!
lol un truc que moi j´aimerai bien dans halo3 c´est qu´il remettent le lance-roquette covenant comme dans le un (des roquette rapide mais qui retombe) parce que je n´aime pas du tout le lance roquette covenants dans halo2...
aussi qu´ils mettent le lance roquette covenants dans les maps multi.
et pour finir que les banshee aillent leur tire de roquette aussi en multi.
voila se que j´aimerai trop pour halo3...
Euh ici, c´est les suggestions pour le forum , pas pour le jeu, même si je suis d´accord avec toi (uniquement pour les bombes des banshees). Le lance-roquettes covenant, tu peux le choisir en options rapides à la place du bazooka humain...
"des roquette rapide mais qui retombe"
Je pige pas là...
a desoler jme suis tromper de topic...
euh juste comment fait t-on dans option rapide pour avoir le lance roquette covenant??
halo-3-60 ta jamais vu dans halo 1 les Grunts on un bazooka qui tire les roquettes des banshee
Bah, si je me souviens bien tu vas dans "arme princiaple" ou "arme secondaire", (je ne sais plus exactement vu que ça fait un bout de temps que je ne l´ai plus fait) et tu sélectionnes le canon à combustible...
Bon, stop le HS maintenant^^
Je propose de créér un topic officiel pr le modding , il n´y en a pas g chercher .
Donc je propose de créér le topic officiel du modding. Votez , commentez , on va en 5 ^^
5/5
^^ Faut attendre du monde pour voté , ça fé donc une voix pour
Topic officiel du Modding :
pour : 1 ( grunt_biter)
contre: 0
Le modding, c´est pas illégal ?
Je pose la question parce que je n´y connais rien.
sur le live c inégal , c reserver a l´usage privée et familial ^^
enfin je crois
Il y a beaucoup de vidéos de démonstrations sur le modding. Comme tu l´as dit, c´est pour usage privé.
Par exemple, admettons que quelqu´un utilise le Mod Infinite Ammo (munitions infinies) sur le Live, c´est illégal, mais dans des démos de glitches, tricks ou autres Easter Eggs ça peut être utile.
Totalement pour
Pour si cela n´incite pas à l´illégalité.
pour : 3( grunt_biter ,MJ Drk , Halo-3-63)
encore 2 pour et c bon ^^
Je veux bien voté avec tout mes autres pseudos
Et moi c´est Halo-3-60, et pas Halo-3-63 !
Dans ce cas, je suis pour.
pour : 3( grunt_biter ,MJ Drk , Halo-3-63, gruntouf)
plus que 1 ^^