voila voila je ramene un nouveau chapitre :
Quelques heures plus tard, le Dominion était à nouveau en approche. Les radars indiquaient également trois vaisseaux de Zaft ainsi que trois croiseurs Brutes. Nous n’étions que trois ce qui ne nous rendions pas la tâche facile. J’étais en salle des communications afin de dicter mes ordres au vaisseau.
« Avis à tous les pilote, les force ennemis sont en approche, dis-je dans le micro, que tout les pilote de Séraphins et de Xions soit prêt au lancement. Protégé le vaisseau. Terminer ». A ces mots, chacun se mis en position. Quand à moi, je partis pour la rampe de lancement ou mon Spirite était déjà en position. Après avoir passer le dernier corridor, je me trouvait dans le hangar de la rampe de lancement. Au fur et à mesure que j’avançais vers mon MS, les spots du plafond et du sol, s’allumaient. Je montai dans le Spirite par le biais du câble de rappel. Une fois prêt je décollais dans l’espace. J’étais le dernier sur place. Après une ou deux minute d’attente, un message du Kusanagie parvint à tous les MS et à tous les vaisseaux.
- Avis à tous, les vaisseaux ennemis sont en approche, ils ont largué une flopé de MS, préparer vous au combat.
Je vis sur mes écrans radars, que les Endark ainsi qu’un autre MS se dirigeait droit sur moi. Alors que je tentais de me rapprocher d’eux, divers Xénons ennemis tentait, en vain, de m’arrêter. Tous connurent le même sort. Je me rapproche de plus en plus des deux MS ennemis. Ces deux-là s’arrêtent en face de moi et engagent alors une conversation.
- Que me veux tu encore Stann ? Personne ne prendra le contrôle de ce MS, tu peux en être sûr mon cher. Lui dis-je d’un ton autoritaire.
- Ce que je veux ? Vous raisonner ! Me dit-il avec prétention. Il continua ses élucubrations avec cet air supérieur et vantard.
- Jamais je ne passerais dans votre camp ! A ces mots, je lance droit sur eux mes deux chimère plasma. Sans réfléchir, je me lance dans le combat avec ardeur et désir de vengeance. Le Endark est occupé par mes deux Chimères et je me jette sur l’autre MS sans même réfléchir. Ce dernier, était assez bien équiper, 2 canon à combustible, deux mitrailleuses lourde plasma, deux lanceur de missiles, 4 sabre et surtout, le mode Mobil Armor (Ce mode permet de contracté le MS ce qui lui confère une vitesse doublé et d’autres possibilités, dans le cas de ce MS, il peut activer un supra canon à plasma Brute et de prendre 4 sabre à la fois). J’avais tendance à devoir éviter ses missiles. Alors que j’avance vers lui, il passe en MA (Mobil Armor) et fuit ou tente de me détruire avec son Canon Brute. Tant bien que mal, je détruis un de ses deux canons à combustible. Dans tous ces tirs et débris qui volent, j’en oublie complètement le Endark, ce dernier m’envoie un missile solaire sans que je ne m’en rende compte. Je n’ais alors pas le choix, je lâche mon bouclier et le fait tourner sur lui-même, les fumigène ce déclanche, comme à mon habitude, je mis en route mon invisibilité et sortit l’air de rien hors de la fumé bleu. A peine ais-je finis de ranger mes deux fusils à plasma, que je sors mon sniper. Le dispositif de tir assisté se déclanche puis en un seul et unique tir, je réussi à détruire la tête du MS ennemis, c’est dans la tête que ce trouves toutes les caméras et tous les capteurs. Le MS étant déstabilisé et sans aucune défense, je sors une de mes deux lames et fonce droit sur lui. Au moment de l’impact, un canon à combustible détruit le bras ou ce situait ma Lame. C’était le Endark qui m’avait empêché de détruire l’autre MS. Sur mon radar sont affiché plusieurs tirs de Canon à combustible. Sans le voir, un missile solaire est sur le point de me détruire quand mes deux chimères intercepte ce missile et se remettent en position sur mes coudes. Je repars à l’assaut du Endark en oubliant complètement l’autre MS, le Sidertone. Je fonce droit sur lui mais il lance sa Lame, après avoir esquiver, je m’agrippe au câble et fonce toujours vers lui dans le sens opposé du câble. Le pilote du Endark, ayant prévu que je le trancherais en deux grâce à une Lame, tir et tante de me détruire. Quand à moi, je lâche le câble, et lui lance une chimère puis l’autre prend sa place sur dernier bras. Sa propre Lame, attachée au câble, lui tranche un bras et une partie du MS, ma chimère plasma lui détruis la tête grâce à son canon et tranche ses deux jambes. Au moment de l’achever 3 Xénon s’interposent, mais le temps que je les détruises, le Sidertone et le Endark sont déjà partis. J’avais la rage, ils s’étaient encore une fois enfuit. Pendant ce temps le Dominion était assez endommager c’est pourquoi il à une nouvelle fois battus en retraite quand au trois vaisseaux de Zaft, un d’entre eux se fit détruis par le Kusanagie et l’Eternal. Les deux autres ont tous deux battus en retraite.
eh ben alors, personne ne veu plus poster de fic apart moi ?? ?
moi, je veux bien mais ça va prendre du temps
merci bocoup de bien vouloir maider car jme sens assez seul pour le remonter
salut je vais continuer ma fic tantot et oui c´est dur de la remonter ce topic par ce qu´il coule tout de suite après
non il ne doit pas couler
Bon, c´est juste un essai, ce n´est pas la fan-fic que je voulais réaliser au départ, mais simplement une idée qui m´a été inspirée lors de... de la journée d´hier.
Terre.
9 Novembre 2552, 8H00 du matin.
Citadelle d´Amiante.
Aujourd´hui c´est le grand jour, le jour dont tout le monde parle. Il s´agit d´un jour de bonheur pour la plupart des habitants de la Citadelle, car nous allons recevoir des images du CSNU, au sujet d´un véritable Héros parmis nos troupes, en effet il est admirable de savoir qu´il a à lui seul permis la destruction d´une immense flotte Covenant, et le sauvetage de nombreux civils et soldats.
C´est un grand héros dont on parlait vaguement auparavant, sans en savoir énormément. D´habitude je ne m´intéresse pas tellement à ce qui se passe du côté de l´armée, mais ces dernières années beaucoup d´évènements tragiques ont eu lieu...
Heureusement loin de la Terre. Cela fait plus de 27 années que nous tenons à distance les Covenants.
Mais en 27 années, de nombreuses colonies sont tombées aux mains des Covenants. Nous en avions des centaines, et aujourd´hui près de la moitié d´entre elles sont déjà tombées. Les pertes dans nos rangs furent catastrophiques durant tout ce temps, jusqu´il y a peu, où nous avons apparemment remporté une victoire décisive sur l´ennemi. On n´en entendra plus parler avant longtemps.
Il est l´heure pour moi de poursuivre mes activités habituelles, jusqu´à dix heures où la venue du Héros, l´Adjudant, sera retransmise sur tous les écrans. J´ai hâte de voir à quoi il ressemble.
Station trente-trois.
8H20 du matin.
J´arriverai bientôt au boulot, ce n´est guère glorifiant de faire ce que je fais, mais bon, ça occupe, et puis il y a toujours du changement. Je préfère ça que d´être là haut, dans le ciel, à attendre je ne sais quoi. Ici on bouge, et il faut avouer que je gagne mieux ma vie qu´un volontaire de la marine.
Chaque matin je me mets au courant au sujet des dernières évènements locaux de la Citadelle, et de la situation à Alicante, où je compte m´installer d´ici onze mois avec ma famille, on y profitera de la belle vue sur la mer, de la plage dorée et du sable fin et chaud. Et ça nous rapprochera de la famille.
Station quarante.
8H28 du matin.
Me voilà au boulot. La station se compose en fait de quatre voies, et on a un toit ouvrant et vitré. Il y a du monde sur le quai, je vais rejoindre Flavio qui arrive en général au même moment que moi.
Aux dernières nouvelles, rien d´intéressant. Seul point rassurant de la journée, il fera beau, parfait pour sortir dehors. Mais je resterai dans la station avec Flavio, comme d´habitude.
Le voilà d´ailleurs qui sort du vestiaire.
Station quarante.
8H48 du matin.
On a pris le déjeuner, et en ce moment il lit son journal, tandis que je surveille les quais fréquentés par cent cinquante deux mille passagers chaque jour. Heureusement, tout est automatisé, la plupart des systèmes, en fait tous, sont gérés automatiquement, ce qui nous laisse beaucoup de répit, à nous le personnel d´accueil et d´aide aux passagers. C´est à peine si on vient nous déranger une fois par heure, ce qui me laisse le temps de zapper sur ma maison, et de parler avec Paloma, ma jeune épouse. Je la regarde d´ailleurs en ce moment, qui prépare la venue du bébé.
Quelle magnifique journée, dommage que je sois cantonné ici alors qu´il y a un temps magnifique. Il faudra que je repense à demander une augmentation, ou à trouver un poste plus amusant, même si on est plutôt à l´aise.
-Et, arrête de parler à ta machine, je lis. me fit remarquer Flavio .Que fais-tu de tous tes enregistrements ? Surveille la station plutôt !
-Et toi, va nous chercher d´autres croissants, plutôt que de lire, rétorquai-je.
Flavio n´est pas méchant, seulement il aime tout comme moi lire son journal en paix.
-Arrête ça, ne parle pas de moi dans ta machine!
J´arrête donc de communiquer toutes mes pensées à mon ordinateur de bord, et je poursuis par écrit, afin de poster la suite sur le blog famillial.
Station quarante.
9h30 du matin.
La matinée est passée rapidement, et Flavio va nous chercher des croissants, et un café. Il y a de plus en plus de monde qui arrive à la station. Tout à l´heure deux agents de sécurité sont passés remettre le bonjour à Flavio, qui les connait bien puisqu´il est le demi-frère d´un Fonctionnaire à la Police de la Citadelle d´Amiante.
J´en profite encore pour jeter un oeil sur la maison, tout se passe bien, je me languis de rejoindre Paloma tout à l´heure.
Station quarante.
9H50 du matin.
On vient d´en achever avec les croissants au beurre, et confiture, et avec le café. Le Percolateur tourne à nouveau pour nous en refaire. Le grand écran s´allume déjà sur l´immeuble en face, que l´on peut apercevoir d´ici, étant donné qu´il fait beau et que donc le toit de la station est replié. Les rayons du soleil percent jusqu´ici, et les voyageurs sur le Quai se placent en fonction pour avoir la meilleure vue sur l´écran géant.
Station quarante.
10h du matin
Les classiques Logos du Csnu et du Gut sont affichés sur le grand écran blanc, qui maintenant prend de nombreuses couleurs et nous découvre le visage d´une charmante jeune femme officier, suivie par les caméras et quelques journalistes. Un narrateur nous répète les derniers exploits du Héros, et la femme s´arrête devant une porte, avec les journalistes. De l´autre côté l´Adjudant devrait arriver sous peu.
D´ici peu de temps on l´apercevra. Flavio est tout aussi intrigué que moi, et en ce moment les trains ne passent plus sur la voie, afin que tout le monde puisse prêter attention au grand évènement du jour. L´interview du grand Héros.
... A Suivre ...
Joli Silvermo
Continue comme ça
eh bien...c´est spécial, je ne peut pas encore donner mes avis car on a pas vu en quoi repose cet fic,mais le niveau d´écriture est bien
Et ca ressemble pas trop a se que tu avait dit^^mais c´est pas grave, du moment que c´est bien.
ben oui, ça ne ressemble pas à ce que j´avais dis, mais depuis que j´ai lu le script de halo 3 j´ai laissé tombé mon ancienne idée
En quoi ça consiste ? ^^ ben les Covenants sont arrivés sur terre le 9 novembre 2552, journée que va vivre notre petit chef de gare
Bah il doit etre habitué au arrivée on va dire .... prévu
moa jaime aussi le style que ta silvermo. sinn personne n´a une fic a poster ?? ?
Ben merci, ça fait plaisir ^^
je continuerai donc
ça nous rassure
ah elle est bien et oui c´est cool tu l´as continu
J´en ai une meilleure moi.
Tes qui?^^
cest un nouveau boulet
Je vais essayer d´écrire une nouvelle fanfic qui opposera deux monstres sacrés de la science fiction.
Je vous en reparle si je l´écris
cool est ce que sa va etre captaingalaxy vs les grunts ?? ? sa serait bien