Euh kane, t´es même pas aller en Allemagne vu que t´habites à côté ?
c´est vrai j´ai toujours rêver de voir le pere noel
j´ai du frôler le luxembourg une fois
Jusqu´à preuve du contraire, personne n´a encore vu le père noël dans un traineau de rênes volants ^^ Peut-être celui de Rovaniemi mais il vole pas...
Moi j´ai honte de l´Allemagne, des jeunes garçons allemand surtout, depuis que j´ai vu un vidéo :p Allez sur le Papotin et vous saurez pourquoi.
toi aussi tabite près de l´allemange -kane ?
ouai j´habite metz
Les anglais mangent des trucs a vomir et les allemands ne parlent QUE allemand... L´europe est mal faite, je le sais par éxperience
Quizz :
Pour : 1
Contre 0
La personne ayant voté ´pour´ étant -kane ^^
Je sais pas... Si on s´en occupe assez régulierement, pour
J´ai eu une idée de topic: il s´agirait de faire un "jeu du 7"; Le premier (j´aimerais laisser la création a -kane) poste une phrase, le deuxieme compte les lettres et fais avec les chiffres une équation a résoudre par 7... Bref, un topic dédié aux élucubrations de -Kane
Merci a Romgeo d´avoir dévellopé l´idée
pourquoi pas
Pour mais sceptique car je pense pas que ce topic séduira beaucoup de monde...
aller je suis pour, même si mon pire cauchemar c la maths
J´ai une proposition a faire : Le topic, Que préférez vous ?
Dans ce topic, je vous pose des question :
Quel est votre Race préféré ?
Quel est votre arme préféré ?
Quel est votre Véhicule préféré ?
Quel est votre accessoire préféré ( Holodrome, grenades, la caméra qui filme MC dans station le caire, caisse explosive covie ... )
Quel est votre personnages préféré ´ MC, l´Arbiter, Lord Hood, Le Spec-Op Master, Tartarus , Johnson ... )
Voila Votez pour ou contre :
Pour :
Contre :
Blanc : 1 ( si je peux créé le topic, inutile que je vote )
Je trouve que ça revient au même avec ´Eliminations´, donc contre
contre , on a eu plein et ils on tous couler
On en a surtout eu un, pas plein ( sauf si tu parles de ceux qu´on a fait couler volontairement car ils copiaent le topic éliminations )