Ouais, parce que sinon Mo l´aurait effacé dès son retour, tu aurais travaillé pour rien.
Cela dit, tu peux t´investir dans un camp, et y devenir important et espérer que le gérant te nomme comme second.
ses comme les vieux jeu ou tu peut pas sauvgarder
question il y a un camp mixte
2952 FE il me semble.
Mais je ne fait pas parti de ce camp donc je demande une confirmation.
Oui, c´est effectivement un camp mixte (mais les Grunts, Hunters et autres Jackals n´ont pas beaucoup de succès)
ses fermer je croit
Il reprendra en septembre sous le nom de 2953 FE me semble-t-il...
le probléme ses que je jourai au camp cette semaine et peut étre 1 ou2 fois par semaine
Alors, ça ne sert pas à grand chose.
Un camp, c´est fait pour s´investir, s´impliquer.
Il faut écrire de beaux rapports en fonction du scénario donné par le gérant, s´appliquer à doser le suspense, l´action, écrire correctement (pas en SMS). Ca prend du temps et donc ce n´est pas conseillé en période scolaire (sauf si tu t´en fous de redoubler :p )
en periode scolair je fais un raport en 4 semaine
surment plus
Mais vu ton style d´écriture je ne te le conseil pas. Il faut s´appliquer, ne pas le prendre à la légére. Le gérant d´un camp doit montrer l´exemple, ne doit pas faire de fautes dans ses postes... ect, ect...
le truc ses que je suis pas inspirer sans le mc ou quequn que je conait bient
je pourai crée un topic pour crée des arme
Un topic pour créer des armes ?
Approfondis s´il-te-plaît.
sa sera un topic ou les personne qui on des idée d´arme pourais les mettre
Ok, mais comment ? Tu as un logiciel exprés ? Ou c´est sur feuille à dessin, ou c´est... Approndis encore, s´il te plait !
qual est l interet?
Je pense que c´est de voir comment chacun compose ses armes, quelles idées a chaque personnes et puis ça pourra toujours servir pour les camps.
Mouais... Je préfère l´idée de Altheboss, avec son logiciel, même si on est limité...
a vous de voir