonne mission adjudant!
Vont commencé a se mettre en tete qu´ils feraient mieux de quitter notre maison ^^
C´est qui sont tétus !! ! ^^
Les gars, j´ai une bonne nouvelle pour vous. Vous voulez du SpecOps ? On va vous en donner. Après une dernière partie au QG dans la droite ligne de la série précédente, la saison deux va bientôt arriver, et dans celle-là, ça va vraiment chier.
P.S. : n´ai rien à rajouter
on ne doit pas laisser couler le topic, je poste ma mission Vendredi sûrement.
Captaingalaxy: j´espère voir bientôt ta mission.
mais quel focu (nan jdec ^^)
bon, jvais ptet me resservir une mission perso en attendant les briefings de ghos (qu´on attend tjrs par ailleurs). Jor, tu me fais un brief tout beau tout neuf?
Mais de problème service orthographique!
Code de cryptage : Noir
Clé publique : Marronsuis
De : Colonel Jor
Nom de Code : Drums-Leader
A : Commandement de ***La Résistance*** *
Objet : Mission
Classification :secrète (Etat Major de ***La Résistance***)
Lieutenant, Bonjour
Comme vous le savez nous essayons d’effrayer les covenants histoire que leur morale baisse… Ils tentent d’activer un bouclier temporaire le temps de réparer le notre… Il se trouve a l’extérieur dans un hangar… gardé par la majorité des covenants qui patrouille dehors. Avant de détruire ce joujou , je veux que vous me récupérier les plans du bouclier , en général il est sur la machine ou sur les techniciens … Et après faite moi partir ce truc en fumé ! Faite le plus de mort possible !
Bonne chance !!
peu etre nous le faudrait t´il intact histoire de s´en servir ?
hum... ca semble être une hipothèse assez tentante!
Lieutenant , objectif annulé récupérez moi ce joujou et rapportez le nous intacte! tuer le max de monde possible!
et faite péter le hangar histoire que sa leur serve le leçon
j´ai la flemme d lire vos 234 page quelqu´un peut m´expliquer la???
Comment tu ne lis pas les 234 page? ^^
Tu veux quoi comme explication? le clan, le fontionnement? l´histoire? ^^
On te demande pas de lire 234 pages ^^ mais de t´interresser :
Que veut tu savoir ? nous sommes la pour repondre a t´es questions ^^
Vendredi 2 Mars 2557 ( Calendrier Militaire ) Lune, QG Imbrium, Secteur C, Salle de contrôle. 0849.
Je me tenais de debout au centre de la salle de contrôle, je regardais depuis une vingtaine minutes les ecrans radars qui montrés l’activités des covenants sur Marseille. Depuis que nous avions repris la lune, nos radars etaient beaucoup plus perfomant , la lune nous servait de satellite alors qu’avant c’etait les covenants qui en benificiés.
Il fallait absolument reprendre le QG, c’etait mauvais pour le moral des troupes de perdre le QG qui tennais depuis presque 4 ans. Je stoppa de fixé l’ecran quelques secondes pour pensé a ces 4 ans … 4 années que la resistance avait eté mise en place. D’abord la mort du general THE-6 puis celle d’evolution, et moi a chaque fois la pour reprendre le flambeau … j’etais la depuis le debut et malgres les epreuves que les covenants m’ont fait subir, j’etais toujours la, et plus determiné que jamais a reprendre Mon QG, celui de mes hommes …
-Marechal ? Me chuchota un officier dans mon dos.
-Oui ? repondai-je en me retournant
-Les ingenieurs qui s’occupe du projet « Mandie » veulent vous voir.
-Bien imformez les que j’arrive.
-A vos ordres mon marechal ! Dit le soldat au garde a vous.
-Rompez.
Le soldat se retourna et partie. Je fixa encore quelques secondes l’ecran de contrôle et je partis en direction de la salle d’etude du projet « Mandie » que G.C M’avait laisser sur mon PDA avant sa « Mort ».
Vendredi 2 Mars 2557 ( Calendrier Militaire ) Lune, QG Imbrium, Secteur F, Salle Etude Informatique G.6. 0909.
J’entais dans la salle qui etait garder par 2 soldats armés.
-Alors ? dis-je en arrivant
-Marechal, pas moyen… Voila deux semaines que nous sommes en etude sur le mot de pass. Impossible de pirater, on a entré tout le mot de passe possible aucun n’est valable. Il semblerait que le fichier reagisse a ce que nous faisons, Chaque fois que l’on essai d’entrer dans le fichier par la force il est reactif, on dirait un I.A de type Omega.
-Embetant …
Je m’approchas pres d’eux au niveau de l’ordinateur d’etude :
-Comment ca marche ?
-C’est un mot de passe vocal.
-Mais ne faudrait t’il pas que je parle moi ?
-On a utilisé votre voix le fichier reagis toujours aussi negativement, aparament c’est pas une question de voix
-Laissez moi essayé, donnez moi un des mots de passes les plus positifs.
-Resistance, Faucon, Hawk, Yellow hawk, mandie, GoH, Ghost of halo
-Resistance
-Rien du tout marechal
-Faucon
-Idem
-Hawk
-Non plus
-Yellow hawk
-Pareil
-Mandie
-Pareil
-goh
-Sa reagis pas un poil
-Ghost of halo
-Non plus …
-Merde ....
-J’vous l’avais dit
-Qu’es que tu voulais autant caché G.C
-Attendez ! Le fichier reagis … Incroyable il est deverouillé ! Y’a un executable qui se lance ! Brian Transfert sur l’ecran principal !
-Une seconde …. Voila
Je me tourna et regarde l’ecran, rien que du bleu … Puis l’ecran ce coupa.
-Qu’es qui se passe ?
-J’ai rien touché le fichier se transfert sur l’estrade !
-Enfin !
Je me tourna vers l’estrade holographique et la mon sang se glaca.
-Bien quoi ? suis-je mal coiffer ?!
-GC ? c’est toi ?
-Mais qui voulais vous que se soit ?!
-Incroyable… Tu etais morte …
-Morte ? Une IA ? marechal allez vous bien ?
-Ta cartouche etait grillée.
-Je me suis transferer sur votre PDA … Je vous rappel que je suis qu’un tas d’information …
-Allucinant … En tout cas content de te revoir .
-Nous aussi M’dame !
-Bon je vais m’occuper un peu de se foutoir je vois qu’il y a eux du changement pendant mon absence … Qu’es ce que c’est moche j’ai l’impression d’etre revenue en dans les années 2100 !
-Sans IA c’est plus compliqué
-Je remarque ca. Vous avez besoin de moi ou je peux commencé a retablir tout comme ca devrait etre ?
-Non une fois que tu as finis je viendrais au PC pour que tu m’explique plusieur chose, fait une annonce general sans explication je pense que ces deux zozos lancerons l’infos comme du feu sur de l’essence.
-On s’en occupe marechal !
-Bien bon boulot quand meme je retourne a mes activitées
Je quitta la sale soulagé … J’avais peur de tombé sur un IA ou meme rien .. GC etait ma seul IA de confiance … Enfin les choses allaient pouvoir changés.
Vendredi 2 Mars 2557 ( Calendrier Militaire ) Lune, QG Imbrium, Secteur C, Salle de contrôle. 1311
J’etais dans la salle de contrôle GC venait de m’expliquait tous ce qu’elle avait fait.
-Comme je vous le disais, j’ai reactivé a pleinne puissance les generateurs, boucliers et defenses exterieurs. Il y avait plusieur covenants autour de la lune, et meme une dizaines bloqués dans des couloirs de la base lunaire externe. Toute la lune et operationnel et vide. Je me suis permise de deplacé la zone Omega, j’ai disposé tout les croiseurs autour de la lune, l’operation a pris 7 minutes, ou les croiseurs etaient sans protection mais les covenants ont pris sa pour une attaque et se sont fortifié sur Tokyo et Washington. Donc aucun probleme. A present tout les croiseurs sont placés autour de la lune tous pompes les 70 % d’energie disponible des generateurs auxilaire pour créer le bouclier de la zone omega mais autour de la lune. Nous avons donc 2 bouclier avec apres la premiere couche une defence spatial impressionnante. Ce positionnement permet aussi a chaque croiseur de scanné les alentours et donc voir et empecher tout approche « cachées » covenant. La lune et maintenant en total securitée, nous attaquez serait du suicide. Et les eventuels bombes IEM covenant ferait effet seulement sur le bouclier Omega, donc la lune rester quand meme intact et la flotte ne serait pas en danger vue que la zone d’action de leur bombe est limitée. J’annalyse actuelement les positions covenant sur terre et j’anticipe toute vos prochaines action . Je serais operationnelle dans 3 minutes pour pouvoir vous indiquez quelles regions et en danger et lesquelle sont attaquable.
-Tu t’imagines meme pas comment je suis content. Le moral des troupes est remontés, nous allons faire un pause et organiser l’anniversaire de la resistance se soir. Pour les 4 ans la resistance sera en fete. Puis nous reprendrons notrre ville.
-Bien dans 5 minutes je donnerais a chaque parties les taches a faire pour la fetes.
-Tu sais comment sa marche pas comme a marseille
-Pas de problemes tout sera dosée sans trop de derapages
-Impeccable .
Un avant gout, je prepare les briefings ! des questions sur la nouvelle disposition ? demandez je repondrais ^^
Superbe mission mon maréchal.J´y aurais jammais pensé que GC serait vivante.