_Forum Halo 3_ Supervised Super-Collision Mega-Experienced Super-Friendly Gaming Meeting*
Moins c'est court et Plus c'est long
Je fais la présentation, dites-moi ce que vous en pensez :
Salut à tous et toutes et bienvenue dans le FH3GS !
Forum Halo 3 Game Show
Ce Topic est dédié à assurer un divertissement fun et plein d'action à notre cher public du Forum Halo 3
Le principe est le suivant :
1) Des membres connus du forum s'inscrivent sur ce topic, seuls ceux qui sont connus (membres réguliers, anciens,...) sont acceptés
( Ces membres devront bien sûr posséder le Xbox Live et Halo 2 ou 3 )
2) Un duel est organisé entre deux des membres, si possible pas toujours les mêmes ! Une date de rendez-vous est prise entre les deux membres.
Si aucun des deux membres n'a la possibilité (carte d'acquisition...) de poster la vidéo du duel sur internet, alors un troisième participant sera requis.
3) Les forumeurs organisent des paris (pour le fun ou des points, ça reste à voir) pour tenter de deviner le résultat du duel.
4) Le Duel a lieu selon les règles imposées pour le duel. La vidéo est ensuite rendue disponible sur ce topic. Les parieurs reçoivent ou perdent des points en fonction des résultats
Oh, j'aurais cru que tout se faisait sur Halo 3.
Donc ce serait plutôt des duels individuels qu'un grand tournoi.
Sympa la présentation Momo ^^
Mais le principe du jeu reste inintéressant, vu que je ne peux pas y participer ( ).
On est sur que quelqu'un à une carte d'acquisition?
Exellente idée , au pire meme si on a pas de carte d'aquisition, on peut toujours recuperer les resultat complet de la partie sur bungie.net
Les paris pourait se faire a cout vaisseau sur Halo Battle :D
Se serait simpa et sa mettrer de l'interet au jeu !
G-rande
U-nion
N-ationale
D-es
A-mateurs
M-ondiaux
c'est mieux comme nom j'ai dejà l'approbation de rvd
Googol : on pourrait faire un tournoi si les duels ont du succès, et qu'on a des compétiteurs fidèles et réguliers ^^
Si aucun des deux participants n'ont de carte d'acquisition, au lieu de désigner un troisième membre, il suffirait de mettre le match en partage, puis de demander à la personne possédant une carte d'acquisition de la dl puis de la transférer sur ordi, non ?
Non john, réfléchi, si momo n'y a pas pensé avant toi c'est forcement que c'est idiot
Ben j'y connais rien là dedans ^^ , aux autres de confirmer
Heu, c'est exactement ce dont j'avais parlé ? Si vous relisez mes messages.
Oui eh bien ? Tu parles de quoi précisément ?
Dans Halo 3, le mode théatre permet de sauver les parties, mais on peut aussi les partager, sans perte (ce sont les actions, et non des images qui sont enregitrées).
Donc, si une personne peut prendre tout les fichiers pour en faire des vidéos au sens propre du terme, cela prendre du temps mais c'est tout de même valable.
Ha ben c'est bon alors ^^
Oui, exactement comme le dit googol, le mode théatre sauvegarde toute les données de la partie: On peut donc voir le match en caméra extérieure, et aussi de tout les points de vues des participants
Si c'est ta version du film tu peux pas voir l'ennemi à la première personne. Seulement troisième, sans viseur.
Ca existe déjà un topic où on note le pseudo des tricheurs, ceux qui se cachent dans les bugs après 1 frag...
Merci
Fin y a ça mais bon...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1299880-1-0-1-0-tricheur-important.htm