Bien, j´ai fini une énorme partie, les inscriptions devraient être désormais possible mais il faut que je prépare les règles dans un topic
je vous prépare aussi une belle petite surprise en RPG, yen aura pour tout le monde ...
Et moi! Moi aussi je veux aider voyon! haha
Cool, c´est une bonne nouvelle. Et bonne chance momo pour ce superbe projet
Bien, le projet est "fini" dans le sens où je n´attends plus que de l´activité pour poster le topic ^^
Il faut donc flooder pour que tu le poste ou ramener du monde ?
J´attends le topic avec impatience, momo.^^
Moi aussi, ca promet d´être sympa
Même sans gueux du moyen âge ^^
Je suggère la création d´un canal #Halo3 ou #MJOLNIR sur le chat, ouvert en permanence... Je pense personnellement que ca aura plus de succes que le chat du site...
Ok
je peux faire ça
je demande votre avis si je peux créer un topic "Vos Fan-Fics!" au lieu de faire des fan-fic dans l´univers de halo(le topic fan-fic ici n´est basé que sur sa) vous pourrez en faire sur ce que vous voudrez,même sur vous,ou sur d´autres jeux vidéos,sur ce que vous VOULEZ!
Je uppe pour donner mon avis à magicorange Créer un topic ´Vos fan-fics´ n´a pour moi pas d´interêt car il y a un forum spécial pour ça, mon topic (créé avant ce forum d´ailleurs il me semble :p ) n´a pour but que de rassembler des fan fictions sur Halo, et seulement sur Halo. Donc je ne suis pas d´accord
Googolplextor Posté le 16 février 2006 à 23:01:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suggère la création d´un canal #Halo3 ou #MJOLNIR sur le chat, ouvert en permanence... Je pense personnellement que ca aura plus de succes que le chat du site...
j´ai créé et enregistré six canaux :
Je vais trainer surtout sur Halo ^^
Je suis opérateur avec Silvermo sur le Salon Halo, gare à vous
Aucun des canaux présents... Il faut tous le temps rester dessus pour qu´ils soient ouverts
Googol : c´est normal , c´est le cas avec tous
Je voudrais proposer un jeux :
Titre du futur topic si accepter :
Choississer une des 3 suites possible et relancez !! !
Fonctionnement du Topic :
Je donne trois choix de réponses, quelqu´un en choisis une, il redonne trois autres choix de réponses, et ainsi de suite
Exemple :
" Master Chief est chez lui :
1.Il regarde la télé
2.Il se cure le nez
3.Il commande une pizza"
Et un autre vient et choisis par exemple :
" 1.Il regarde la télé
Il regarde :
1.Une émission de télé réalité
2.Un film d´amour
3.Un film d´action"
Compris ?
Votes :
[POUR] : Personne
[CONTRE] : Personne
oui, si c´est une histoire plus intéressante... ( une fan-fic ), ça serait comme l´ancien topic de frank donc ?
Je l´ai juste donner en exemple, comme ca ua pif
Mais on pourrai suivre une belle histoire selon el choix des membres
Par contre le topic serait bien avec un nom différent ^^