oui
Pour faire quoi ? Il y a aussi Halopedia ^^ ,va falloir un topic pour les trois ou quatre encyclopdies Halo
Proposition de Topic : Notation des Forrumeurs.
On note sur ce topic les forumeur, ceux qui le désire
Noter les forumeurs ? :/
Le master forumeur sert déjà pour ça mais bon ^^
"mais bon"= bouge toi les fesses typhus
Forum : Halo 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Halo 3 Jeux de rôle
Sujet : ** Le topic des suggestions **
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Romgeo Posté le 25 mars 2006 à 11:48:49
Juste une question HS pour Zarbmo : es-tu revenu définitivement ?
-MJDark- Posté le 25 mars 2006 à 20:08:47
L´année scolaire n´étant pas fini, ça m´étonnerait, en plus pour lui c´est bientôt le bac blanc. Et l´année prochaine le bac donc cet été, il va pas mal bosser.
En gros, ne t´attends pas à le voir souvent.
Zarbmo Posté le 25 mars 2006 à 20:37:57
Non, quelques passages de temps à autre...
Je passe bientôt les tpe, et le bac de français pour plus tard.
Mj, je pense pas que je bosserai beaucoup cet été, mais je pense pas que je passerai très souvent non plus.
Romgeo Posté le 26 mars 2006 à 12:36:05
Je te souhaite bon courage.
Et j´arrête le HS.
T-max Posté le 26 mars 2006 à 19:42:24
oui
Romgeo Posté le 04 avril 2006 à 09:51:13
C´est mort mais : et si on faisait un topic sur Haloarchives ?
Silvermo Posté le 04 avril 2006 à 16:30:10
Pour faire quoi ? Il y a aussi Halopedia ^^ ,va falloir un topic pour les trois ou quatre encyclopdies Halo
rvdandmarcoom22 Posté le 04 avril 2006 à 20:24:22
Proposition de Topic : Notation des Forrumeurs.
On note sur ce topic les forumeur, ceux qui le désire
Silvermo Posté le 04 avril 2006 à 20:54:41
Noter les forumeurs ? :/
Le master forumeur sert déjà pour ça mais bon ^^
à mon avis c´est noter les pseudos des forumeurs
wooo putin la connerie que j´a ifait,je voulais recopier le mess de rvd et de momo, et sa ma copié la page, woo shit, ***** de souris qui glisse de 1mm pendant la séléction dsl pour ce recopiage "imprévu" :s
Noter les pseudos tous les forums de blabla t une communautée ne rend pas l´action plus pertinente.
j´ai une proposition à faire,quand le Master forumeur sera terminé, je propose de faire le master forumeur mais en équipe( un concept qui a déja été fait par mon pote Ludomon sur le forum digimon world) mais c´est très simple, sa se joue à peu près comme un master forumeur,mais on vote pour des équipes
j´attends l´accord de plusieurs personnes pour me mettre au travail ensuite
je les équilibrerais, genre je vais pas mettre un type ayant une popularité basse avec un type ayant une haute popularité, je vais équilibrer un peu )
Ca l´air pas mal, encore faut-il payer les droits d´auteur du master forumeur^^
Il faut juste trouver les teams.
ben le truc, si je veux faire les équipes (au moins 4) il faut qu´il y ait du monde présent sur le forum et qui puisse participer,mais c´est un peu mort
au départ je mettrais des candidatures puis si pleins de gens se sont inscrit je monte le nombre de teams
Kane ma aussi proposé de faire un tirage au sort pour décider dans quelle équipe va telle personne.
C´est peut être à envisager, enfin on verra.
Je pensais à un truc. Personnellement je trouve que épingler un topic le fait mourir. En effet, moi je regarde qui a répondu en fonction de sa hauteur dans la page et la date, alors que les topics épinglés restent à la même place et la date de création est marquée au lieu du dernier post. Exemple: le papotin des vieux est moins actif depuis qu´on l´a épinglé.
Voilà c´était mon avis
bonjours , je suis new ... et je demande si je peus faire un texte ... une histoire , une ficsion quoi ... sur un mélange de halo et un peu de star wars .... ben voila , sa vous dit ?
Oui, tu peux tout à fait, m
Putain d´ordi portable et son clavier réduit...
Oui, tu peux tout à fait, mais tu devras poster ton récit dans le topic des fan-fics. Et j´espère que tu feras moins de fautes d´orthographe.
lol , y a le corecteur !
ok je mis tout de suite , je pence qu´il sera pulblié demain soir ...
alors vous êtes d´accord pour le MF en équipe?