Tu veux dire que tu veux faire le fan-fics que je viens de proposer ? Si tu veux tu peux être le "Co-gérant" ^^. Si cela te plait, je te donnerai des chapitres que tu pourra faire ! Retrouve moi dans le topic des fan-fics si ce la t´interresse
C´est moi qui ai eu l´idée :/
Oui mais c´est moi qui est proposer = nuance ^^. Mais si tu veux conserver cette idée je te propose de venir . Comme tu veux ^^
tu viens ou pas
Mais peut-être que tu a recommencé les cours...
Tu fait quelque chose de différent ^^ Continue, mais je ne me joindrais pas, désolé
J´ai pu voir que XBC était source de nombreux topic ; je me suis dit qu´un topic "officiel XBC" serai bien pour d´1, éviter d´autres topic ( bien que interressant ) et de 2, que les forumers le trouve plus facilement ( dans recherche = XBC et hop )
C´est une idée donc j´attends les réponses
C´est plus approprié au forum Xbox je pense
Tu sais, que tu le déclare ´officiel´ ou pas, il y aura toujours des gens qui crééront des topics sur le XBC, par flemme ou par ignorance. Mais pourquoi pas.
Et si je me souviens bien, MK avait fait un topic bien expliqué que le XBC (avec le pseudo XBC justement), tu pourrais toujours t´en inspiré.
Googolplextor Posté le 02 mai 2006 à 19:48:28
Le concept est bon, a vrai dire il me plait beaucoup, mais il n´y a pas grand interet littéraire ainsi. Je te suggere de faire une fan fic ou, par exemple, une zone d´un halo a vu apparaitre des robot "mutants" au fil des millions d´années... Ceux ci se reproduisent seuls, avec de l´adn et des genes informatiques qu´ils implantent dans le créateur pour faire leurs gosses; ils parviennent a dévellopper un language puis une culture qu´ils se téléchargent de machine en machine... Bon je m´enthousiasme peut etre un peu mais, pour résumer, un camp n´est pas une bonne idée pour ce genre d´histoire.
Hé petit tricheur, c´est moi qui ai inventé ce concept de "race" robot (qui dit ma fan fic ) c´est moi qui ai pris sa le premier (qui dit les Mechs )
Pour de vrai? Mince xD
Si ce n´est pas assez différent, je ne le ferais pas
Bah heu en fait ta fan fic je la retrouve pas des masses quoi. xD
Je suggère que l´Asile reprenne. Vous avez vu le nombre de topics sur le trailer. Je crains que d´autres boulets nous le disent encore sans rechercher ... Oui, je sais , j´suis un parano ^^
j´ai une petite idée de jeu : le jeu des trois lettres.
Quelqu´un dit trois lettres, et les autres avec ces lettres doivent faire 3 mots, et chaque lettres est au début d´un mot par exemple je met M J O sa fait par exemple Mince J´ai Oublié, mais quand on met les mots sa doit faire une phrase avec un sens.
Sa se joue en continuité, à l´infini quoi^^
je précise que celui qui veut continuer la "chaîne" doit piocher une lettre dans chacun des trois mots pour que les autres fassent une phrase ;)
regardez:
Joueur 1: O M D
Joueur 2 : Oh Mon Dieu!
Joueur 3(celui qui continue) : H N E
le prochain joueur continue et ainsi de suite...
donnez moi votre avis et je ferais le topic ;)
Je trouve que ce serait un jeu HS, on va finir par n´avoir que ça , des jeux qui n´ont rien à voir avec le sujet :/ et qui n´apprennent pas grand chose.
Je préfère un truc comme des mots croisés ou fléchés sur le thème de Halo
Je suis de l´avis de silver, je trouve que le jeu con suffit amplement surtout que parfois certain on tendance à s´écarter du sujet. Je pense que des mots croisés comme tu l´as dit momo ça serait pas mal, tout en restant dans l´univers de Halo
Je suis deg il n´y a jamais eu autant de topics de jeux depuis que j´ai créé le passes temps et jeux
ben des mots croisés mmm.... faut voir mais va falloir uploader les images et que chacun dise un mot, cleui qui trouveu n mot juste gagne un point par exemple
rooo allez je le fais de suite avant que j´oubli de le faire^^
Pas de précipitations...
Je sens que c´est trop tard...