cool vivement
Bon, je vais sans doute la poster demain, la suite, parce que je suis un peu crevé aujourd´hui.
ok, un peu de repos ne fera que donner de nouvelles idées!
encore fatiguer?^^
Ouais, trop. Désolé, en plus, j´essaie de vraiment bien le faire ce chapitre, c´est un point-clé de l´histoire après tout. Donc, ça prend du temps.
c´est pas grave, le mien je les ferai quand mon ordi sera mi en orde, pour je sais plus quoi mon oere a tt effacer se qui avait dessu...
chais pas pourquoi mais j´ai l´impression que le topic a coulé !
Voila en quelques mots cette fan-fics est mon invention aprés le livres Halo : Opération First Strike, un Spartan FALOT crée en secret par le Dr Halsey, a été reveles au monde voici ce qui pourrais être l´histoire aprés que le 117 aiyt sauvé 3 Spartan et Kelly enlevée )
Elle se nomme : Halo : Opération Spartan FALOT
Intro :
Bienvenue sur un des croiseurs du CSNU les mieux équipés, avec a son bord un Spartan, le Spartan Jordan-117FALOT donc moi, et ce vaisseau et la pour aier la Résistance a sauver la Terre de ses foutus covenants de malheur !
Bienvenue soldat, il nous faut vaincre ses foutus covenants et contrer une ménace plus grande encore : Les Floods .
Ces terribles créature sont apparues la première fois sur Halo, qui fut detruit par John, mais ils sont de retour, aujourd´hui plus fort et plus puissant que jamais .Le Spartan Kelly a été paraqité, et Fred et Will ont été auss parasités mais Linda reste introuvable .Le dernier signal de son tranpondeurs avec celui de John a été pércus prés d´un des Halo, et l´Arbiter est avec elle et John .Ils se cachent, et nous sommes la pour les sauver !
1ère partie : Le commencement :
Moi : Dernière nouvelle des covenant Maréchal GOH ?
GOH : Non
Moi : Ok
Signal : Je capte un signal de Spartan !
Moi : Passer-le moi !
Signal : Tener !
Moi : Ici Spartan-117FALOT vous me recever ?
?? ?? : Oui....Piéges.....Halo....Sauver.....
La liaison fut coupé .
Moi : Trés bien, * Je prit les hauts parleurs * Tout l´équipage du Falotlon go aller au vaisseau c´est un ordre !
GOH : Tu part hein ?
Moi : Oui Maréchal c´est partie !
J´embarqua dans le vaisseau, tout l´équipage était au complet .
Moi : Aller on part dans le sous-espace !
Hirowa * C´est le pilote * : Mais on va ou ?
Moi : Va-savoir .
On entra dans le sous-espace, un vaisseau covenants se trouvant devant nous !
Moi : Tirez avec la CAM vite et preparer les vaisseaux d´abordage !
Milow * Responsable en armement * : Oui CAM chargés a 100ù !
Wadox * L´Ia du vaisseau * : Vaisseau d´abordage complet et pret !
Moi : Trés bien on l´aborde..........
Fin pour cette premiere partie, j´espere que ca vous as plus
Dites moi la verite, en fonction de vos commentaires je m´ameliorerer
1050 heures 2998 ( Callendrier millitaire ) A bord d´un vaisseau d´abordage humain, dans le sous-espace.
-Putain ca va être chaud va falloir faire pour s´acrocher a se foutu vaisseau de malheure, sinon c´est la morge !C riais-je dans mon vaisseau d´abordage.
-Du calme 117FALOT, dit Wadox, mes calculs sont exactes tout ira bien.
-C´est justement ce qui m´inquiéte,dit-je, tes calculs sont toujours exactes !
Une secousse envahit le vaisseau, ce qui signifia que notre vaisseau c´était accroché a celui des covenants.
-Go !C riais-je, go go go !
On debarqua dans le vaisseau covenantet un petit comité d´accueil nous attender, tranquille il était composée d´une dixaines de Grunt et d´environ 5 Elites en armure bleu .Je tira une rafale de trois balles avec mon Br-55 et deux Grunts tombèrent morts, les TCAO dérrière moi tirérent jusqu´a rechargés.Les covenants ripostèrent et tuèrent deux TCAO, je sortis mon snipe et abbatit deux Elite avec deux balles, et les Elites morts, les deux Grunts se mîrent à courir dans tous les sens comme des fous, je les tua sans aucune pitié.On avanca dans le vaisseau, nos armes lévée et une patrouille d´une cinquentaine de Jackal vinrent vers nous, bouclier lévée.
-Grenade et lance-roquettes, on va voir combien il va en rester a la fin !C riais-je, enfoiré !
Un Jackal venait de m´envoyer une boule de plasma, mon bouclier se decharga rapidement mais les TCAO tirent a coup de grenades et de lance-roquettes, bientôt deux Rapaces était encore debout, mais plus pour trés longtemps, j´en attrapa un et tue l´autre .
-Ou se trouve la passerrele sur ce vaisseau ?D is-je .
-Chi cha rîîî !! !S ortit le Jackal.
-Traduction Wadox, fit-je .
-Il dit met toi la crosse de ton arme dans ton cul
Je lui tira une balle dans la tête et il s´écroula mort. On avanca et on tomba sur une porte fermée .On la fit sauter a coup de C4 et dans la salle se trouvait les panneaux de contrôle et une Elite blanche, une Ultra avec le casque allongé .
-Humain !D is l´Elite, parter ou mourer!
-Toi d´abord !R epondit-je .
Un combat entre moi et l´Elite s´engagas et je sortit victorieux mais ce pd m´avait brisée les côtes, alors les medecins me soignérent et Wadox pirata leur systéme .
-Je sais ou est Halo dit-il .
Suite pout cet aprem
Voila chef Larbitor !
( c chinant les 30 secondes )
Spike. Je vais rajouter ta fic dans le sommaire.
k chef !
Un message pour patate : tu as un sens de l´observation effrayant.
ah ouais c clair !! !!
bon maintenant c
scuser mais je continue mon texte :
c ballo mais bon ony y peut rien il revit
Tenez voilà un site où vous pourrez écouter des musiques de Halo pendant que vous lisez les fan-fics.
http://halo2.nilerogers.com/H2MultitrackPlayer/H2MultitrackPlayer.htm
non comment tu veux que j´ecoute de la music avec :
- ma carte son qui est peut etre grillé, ou mal placé, ou autre chose !
-ou sinon c les baff qui sont
Euh spoilers c´est une surprise qui est gâchée, comme par exemple quand tu révèles la fin d´un jeu, d´un livre.
Sinon, pour ta carte son, c´est peut-être un problème de pilote. J´ai réussi à trouver le bon pilote et tout refonctionne.
Si tu veux, je te file un logiciel pour voir tes composants sauf si t´en as déjà un.
vas-y fait peter le logiciel stp je crois que mon pilote c´est srashé nan je vais essayer le blem du pilote merci
Alors il faut que tu ailles sur :
http://www.telecharger.com
Tu recherches EVEREST dans la barre de recherche et tu vas tomber sur un logiciel nommé EVEREST Home Edition. Tu le prends et tu l´installes. (pas compliqué)
Ensuite, tu regardes le modèle et le fabricant de ta carte son grâce à ce logiciel. (c´est marqué carte son dans "résumé" de "ordinateur") Si il n´est pas marqué de modèle, cela signifie que la carte son est intégrée à ta carte mère et qu´il faut télécharger les chipsets audios correspondants.
Si les bons pilotes ou chipsets ne sont pas installés sur ton PC :
http://www.touslesdrivers.com