Bien, je remonte ce topic pour faire une annonce. Vous le savez les vacances de février approchent. Et bien, une idée a germé dans mon esprit tordu pour ceux qui seraient nostalgiques du camp des grunts.
Donc, dès que j'aurais du temps, je développerais et vous présenterais mon projet
Voilà...
Le légendaire camp des Grunts
Ca serait euh ... Ouah m'voyez
Projet : Camp des grunts : nom pas encore déterminé
Le projet consiste à relancer le camp des grunts en reprenant les faits de la dernière mission pour repartir sur une histoire inédite. Le fait étant que captaingalaxy ne veut plus gérér ce camp (depuis un moment déjà), l’histoire serait principalement centrée sur la recherche du commandant disparu et on fonctionnerait selon les règles établies par galac avant sa défection. Ainsi les nostalgiques du camp pourraient revenir raconter leurs péripéties et bien évidemment, il serait ouvert aux nouveaux
Bien sûr, un camp prend du temps (gérance, scénario, missions, récompense) et le temps est un luxe dont je ne dispose que très peu. C’est pourquoi avant de me lancer dans ce grand projet, je vous demande votre avis pour voir si ça en vaut la peine.
Le projet n’est qu’a l’étape d’idée, d’hypothèse, mais si vous m’aidez dans son développement, je suis sûr qu’il y a moyen de faire un grand truc. De plus, si vous approuvez, je ferai le maximum (en fonction de mes disponibilités bien sûr) pour donner du temps au camp.
Alors êtes-vous de l’aventure ou non ? Merci de développer vos réponses au maximum en me donnant si possible les arguments pour/contre et des idées pour tenter d’améliorer ce projet.
Moi je suis pour : ça manque de camp/d'activité, on n'est pas fidèle à la tradition :p , et il faut qqch pour accrocher certains anciens fidèles grunts
Pour, si le scénario reste cohérant avec Halo 3
Lieutnant Grazap près ( et encore vivant ) à reprendre ses foncions.
Merci de votre soutien
rvd Dans ce cas, serais-tu assez aimable de m'envoyer le scénario (avec les détails importants) d'Halo 3 par mail car ne possédant pas le jeu, je ne connais qu'une version "en gros" ( )
Merci d'avance serpentdefeu@hotmail.fr
Et si d'autres veulent s'exprimer, qu'ils n'hésitent pas
Pas de problème je vais te faire ça
Merci à toi
moi je dit ce serait bien de pas laisser tomber le camps dejà en activitée qui aurait besoin de membres... plutot que de disperser le peu de gens qui ont le courage d'ecrire...
Le camp en activité a été lâché par son gérant et c'est devenu un gros bordel il me semble. N'hésite pas à me contredire si je me trompe
Et bien oui tu te trompe, c'est nato qui le gére avec mon aide là, et c'est parfaitement organisé et original de surcroit
Mail envoyé Zarb
J'ai jamais fait partit du camp des grunts, mais je sais à quel point il est indispensable pour le forum!
J'ai pas le temps de faire plus d'un camp, et comme je suis déja sur le camp de la liberté...
C'est une bonne idée, mais apres je sais pas si il reste assez de membres ecrivains.
Tiens d'ailleur puisque je suis la, sa fait quelques temps que je pense à un truc sympa.
cela pourrait completer les archives et informations sur l'histoire de la communauté dans le site de momo.
Une sorte de biographie des membres, pas humoristique ou autre, mais qui nous renseignerait sur son arrivé, son départ si il y a, ses grands topics si il y a, choses marquantes dans sa vie de forumeurs. Et les classer par "generations" (nom provisoire)
Par exemple Membres de 1ere générations: membres étant présent au début de la vie du forum Halo CE.
2e: membres étant présent à la 2nd moitier de l'histoire du forum Halo CE, apres sa sortie par exemple(ptet GoH, Link et compagnie)
3e: 1ers arrivants sur le forum Halo 2 autres que les 2nd générations.(momo?)
4e:Génération pré Halo 2.
5e: Génération post Halo 2 (moi)
6e1ers arrivants du forum Halo 3.
7e: periode pré Halo 3
8e: periode post Halo 3.
Ou alors en fonction des années^^
Enfin c'est confus mais je me comprend.
Je serais au 6ème palier donc
Ben c'était déjà en cours ça non ? Il me semble qu'on a déjà fait un topic du genre
zuka : bonne idée , y a toujours ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-649942-1-0-1-0-0.htm
qui peut aider à réaliser ce projet
power Ok dans ce cas sincères excuses
rvd Je te remercie, ça me sera très utile
Bon, demain après-midi c'est les vacances, alors j'essaierai de bosser un peu dessus (si je peux évidemment).
zuka Bonne idée, j'approuve totalement.
De rien Zarb, désolé si j'ais fais un peu long