https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-46-0-1-0-0.htm
en fin de page ^^
ca fait des mois! y avai ma 1ere fic...c´est un peu confus mais tu expliquera surement...
ouais ça fait des mois ^^
En gros , les Forerunners sont sur le point de disparaître à cause des Floods, plusieurs guerriers Forerunners sont prêts à accomplir une dernière mission, mais seul un d´entre eux sera choisi pour retourner dans le passé pour changer le cours du temps. Mais rien ne se passera comme prévu.
ok...
sa bouge sur les autres topics...il faut du monde ici!(je fait que le remonter pour qui est du monde mais sa marche pas...bizarre...)
Bon, est-ce que je tape la suite maintenant ou pas ?
Pas d´inquiétude, hier j´ai tappé le résumé de ma fan fic , enfin de quelques chapitres du début. Je vais déjà aller plus loin pour rajouter des éléments, parfaire la cohérence et le suspense etc
Ok momo.
Moi, je tape toujours mes fics à l´instinct, c´est peut-être pour ça que cela manque de cohésion parfois.^^
Bon, je vais quand même commencer mon chapitre 14.
14 c´est un très beau chiffre
donc très beau récit
Merci, mais je lis d´abord les récits postés pour donner mon avis.^^
Rvd, ton récit commence bien, je suis surpris par ce si bon début de fic, tu devrais le continuer, ce prologue m´a convaincu (bien qu´un peu de vocabulaire m´échappe), je vais lire la suite de zuka maintenant.
Zuka, c´est excellent, juste quelques fautes d´accord à l´imparfait (remplaces les "t" par des "s" :p ) et un "se" qui aurait dû être un "ce". Mais sinon, c´est vachement bien, continue !
Allez, je me mets au n°14 du Combat Des Elites avec la légende des Anciens enfin dévoilée.^^
Tu lis vite
Oui, c´est une de mes principales caractéristiques, sans vouloir me vanter.
Tu te goinfres ou tu dégustes ?
Les deux.^^
Bon, voici le n°14, qui est en fait un court chapitre explicatif. Le reste de l´histoire en découlera.
Bonne lecture !
Chapitre 14 : La légende des Anciens
Des millions d’années avant les évènements de Halo… Il se produisit d’autres évènements tout aussi importants.
Sur une magnifique île au beau milieu de l’océan Atlantique se déroulent les évènements les plus importants de l’histoire terrienne. Cette île gigantesque de la taille d’un continent est la terre d’un peuple connu sous le nom d’Atlantes, l’endroit se nommant Atlantide. Eux-mêmes se surnommant les Anciens. La technologie de ce peuple est étonnamment développée, surpassant de très loin tous les autres peuples de l’univers. Les humains, qui, plus tard, naîtront sur Terre, écriront des légendes sur eux. La légende déclare qu’un grand cataclysme déchaîna les océans contre le sol de l’île. Les Atlantes ne pouvant plus y rester, s’enfuirent vers l’espace, à la recherche d’une autre planète qui pourrait les accueillir. Cette légende est fondée, bien que loin de la réalité.
Ceux que l’on nomme les Atlantes étaient en fait des forerunners dont la mission était de surveiller l’Arche contrôlant tous les Halos qui se situent sur l’île. Le parasite s’approchant de la Terre, un grand vaisseau forerunner s’enfuit vers l’espace, ce qui eut pour effet d’enfoncer l’île dans les profondeurs de l’océan Atlantique. Les Halos furent ensuite activés pour détruire la menace du parasite. La paix revient dans l’univers, ainsi que la vie sur Terre. « Le vaisseau est la clef du Grand Voyage et des Halos ». Voilà ce que trouvera Vérité à son bord lorsqu’il le découvrira, cet unique message, une énigme qu’il ne parviendra à élucider que bien plus tard. Aujourd’hui, il est sur le point de découvrir la véritable identité des forerunners, si le Démon lui en laisse le temps…
A Suivre dans le Chapitre 15 : La Vérité enfin dévoilée
Glups, c´est même TRES court !
He bien je débarque dans la lecture de ton histoire , mais j´aime bien
Bah oui, mais ce chapitre, on dirait un résumé de chapitre, ça me dérange un peu.
Bon, j´y vais, j´ai trop écrit, j´ai la tête qui tourne (c´est pas vrai mais je dois y aller^^).
A +