CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ** Le topic des suggestions **

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 89»
Page suivanteFin
magicorange magicorange
MP
Niveau 47
18 mai 2006 à 22:44:50

Romegeonichou :lol:

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:17:34

Oui, mais j´avais juste dit sa pour changer la présentation, le titre etc ... Mais sa me convient aussi comme sa :)

thom44120 thom44120
MP
Niveau 6
19 mai 2006 à 12:33:47

...Je peux Silvermo ^^ ?? ?
C´est pas grave si je peux pas...mais bon :ok:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
22 mai 2006 à 01:00:52

thom44120 > Tu peux, mais il faut trouver un titre explicite

thom44120 thom44120
MP
Niveau 6
22 mai 2006 à 21:43:17

Ok, merci :ok: c´est sympa ; pour le titre explicite, je m´en charge :ok:

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:33:33

Une petite idée de débat :)fete:
Pourquoi ne pas faire un débat sur votre choix :
En multi, Humain (Spartan) ou Elite.
Bonne idée non, je crois pas que sa a déja été fait.

natrasp-711 natrasp-711
MP
Niveau 6
24 mai 2006 à 17:14:25

D´avance, je m´excuse si ce projet de topic ou si un topic semblable existe déjà.

Depuis un moment je remarque que de plus en plsu dde petit topic se crée souvent sur une simple question.

Je propose donc de créer un grand topic des question où tout le monde pourras poser des questions sur Halo et son univers (jeux, film, livres, musique...)ou sur le forum et les autresw forummers essaieront d´y répondre le lieux posible.

J´en profiterai aussi pour faire quelques sondages qui auront lieu sur 48h.

Le titre sera : topic officiel des questions et sondages.

A vous d´en juger maintenant.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
24 mai 2006 à 21:02:42

A condition d´autoriser les topics de question créés par des forumeurs lambda (donc en général les non habitués) qui viennent se renseigner ou qui lancent de bons débats.

Googolplextor Googolplextor
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:19:59

En réfléchissant a ce genre de topic, je trouve que ca ne serait pas suffisant; j´ai pensé a ce que les habitués du forum s´unissent pour faire une sorte de Halopédia en français. Le niveau d´anglais a comprendre est moyen mais il y a tous de meme certaines choses ou je suis obligé de chercher, enfin en ce qui me concerne...
Qu´en pensez vous? Une vingtaine/trentaine de personnes, serait-ce suffisant a votre avis?

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
31 mai 2006 à 19:12:26

J´ai déjà débuté un blog de traduction de halopedia, mais on est pas une vingtaine de personnes à comprendre parfaitement l´anglais ou à être capable de faire des traductions, surtout qu´il faut aussi du temps, de la motivation.. (pas seulement pour le début mais pour tenir quelques mois...)

Mr-Anderson Mr-Anderson
MP
Niveau 6
07 juin 2006 à 15:05:33

Salut à vous tous! :ok:
Je souhaiterais poster une news officiel sur topic "Halo 3: topic officiel ", mais l´icone "répondre" ne s´affiche pas! Est-ce normale?
Si oui, il serait bien que tu puisse me libérer cette fonction Silvermo, pour que je puisse poster! :ok:
Quoi qu´il en soit, je laisse la news que je souhaitais poster, pour que l´un de vous puisse la mettre! :merci:

News: le making-of du Trailer d´Halo 3, est désormais disponible sur le site officiel de Bungie, mais aussi sur "www.jeux-france.com"(par exemple).
Sur ce, @bientot! :-)))

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
07 juin 2006 à 17:00:01

la news était déjà annoncée dans plusieurs topics :) , on préfère qu´il y ait un topic par news importante plutôt qu´un topic pour les news

Mr-Anderson Mr-Anderson
MP
Niveau 6
07 juin 2006 à 19:21:17

Ok! :ok:
Mais je proposais ça, surtout en guise d´archive! Pour reprendre un de tes messages sur le topic officiel:

[Silvermo Posté le 22 avril 2006 à 15:16:55

Pas de Hors Sujet Please

Au fait, je propose que quelques membres traduisent les news intéressantes de HBO quand il y en a et reprennent le nécessaire du contenu des Bungie Frankie´s Updates
Mais c´est juste une idée. Ce topic servira aux news habituelles, mineures, moyennes, mais les grosses auront droit à leur topic (genre : image officielle de Halo 3) seules les vraies infos seront acceptées comme topics, pas les fakes ou infos moins importantes

En gros, ce topic servira dans l´ensemble à toutes les news, mais les officielles ET importantes (il faut que les deux conditions soient requises) auront droit à un topic à part.]

Et je suis parfaitement d´accord avec ton message, que je trouve tres "pro"! Alors, dis mois ce que tu comptes faire par la suite! :ok:
a+ :bye:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
07 juin 2006 à 21:22:04

Je n´ai pas le temps de m´occuper de ce projet :) , je suis déjà trop pris par tout le reste

Mr-Anderson Mr-Anderson
MP
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:43:50

Ok! :ok: Pas de prob, c´est pas grave, t´inquiete! Je m´en occuperais personnelLement ou avec d´autres! Mais j´aurais besoin que tu réouvre le topic, ou du moins à mon nom pour l´instant! :ok:
je compte sur toi! :bye:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
08 juin 2006 à 13:07:25

Tu peux, j´ai débloqué, mais il ne faut pas oublier la moindre news (bungie.net, Hbo, etc., pas seulement Halo.fr :) )
De plus, pourquoi ne pas poster les news sur le site de la communauté ?

Mr-Anderson Mr-Anderson
MP
Niveau 6
08 juin 2006 à 13:56:23

Thank you! :ok:
Je n´y manquerais pas!
:bye:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
08 juin 2006 à 14:35:21

Quand je dis que tu ne dois pas oublier la moindre news, c´est surtout concernant les intéressantes :o))

bastouni59 bastouni59
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:52:52

J´ai une suggestion...
Aider à la reconstruction du forum halo 1 et l´animer!
Faites comme silvermo quoi...

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
18 juin 2006 à 19:04:30

Je ne pense pas que ce soit à eux d´animer Halo 1 alors qu´on doit déjà se préoccuper de l´animation ici :)

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment