pas bête comme idée.
* Posté le 30 décembre 2006 à 18:14:28 avertir modérateur
* Peu de monde peut faire des vidéo de lui même en train de jouer, c´est un probléme déjà
----------------------------------------
On peut filmer son ecran... Sauf si on a pas de caméra
c´est pas un problème, sauf si la caméra est une boule...
Trop bien la qualiter des vidéos
Sortons tous nos camescopes...
Oui mais il faudrait que dans ce topic il y est de l´ordre, il ne faut pas filmer une parti au hasard et la publier comme sa. Il faudrais trier tout sa...
Tu essaie de faire la meilleure qualité possible.
par exemple, tu etteint les lumières, tu raproche ou recule la caméras de la télévision.
http://www.dailymotion.com/grunts12/video/xamn1_mon-style-de-jeu
Regarde ici, j´ai fait ça avec un appareil photo
Oui, c´est quand même bien la qualiter.
Plus qu´a l´auteur du topic de metre de l´ordre dans tout sa
Pour l´ordre, je crois pas que j´ai bien compris ton truc mais, on peut faire une mis-à-jour de temps en temps. ;)
Je veut dire qu´il ne faut pas que ce soit désordonner, il faut que ce soir légérement classé.
Il faudrais par exemple métre un menu mis à jour.
Je te donne un exemple : Classé les vidéos par forumeur.
Car si ce n´est pas classé on ne sera pas a qui sont les vidéos et on va pas tout comprendre.
Et si il n´a pas de menu il faudrais faire toute les pages pour les retrouver pour les visioner.
Ah ok, mais je peux le faire, même si on ne me vois pas souvent, car je suis toujours là , mais je poste pas
ouaip, remarque mieux vaut être là et poster qu´être là et ne pas poster ^^ (car dans le deuxième cas c´est une perte de temps)
Je suis sur une période d´effort, j´ai remonté le jeu con 2 et... vous connaissez la suite^^
Plus qua trouver un menu bien ordonné et a le contruire
Bah moi j´ai une idée. Chaque foi que quelqun poste une video. On l´inscrit sur le microsoft world et en fonction du nom du pseudo, on metteras en ordre alphabétique sur le MW. Et on posteras les données du MW sur le sujet
Et puis faut voir pour métre les vidéo que tu as déjà dès le début du topic
Et pas question de les prendres ici :
http://highspeedhalo.net/?times
Pour l´instant j´en ai 2 ou 3
Que de toi ?
Ouais
J´ai pas beaucoup de forumeurs qui sont souvent là qui ont des videos d´eux, j´ai que Stipuleddemon qui ne m´as pas répondu, Zuka il n´en a pas et rvdandmarcoom m´as dit qu´il prévoit
pour le triple poste , sur msn je veux dire