Malheureusement, jor, il n´y a pas de remède miracle aux topics inutiles, ils existent et seront toujours présents...
Mais bon, tant que notre Momonator est là, tout va bien
"Il n´y a que deux choses infinies, l´Univers et la bêtise humaine ; et encore, je ne suis pas sûr pour l´Univers" -Albert Einstein-
et si on les chassaient au lance-flamme?
Je préfère l´épée énergétique pour ma part
Plus jouissif
Zarbmo, avant de parler de la Lame Divine, il faut d´abord savoir la maitriser !
Pleins de questions peuvent êtres posées :
-Les Forerunners pratiquaient l´esclavage ?
etc...
Voila, qui est pour, qui est contre ?
pour, ça serait un bon sujet de débat, et ça n´a pas encore été fait
Pourquoi pas, mais à mon avis on sais encore trop peu de choses pour en discuter.
C´était à peu près pareil pour la sexualité des covenants, sur le reproduction, me semble-t-il.
On c´est bien marré à émettre des hypothèses, sans fondements, mais c´était tout de même cool !
Enfin bref, je crée le topic.
Si ça plait pas, on laissera couler
Salut silvermo !! !
J´aimerais savoir si je peux faire un topic cinématographie ?? ?
Celui ci engloberais toutes les sorties de films et cela désamboucherais les trops pleins de topics surtout autour du film Halo (qui celon moi n´est qu´un projet quasi innexistant ...) !! !
Merci d´avance !! !
ça serait intéressant, c´est sûr, ça parlerait beaucoup... mais ça n´en serait au final qu´un blabla axé sur le cinéma, et du coup n´importe qui pourrait demander un topic sur les concerts, un sur les magazines, un sur la politique....
Si je ne m´abuse, ce topic existe déjà
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-674099-1-0-1-0-0.htm
Oui, il existait déja
mais un topic sur la politique serait plus spécial que sur le cinéma vu qu´on apporche des éléctions
Pff, en même temps, c´est le forum Halo 3 quoi... Peut-on se permettre un topic sur chaque sujet, alors qu´il y a déjà le zanzibar et le papotin ?
Et la majorité des forumeurs ici présents sont apolitiques, ce qui est compréhensible.
Je ne vois pas trop un topic Politique, et pour le topic sur le Cinéma, bah, trop tard
Bon en tout cas c´est peut être mieux comme ça non ?
Bon, en même temps il y a un forum cinéma et un forum politique, et au pire les deux blablas
Si tu veux parler cinéma, tu n´as qu´à venir sur le papotin
Pourquoi ne pas faire un topic archive ou historique (si ce n´est deja fait quelque part), qui retracerait l´histoire de la comunauté, de sa naissance à maintenant. Et aussi, dans le même topic, les biographies des membres (leur vie dans le forum).
Une blibliographie des membres se plus appropiré comme terme, car Momo a déja fait un topic retraçant l´histoire du forum
Mais la bibliographie des membres n´a pas encore été créer mais il faudra voir avec les ancien bien sur
Ouais pourquoi pas.