toldo : pas terrible comme système, il y en a qui voteront plusieurs fois pour le même... certains auront + de voix car la même personne aura voté pour eux plusieurs fois.
Phoenix > Tu veux dire des MAJournalières ou des mise à journalières ?
J´aurais mis le smiley honte si j´avais quelque chose à lui reprocher
Oui bien sur il y a des incovéniants, il n´y a pas beaucoup d´enjeu votre organisation est meilleure je trouve
oui il faut es mises a jour journalière
Pour silvermo je n´avais pas penser a c probleme vu que le forum dans lequel j´ai creer ce topic n´est pas tres frequenter...
Des MAjournalière Il faudrait reporter les voix chaque jour
oui sur ce forum vu qu´il est tres fréquenté
" très fréquenté " Peut étre pour l´organisation de ce topic oui, il faudrait s´en occupé très régulièrement.
Euh, alors? Le topic que j´ai proposé est accepté ou pas ?
il faudrait quelques votes en plus. Je vote pour... mais n´oublie pas qu´il faudra qu´il soit bien présenté...
Oui, j´ai créer en microsoft word mais j´ai pas encore posté. Je vais encore attendre que ce soit confirmé. Et j´ai que 3 vidéos pour le début. Je vais encore en chercher!
* grunt_biter profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 17:27:34 avertir modérateur
* Je propose un topic ( je sais pas s´il y en a ) ou vous mettez vos video de votre capacité de jeu.
Il faut des votes !
Pour , même si tout le monde n´a pas le matériel pour faire de vraies vidéos .
En plus , de moins en moins de gens jouent à halo 2 , avec l´arrivée de bombes sur xbox360 .
Oui : 3
Non : 0
Pour
J´essairais même peut étre dans faire une ^^
Silvermo je ne sas pas si on ta deja demander mais st ce que tu ou je pourais créé un topic comportant la liste des gamertags du forum de halo 2 ?
Il y a déjà un topic, de moi
Grunt_biter Ton but est en fait d´avoir à tout prix un topic populaire? M´enfin, je vote pour...
Ma question était est ce que je peux recréé ce topic sur ce forum ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-595517-1-0-1-0-0.htm
Faut rechercher quand même, il est dans le haut de la 1ère page ^^
Speedmonster_2 Non^^ , j´ai Floods vs Covenants 2 qui comporte 360 messages ou quelque chose comme ça. Avant il y avait 500,600 mais comme c´était du HS, alors Silvermo a tout éffacé.