Je croyais que le topic des questions avait été créé pour éviter le flood...
Je ne sais pas si tu seras toujours du même avis le jour où on reverra les mêmes questions resurgir quasiment tout le temps.
Mais en fait, je dis ça, mais je suis plutôt de ton avis, parce que de toute manière, les nouveaux "non-responsables" s´en fichent, donc je ne trouve pas ton idée stupide.
Par contre, je suis contre la suppression ou le blocage du topic car si après tout, quelqu´un a envie de poser une question dans le topic (qui serait non-épinglé), rien ne l´en empêcherait et cela serait bien vu.
Zarbmo : le problème est que malgré l´épinglage du topic des questions, les gens continuent à créer dix topics de question chaque jour, bref l´épinglage n´a servi quasi à rien puisqu´il fallait à chaque fois poster le lien du topic des questions pour y rediriger les nouveaux. Quant aux autres, les habitués, ils n´ont pas besoin que le topic soit épinglé pour savoir qu´il y en a un.
Enfin, j´aimerais en finir avec les forumeurs qui ont des réactions de rejet vis à vis des nouveaux, réactions qui tournent pratiquement à l´agression constante de ces nouveaux venus... :p
Arf, j´me suis mal exprimé, alors je vais le dire clairement :
-Pour le désépinglage du topic (je vois que tu l´as fait^^)
-Contre une suppression ou un blocage :p
Voilà, pour les arguments, je ne vais pas répéter ce que j´ai déjà dit hein
Je ne veux pas non plus supprimer ce topic, comme l´a dit nato, en général les réponses y sont plutôt rapides et les questions n´y restent pas sans réponse. :p
D´après moi, les topics non épinglés sont les plus vus
Ok, donc je n´ai rien à redire puisque tu as fait le meilleur choix ^^
Tout à fait d´accord avec toi mon petit Halo360
Quel topic épingler à la place par contre ?
Je suis pas d´accord ^^.
Les topics qui ont un gros dossier rouge à côté sont les plus vus
Parce que les épinglés c´est juste une petite épingle, et l´oeil est plus attiré par des gros trucs rouges(couleur vive) que par de petites épingles vertes.
Voilà
D´accord avec the killer.
Et pour répondre à ta question, momo, je ne sais pas.
The killer : Halo 360 ne dit pas le contraire ^^
Peut être l´encyclopédie Halo, mais je sais pas trop...
Avec notre formidable logique, aucun topic ne devrait être épinglé
* Posté le 04 septembre 2007 à 10:39:33 avertir modérateur
* Tout à fait d´accord avec toi mon petit Halo360
Ou sinon, pour le topic épinglé ( même si on est pas forcément obligé d´en mettre un ), je verrais bien l´encyclopédie de Shady, non ?
Ah ba oui merde j´ai oublié de lire le "non" dans sa phrase.
:désolé:
Bon, vu qu´on est deux à y penser....
Momo m´a devancé
Ou peut-être aussi le topic du site, mais...
En tout cas ce qui est sûr, c´est les topics qui sont épinglés, eux le méritent(je parle du résumé de Romgeo et du topic des news)
Le topic du site, c´est pas con comme idée, mais je pense que j´attendrai qu´il soit véritablement "achevé" , ou du moins qu´il soit ouvert à la bêta...
Oui, Momo, c´est vrai que l´épinglage a tendance à "tuer" le topic.
Franchement, je sais pas lequel mettre ^^
Ba voilà zarbmo, c´est l´encyclopédie