CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ** Le topic des suggestions **

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 89»
Page suivanteFin
Googolplextor Googolplextor
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:48:33

Justement, rien que la consultation sans avoir acheté les droits (posséder soi même les cd) est interdite. Je ne pense pas que cela puisse se faire, même si c´est une bonne idée.

natrasp-711 natrasp-711
MP
Niveau 6
30 avril 2006 à 21:29:31

Alros je les mets sur putflie, comme ça pas de problème et vous pourez les écouter quand même

Rvdandmarcoom22 Rvdandmarcoom22
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:39:33

Exelente idée Nastrap :ok: en plus, cette bibliothèque de son, on pourrait même la mettre sur le site :)

Et pour thom44120, demande à Cptn_Alpha45, il a fait le topic des Fan-Fic, il saura géré sa :ok:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
01 mai 2006 à 12:21:09

natrasp-711 : le problème est que si je tolère un topic du genre, c´est hors charte et les auteurs auront des problèmes (seront bannis) , et surtout j´aurai des problèmes si je ne supprime pas un topic comme ça... Enfin du moins si tu mets à disposition les musiques complètes... car c´est interdit :-)))

natrasp-711 natrasp-711
MP
Niveau 6
01 mai 2006 à 12:52:07

Et si je les mets sur un site où on peut écouté, mais pas enregistrer ?

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:35:29

Je crois que c´est toléré, ça reste à voir...

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
02 mai 2006 à 14:02:34

natrasp : dans ce cas on ne devra pas pouvoir écouter + de 30 secondes de la musique je pense, enfin je vais me renseigner auprès de la modératrice en chef :o))

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:05:49

Et mille messages pour les suggestions ! :fete:

thom44120 thom44120
MP
Niveau 6
02 mai 2006 à 16:22:55

Je voulais savoir si un nouveau camp ne pourrai pas voir le jour : l´Installation 04.
J´ai déjà fais un fichier Word très complet dessus, au cas ou l´idée ne serai pas rejetée.
Merci de vos réponses.

Pour voir le fichier Word, il suffit de demander :ok:

-kane -kane
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:14:50

Met ton texte sinon on ne peut pas te répondre :-)))

thom44120 thom44120
MP
Niveau 6
02 mai 2006 à 17:22:58

/
/
////INSTALLATION 04////
/
/
////343 GUILTY SPARK////
/
/
////DEBUT DE TRANSMISSION////
/
Bonjour, je suis 343 Guilty Spark, bienvenu dans l
’Installation 04.. Vous avez des question ? Splendide ! De plus, cette Installation a besoin de vous. Les Forunners ont conçu cette Installation pour contenir les floods, les Sentinelles sont nombreuses, mais trop peu pour contenir ceux-ci. Mais vous le saviez déjà, non ? Enfin, c’est évident…
/
/
////IA DE L’INSTALLATION 04////
/
/
Bienvenu. Vous pouvez à présent vaquer à vos propr
es occupations en attendant les instructions du monitor. Sachez que nous demandons beaucoup d’Intelligences Artificielles en ces temps ténébreux, des anciennes runes forunners ont été découverte et elle ne présagent rien de bon…C’est pourquoi vous êtes ici, les floods risque d’être libéré à tout moment.
/
/
////343 GUILTY SPARK////
/
/
Vous voilà près, enfin je l’espère, passons à la m
ise en forme du projet n°04. Votre support sera implanté dans un corps de Sentinelle et vous pourrez disposez et aller où bon vous semble en attendant la crise ; Que c’est excitant !
/
/
////FIN DE TRANSMISSION////

/
!\ Bienvenu /!\

Dans cette Installation, vous incarnerez une IA transplantée dans un corps de Sentinelle et vous serez chargez de contenir les floods lors de la crise. Bien sur vous ne serez pas contraint de rester dans un corps de sentinelle, vous pourrez gradé et même être transplanté dans un Gardien. Vous pouvez à présent vous inscrire :

-Fiche d’Inscription-
-Pseudo : ( sur JV.com )
-Nom ou numéro d’IA : ( virtuel )
-Âge de votre IA : ( Âge en date humaine )
-Fonction dans l’Installation : ( Nettoyage d’intrus ; Nettoyage de floods )
-Couleur de votre Sentinelle : ( Blanc ; Noir ; Gris )

-Liste de Grades-
-Monitor de l’Installation : 343 Guilty Spark ( thom44120 )
-Monitor second de l’installation : 20 récits 1750 points d’expérience. Commande jusqu’à 4 Gardien major, 10 Gardien, 100 Sentinelles Major, 1000 Sentinelles.
-Gardien Major : 15 récits 1250 points d’expérience. Commande jusqu’à 4 Gardien, 10 Sentinelles Major, 100 Sentinelles.
-Gardien : 10 récits 750 points d’expérience. Commande jusqu’à 8 Sentinelles Major, 50 Sentinelle.
-Sentinelle Major : 5 récits 500 points d’expérience. Commande jusqu’à 10 Sentinelles.

L’Installation 04 a besoin de vous !

Voilà :ok:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
02 mai 2006 à 17:27:38

Hem... ça ne risque pas d´être répétitif ? D´autant que les sentinelles et monitors ne peuvent rien faire sans les humains...
Et il n´est rien précisé à propos du gain d´expérience... Et les IA ont probablement trop d´années ( à compter en centaines de milliers, voire millions vu le nombre de simulations effectuées par les anneaux ).

"Votre support sera implanté dans un corps de Sentinelle et vous pourrez disposez et aller où bon vous semble en attendant la crise" :d) ça veut dire quoi ? Que le but est de se ballader ?? ?

J´aimerais quelques éclaircissements, et quel sera le but du topic ?? ?

thom44120 thom44120
MP
Niveau 6
02 mai 2006 à 17:31:54

ce sera un camp
Et pour "Votre support sera implanté dans un corps de Sentinelle et vous pourrez disposez et aller où bon vous semble en attendant la crise" c´est juste une manière de dire qu´il faudra attendre la prochaine mission
et le gain d´expérience se fait comme dans ton topic :ok:

thom44120 thom44120
MP
Niveau 6
02 mai 2006 à 18:08:40

alors ? :gni:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
02 mai 2006 à 18:41:20

En gros c´est une copie de mon topic ? :/ mais dans la peau de forerunners ? Enfin le moins intéressant c´est justement qu´à part utiliser le laser, les sentinelles ne peuvent rien faire... enfin soit . Ce sont des machines :/

thom44120 thom44120
MP
Niveau 6
02 mai 2006 à 18:50:34

C´est pas une copie de ton topic. C´est juste que je trouvai original d´être dans la peau d´une Sentinelle et de contrer les floods. Et si tu trouve que les Sentinelles n´ont que le laser et que ca parait nul, je peux leur mettre des bras, ou carément créer mes propres robots ! Bon après comme tu veux , c´est toi le modo de ce forum :ok:

sniper-018 sniper-018
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:15:58

Moi je suis pas du tout emballé par cette idée :(

Googolplextor Googolplextor
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:48:28

Le concept est bon, a vrai dire il me plait beaucoup, mais il n´y a pas grand interet littéraire ainsi. Je te suggere de faire une fan fic ou, par exemple, une zone d´un halo a vu apparaitre des robot "mutants" au fil des millions d´années... Ceux ci se reproduisent seuls, avec de l´adn et des genes informatiques qu´ils implantent dans le créateur pour faire leurs gosses; ils parviennent a dévellopper un language puis une culture qu´ils se téléchargent de machine en machine... :rire2: Bon je m´enthousiasme peut etre un peu mais, pour résumer, un camp n´est pas une bonne idée pour ce genre d´histoire.

thom44120 thom44120
MP
Niveau 6
02 mai 2006 à 20:06:32

ok je croit que vous avez raison :ok: Je vais en faire un fan-fics :ok: Retrouver cet histoire dans le topic des fan-fics !! !

Mais je suis lent à faire les histoires, donc ne vous attendez pas la voir tout de suite :ok:

Googolplextor Googolplextor
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:02:27

Sérieusement ? J´avais dis ça comme ça, mais si l´histoire vous plait, j´aimerais essayer de la faire :)

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment