Tu penserais a quoi toi ?
Pas mal, c´est un peu comme FranK
Pour le titre, je pense a "l´histoire
1.interactive
2.évolutive
3.au choix" ? )
Hey, si un topic comme ça vous plait, je le crée, mais ne le créer pas à ma place. J´aurais continuer le topic de base, s´il n´aurait pas été éffacé par un modérateur de jv.com.
Avez vous entendu parler de The Rebirth ?
Il s´agit d´un projet de jeu sur halo, deux français sont entrain de créé un Ogame Like avec pour sujet notre jeu favoris. On devrais faire un topic la dessus.
vaudrait mieux attendre une beta
ok Silvermo, c´est toi qui voit. En tout cas , je suis sur que tout le monde ou presque fera un compte dessus, pourquoi pas faire une alliance une fois le jeu prêt.
Pour vrai! Un ogame à la Halo! Trop la mort!
Moi je suis pour le truc de Frank, je le répète
Moi aussi alors! haha
Moi aussi, je vois pas pourquoi je serais contre ^^
ben ça fait des mois que je suis pour et ça fait des mois qu´on attend ^^
Et un big quizz, ça vous dit ? (j´ai préparé à peu près 150 questions déjà ^^)
Alors si ça vous tente tant que ça, je vais créer le topic, moi aussi j´en ai envie. Je vais le créer autour du 5 Mars, à mon retour de Floride.
Ben créé le, ne te gêne pas ^^
Et bonne vacances en Floride, veinard !
fais gaffe aux alligators
Bah, vous, vous dites "Je vais en Espagne" ou "je vais chez de la famille en Suisse" comme si c´était normal lol. Moi je rêve d´aller en Europe alors
moi j´ai jamais dépassé les limites de la france
-kane Posté le 21 février 2006 à 23:48:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fais gaffe aux alligators
t´inquiète pas, j´en ramenerai un pour toi ^^
En plus, je pars pas tout de suite, je quitte le 25 ou le 26 et je reste là-bas que pour 5 jours.
Moi je préférerais aller au Canada plutôt qu´un pays Européen ^^ Sauf peut-être la Laponie en Finlande...