super ton récit et au fait moi nn plu je n´ai pa vu telement de faute dans ton récit mais continue comme sa sa me plait vraimment
merci^^
remerci pa on félicite ceu ki le mérite apré tout
c´est vrai... et bon sa avance la demande?
laquelle ? ??
je dis pas sa a toi mais dand le vide, la suggestion pour le topic de notation des hauteurs...
a ok javé pa compris mé je c po si sa avance
au fait va voté pour dans le topic des suggestion
Les " se" qui devraient être " ce", les " on" avec un t, les majuscules après un point d´exclamation dans un dialogue...
Voilà ce que je remarque principalement. C´est pas beaucoup mais ça fait un peu tâche dans un bon récit.
Je suis en train de réorganiser mes fichiers informatiques sur les fan-fictions, et j´en relis plusieurs ( dans l´ancien et le nouveau topic). Ca va donc me prendre du temps, voilà pourquoi je ne posterai pas de chapitre aujourd´hui.
A +.
c´est pas grave...moi je sais pas si je continu la mienne maintenant...ptet...
mé si continue jadore ta fic moi ossi je continu meme si c le top
je vais voir, si je suis inspirer...
je vais poster la suite...j´espere qui a ppas trop de faute parce que j´ai écrit vite...
_Spec Ops Master_
Chapitre 2.
Partie 4.
Le Spectre avançait à vive allure, écrasant des Floods a foisons et se rapprochant de la bibliothèque. Le véhicule Covenant conduit par l’Arbiter pénétra dans une vaste plaine enneigée, remplie de cadavre et de véhicules ennemis. Des Ghosts, Executeurs et même un tank Scorpion Humain. Le dernier Elite survivant ne tiendrai pas longtemps avec un bras en sang mais je le sauverai si je le peux. Un Ghost nous frôla et explosa grâce à mes soins, soudain un trait de plasma bleu passa à un mettre de nous, j’en ressenti la chaleur, une Apparition ! Un autre tire nous fit basculer, nous sautâmes à temps mais le Spectre explosa au contacte d’un rocher. Je repris mes esprits très vite et je pu voir et esquiver un Ghost qui faucha l’Elite trop lent. Je rejoignis l’Arbiter qui était abrité près du Spectre en flamme, l’Apparition avait changé de cible, il s’attaquait à un Executeur. J’en profitai pour m’élancer vers lui, dégaina mon épée et transperça deux floods qui me barrai la route, l’Apparition qui avait détruit sa cible se tourna vers moi et tira, mais l’obus alla se perde derrière moi. Les tourelles prirent la relève et me mitraillèrent, mon bouclier allait disparaître quand je fus assez proche de l’appareil. Une fois assez proche je sauta sur la carrosserie, détruisis une tourelle et frappa de mes poings l’obstacle entre moi et le conducteur. Une fois le bout de métal enlevé j’appuya avec mon poing sur le cou de la créature et alluma ma lame qui déchiqueta la créature. J’extirpa la pourriture du compartiment et pris sa place, l’aire était irrespirable. J’essuya les commandes et me tourna vers l’Arbiter, il venait d’aborder un Ghost.
-Arbiter ! A la bibliothèque ! Je nettoie l’entrée.
-Bien, on y va.
Je retourna l’appareil et tira sur le tas de flood qui avait élu domicile à l’entrée, tuant presque tout. Je détruisis un Ghost imprudent et descendis du char, l’Arbiter m’imita. Il restait quelques créatures mais elles périrent rapidement. Nous pénétrâmes enfin dans la structure et arrivâmes à une sorte de « hangar » ou était disposé des installations qui nous mèneraient à l’Icône. Je suivis l’Arbiter jusqu´à l’interrupteur, il allait appuyé quand l’installation à notre droite se décrocha du pont d’arrimage et parti vers la Bibliothèque.
-D’autres Humains.
-Ils doivent chercher l’icône. Répondit l’Arbiter d’un ton calme.
Il nous fallait les rattraper, mais nous fûmes une fois de plus interrompu, des cris et autres bruits bizarres se firent entendre derrière nous, encore des Floods !
-Allez y Arbiter ! Je m’occupe de ces vermines.
Sur ces mots je sorti mon épée et chargea mes ennemis, regardant, probablement une dernière fois, l’envoyé des Prophètes s’en aller.
Je pénétrai dans le couloir que je venais de passer, mais cette fois il était rempli de Floods. Je balança une grenade sur la tête d’une créature qui explosa, entraînant au moins cinq des ses frères. Profitant de leur confusion je sauta dans le groupe, coupa un bras, une tête, transperça un autre, tailladant dans le vide. Ils étaient trop nombreux, un me toucha au bras gauche, un autre à la tête, mais j’ignorai la douleur, je devais vivre. Je lâcha une autre grenade et recula, l’explosion perça un trou dans la masse de créature et je mi engouffra. J’avais réussi à sortir mais les Floods me poursuivais. J’essaya d’appeler mon Phantom mais il n’y eu que des grésillement. Je cherchai un véhicule des yeux mais à par des carcasse et du métal brûlé il n’y avait rien… Je continuai de courir dans la plaine quand un Phamtom passa au dessus de moi sans s’arrêter, c’était Tartarus ! Que faisait-il ici ? C’était la mission de l’Arbiter de trouver l’icône Sacré, pas la sienne. Mais je n’avais pas le temps de réfléchir la dessus, il me fallais un véhicule. Après avoir traversé la plaine j’aperçu enfin des véhicules en état de marche, une multitude de Ghosts et une Apparition. Cette dernière semblait vide et je me dirigeai donc vers elle. Arrivé sans encombre jusqu’au blindé je monta dedans et me mis en route, mais vers ou ? Le camp sécurisé le plus proche se trouvait près de la salle de contrôle, cela me ferait du chemin. Je contactai Grande Bonté, au bout d’une poignée de secondes un Elite m’adressa la parole :
-Ici Grande Bonté, que puis-je faire pour vous ?
-Ici le Commandant de la section Spec Ops, je demande une évacuation.
-Patienté…
Quelques minutes plus tard une autre voix reprit le contacte.
-Négatif Commandant, vous devez vous rendre à une réunion pour la commémoration de l’icône Sacré, à la salle de contrôle de l’anneau.
-Bien, j’y serai.
Je coupa la radio et je me mis en route…
cool alors c´est pour sa que le commendant était en apparition dans le niveau " le grand voyage" pas bète jaten la suite . .. continue comme sa
moa jvé posetr mon chapitre 8 ce soir je jure sur toute ma section qu´il sera tro tro bien
je l´espere et il reste encore combien de chapitre et des spartan ses impossible a tuer un ta vu tout les degat que sa fait alor la plusieure ses impossble
il y en avait 18 au départ mais uil en reste encore 17 et 6 vont mourrir dans ce chapitre mais il peuvent être battus par les meilleur ma section
ce message s´adresse a toute les personne qui voi ce message aller voter dans le topic des sugestion pour qu´il y est une élection de la meilleur fic a toutes et a tous