Je peux pas me connecter sur MSN, désolé.
Si ça ne marche toujours pas, essaye de le faire détecter en cliquant dans le panneau de configuration sur "Ajout de nouveau matériel".
Et si ça ne marche toujours pas, alors je peux plus rien pour toi, désolé.
j´ai choisis le bon ligiciel, suivant ensuite terminer mais je crois que ca a aps marché comment le savoir ?
Ben branches le son et cliques sur Sons (toujours dans le panneau). Ensuite, tu choisis un son et tu lis ce son.
bon ca a pas marcher j´essaierais un truc une autre fois qu´est-ce-qu´on s´enuie maintenant
Clair, moi j´y vais.
A +.
ciao !
bon moi je vais tuer du covenant sur Halo 2 a toute !
oula je me suis gouré de topic ou quoî?^^
non non je suis bien dans les fans fics... eh bien le forum est tjr aussi mort depuis la derniere fois que je suis venu...je vais essayer de revenir sur le forum mais bon depuis que j´ai le live je ne fait plus que sa...
c´est donc pour ça que tu n´es plus là ?
pas seulement, il y a aussi la lassitude du forum qui se meure...et surtout sans info de halo 3...il y a d´autre chose mais je vais essayer de revenir...doucement...
C´est sûr ca m´a l´air bien mort... c´est de ma faute, j´ai quitté ce forum et tout le monde s´ennuie, et quitte . Si je reviens, peut-être que le forum va reprendre son activité . ( ne vous inquiétez pas, je ne suis pas dans mon état normal )
moa je voudré bien poster ma fic que j´ai refait mais bn ct une grosse daube alor jésite
laisson ce topic en haut de l´affiche
je vous dit que je vais peut etre continuer ma fic, y a beau ne plus y avoir de publique je le ferai peut etre, et revenir sur le forum en meme tps...
fait le ta fic est tro par contre je croi pa que je vais la remettre la miene
ben pourquoi ?
parce que tt le monde disait que ct confus et nul du genre derkou zuka aimé bien mais il trouver ma fic confus c pour sa jévite
et Llancelot poste ta fic ici
rv mon msn ses 771@hotmail.com