Faut que les questions soient dures, aussi. Le quizz de spartan6 était trop faciles, du coup ça devenait un jeu de rapidité
Enfin, je sais que ce n´est pas facile de trouver des questions dures...
Je suis pour évidemment, mais je penses que ça serait bien de poser les questions à intervalle de temps régulier (si c´est toujours la même personne qui les pauses).
Après avoir vu ce que donnait le quizz de Spartan6 pourquoi pas en refaire un 2ème qui pourrait peut être marché aussi bien
Ou bien un quizz avec des heures de rendez-vous en fonction de la disponibilité du ou des gérant(s)
ça aura + de succès je pense. Tous les topics où il faut participer sans cesse du début à la fin n´ont pas marché, par contre le master forummeur ( votes à certains moments ) , l´élimination ( votes durant une période ) et les camps ( rendre sa mission avant une date ) ont bien marché.
Ouais, c´est vrai momo. Si il n´y a pas de limite, il y a du laisser-aller
Je me rappelle que j´étais toujours premier pendant un moment au quizz de spartan6 parce que j´avais la xbox à côté de l´ordi
Genre "qu´ont en commun les marines du niveau blabla à l´endroit où blabla ?"
Je regarde tous la même gueule. La seule réponde
Si ça tente à beaucoup de personnes du forum, je pourrais recommencer "Le Jeu dont vous êtes le héros".
Y´a pas eu beaucoup de réponses alors je reposte mon idée.
Je ne sais pas vraiment de quoi il s´agit...
Un jeu ou Frank fait évoluer un personnage dans une histoire, il poste de longs récits et il donne chaque fois plusieurs solutions possibles au récit, plusieurs suites en fait. C´était à nous de voter.
je suis pour même si c´est certainement pas moi qui serait le plus présent (glande oblige ^^)
Ca fais beaucoup de boulot, mais bon comme vous avez l´habitude de bosser, 100% pour !
Moi j´ai voté pour le topic de Frank
Moi aussi
Je ne sais pas si il existe un topic pour les nouveaux membres qui voudraient se présenter ?
Le topic de recensemet est fais pour ça
Le recensement pas vraiment, mais il y a un topic pour les nouveaux, créé par zarbmo je crois
Ok merci de l´info ^^
Pour l´idée de Frank.
idée -> Changer la gueule du forum ?
Ok je sors
Je posterai soit une charades, soit une devinette, le premier a repondre juste gagne un point et j´enchaine
Par contre qui s´occupera du topic en semaine car je ne serai pas la
En tout cas, si FranK fait "Le Jeu dont vous êtes le Héros" ce serait super!
Oui, je vote pour Frank d´ailleurs