bon, je vais bosser sur la fan fic je pense
Comme tu veux !
Mais avec la Divine Blade, la Resistance et tout ça, ça ne fait pas un peu beaucoup ?
tu confonds je pense, je ne m´occupe pas de la résistance et plus de la divine blade, qui ne sont d´ailleurs pas des fan fics mais des camps
Oui, mais des personnes font des genres de "fans-fics" dans c´est camps .
Moi sa me pose pas de problème, mais pour des personnes qui sont déja dans un de ces camps...
Enfin, je suis pour tes deux suggestions.
Le jeu a l´air intéressant mais je serais malgré tout curieux de voir cette fan-fic. Première suggestion donc. (mais si tu arrives en suffisamment de temps de faire les deux ce serait parfait ^^)
Halo 360 : je ne comprends pas ce que tu veux dire , en quoi le fait que j´écrive des récits pose problème à des personnes qui sont dans des camps ?
Ah, j´ai mal compris !
C´est toi qui va écrire les récits ?
Salut à tous !
J´ai lu les derniers messages depuis mon dernier passage et je viens juste donner mon avis concernant la suggestion de momo^^
Alors, je suis pour la grosse fan-fic, étant moi-même un fan d´histoires en tout genre.
Et Googol, je voulais te signaler aussi que même si la fan-fic parait trop vraie, ce n´est pas une raison pour que nos connaissances sur Halo soient perturbées, puisque nous ne sommes pas Bungie
C´est d´ailleurs pour ça qu´on appelle ça une fan-fic, c´est que c´est fictif^^
Nato8888Rifs Posté le 16 septembre 2006 à 00:01:01 moi je vote, proposition 2
le membre du forum qui sera dans la fan-fic c´est Zuka ?
Silvermo Posté le 16 septembre 2006 à 00:02:49 non c´est pas zuka
rtas-vadumee Posté le 16 septembre 2006 à 00:07:03 ce sera dedié à moa ?
Bah si ça se trouve ça va être soit DPX soit popokill ou matboy(ou un quelque autre membre de la divine)ou carrément trdt^^
En totu cas je pensais que c´était moi car je pensais que c´était en guise de cadeau pour mon anniversaire(qui est passé depuis un moment maintenant^^) ou alors comme monnaie d´échange pour le topic qu´on a fait pour momo avec les cartes et tout,mais c´est pas moi
Moi je suis pour la fan-fic, car à plusieurs reprises, quand tu as fait des jeux pourtant bien (comme halo cards) ça a trop rapidement coulé, et c´est ce que je crains si tu fais ton jeu de société.
tant mieux, j´avais peur aussi pour le jeu ^^, et je pourrai toujours le faire bien plus tard ^^
Moi je vote pour la grosse fic ^^
Depuis que moi et captain savons tout deux que la réouverture du Karnage est de plus en plus en approche finale, j´aurais bien l´envie de réouvrir aussi LJDVÊLH ou Le jeu dont vous êtes le héros. Si ça intéresse encore bien des gens, bien sur.
Bien sûr
Si tu as le temps, fais-le
Oui c´était génial avec le topic ´le jeu dons vous etes le héros´
je vote pour j adorais ce topic
Frank J´apprécierais beaucoup que LJDVÊLH revienne ^^
Momo Ce serait cool que tu fasses la grosse fic, ouais ^^
oui oui, après la maj de la divine
je sais que mes questions peuvent paraitre tres intelligentes et pleines de reflection (je m´appelle Modeste)
alors voilà :
-c´est quoi Karnage
-c´est quoi Le jeu dont vous êtes le héros
Nato8888Rifs : Je vais répondre à tes questions étant le créateurs de ces 2 topics.
Le Karnage est en fait le camp très connu "2952 Flood Extermination", un camp créé il y a 3 ans, se déroulant en 2952, où la paix entre les Covenants et les Humains est en cours, et où se déroule une campagne contre les Floods, ceux-ci ayant pris une bonne partie de l´univers, hors des territoires du CSPU, ou le Commandement Spatial des Peuples Unis. À bord du Karnage, un super croiseur hybride de la Flotte X, la flotte ayant pour but d´aller aux confins de l´univers et détruire le flood. C´est un camp un peu (remarquez le "un peu" ) comme la Divine et la Résistance.
Le Jeu dont vous êtes le héros est un jeu / fan-fiction. Écrivant une petite partie de récit, laissant à la fin des choix, les membres votent pour leur choix préféré, et l´histoire continue avec ce choix.
Écris ces 2 topics dans rechercher et tu peux avoir un max d´infos en plus.