CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des fan fics !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 180»
Page suivanteFin
Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
14 janvier 2006 à 18:02:46

captain : le problème est que parfois, des noms de membres sont cités, et quand leurs exploits ne sont pas racontés...
Enfin bon. Aux autres membres de voir, personnellement je n´aime pas repomper des récits n´ayant pas été créés dans le but d´être pris comme fan-fics.

captaingalaxy captaingalaxy
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:05:03

ben ce sont des fanfics :rire:
Je poposais juste l´idée :)

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
14 janvier 2006 à 18:12:23

captaingalaxy : ce sont des fanfics écrites non dans le but de raconter une histoire mais surtout de préparer et d´introduire une mission, qui sera enrichie de récits qui eux feront avancer l´histoire. Bref, il y aura beaucoup d´éléments manquants dans ces récits ... :s

zuka-zamamee zuka-zamamee
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:38:03

Je suis daccord avec silvermo, pas de fan ic de clan, sinon il y en aurai trop...

jo725 jo725
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:01:04

bon je fais une fic

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
14 janvier 2006 à 21:02:33

Elle ne sera pas prête d´être notée car on commence par les dernières

jo725 jo725
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:05:55
  • Le retour des parasites*Chapitre un.

Il y avait deux ans les etres humains trouva une nouvelle forme de vie sur un halo sa ressemblait a des bestioles,des morts-vivants.Alors les humains appela les parasites les floods alors il y avat une flotte de cinqu croiseurs humains qui alla en expédition sur le halo il trouva des covenants et des floods ils ramenairent des floods dans le croiseur principale.Ils étudia les parasites et vit qu´il y avait plus qu´une sorte de flood.

• **Maintenant nous suivrons une petite partie avec les humains dans le croiseur*****

-Soldat aller dans l´entrepot numéro huit et trouver moi la boite électronique dit le capitaine.
-Bien capitaine dit le soldat.
Le soldat alla dans le couloir il arriva devant la porte de l´entrepot numéro huit il ouvrit la porte et entra il vit 8 floods infections et un flood humain contaminé.Par ce que les floods on réussi a entrer dans le croiseur principal.Le flood humain sauta sur le corp du marine et tomba a terre un flood infection transforma le pauvre humain en flood humain contaminé.

------ 1 heure plus tard------

-Bon sang ou est John(le soldat qui est contaminé) dit le lieutenant.
-Soldat Jo aller voir dans l´entrepot dit le lieutenant.
-Daccord dit le soldat Jo.
Le soldat Jo parta dans le couloir et alla vers la porte de l´entrepot huit.Il ouvra la porte et la porte se referma aussitot.Le soldat prit une boite que le lieutenant voulait et il remarqua un flood infction aller sur le mur il échappa la boite sur ces pieds et cria.
-Ahhhhhhhhhhh dit le soldat Jo.
Les deux floods humains contaminés et tua l´humain par ce que un flood humain contaminé avait un M6C et il avait tiré damnns la tete de l´humain un flood infection rentra dans le corp de l´humain.Et le corp se leva c´est alors qu´il y avait huit floods infections et trois floods humains contaminés.La porte s´ouvrit.C´était cinqu marines qui avaient entendu le cri du soldat Jo.Ce qu´ils appercurent leurs glaça le sang.
-Merde dit un marine.
-Va aller alerter la sdonnerie dit le caporal.
-Daccord dit le soldat.
-Nous quatres on s´occupe des floods dit le caporal.
-Feux dit le caporal.
Les floods se cacha en arrière des caisses et il ouvrit une caisse qui avait dix br-55 et cinqu shotgun.Un flood humain prit un shotgun et les deux autres prirent chacun un br-55.Les floods tira sur les humains qui n´avait rien pour se cacher.Et tout le monde entendire une sonnerie s´était le soldat qui avait enclencher la sonnerie de secours.Aucun floods n´étaient morts pour l´instant et il y avait deux humains qui étaient morts.Le soldat arriva a coter du caporal et du soldat.
-Que fesons-nous caporal dit le soldat.
-Toi va dire au capitaine que l´entrepot huit a des floods dedans dit le caporal.
Et après ce message le caporal tomba a terre il s´avait fait tiré dans le cou par le flood qui avait un shotgun.Le soldat partie en courrant pour prévenir le capitaine de la situation.L´autre soldat qui restait tira sur les caisses mais il mourra tout de suite les onzes floods vérifirent qu´il n´y avait plus de survivant.Des floods infections rentra dans les quatres corps d´humains.Ils se relevèrent le flood qui avait un shotgun échappa le shotgun a terre c´est par ce qu´il se transforma en flood porteur(le gros qui explose et qui a pleins de petits floods qui sorts)Un flood prit le shotgun a terre et les trois auttres alla chercher un shotgun et deux br-55.Les floods alla se cacher derriere les caisses pour attendre d´autres victtimes a tuer et a contaminer pour les mettres commes parasites.

je sais que c´est court mais les prochains chapitres seront plus long

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
14 janvier 2006 à 22:07:19

Bien, on la notera, d´ici quelques mois sûrement, vu qu´on doit d´abord noter les anciennes ^^

jo725 jo725
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:13:56

ok et au faite la suite va etre demain

FranK333 FranK333
MP
Niveau 7
14 janvier 2006 à 23:25:51

1. Les Humains ne se changent pas en Porteurs.
2. C´est bourré de fautes
3. Tu n´as pas lu les romans The Flood et First Strike, les Humains ont déjà assez d´infos sur les Floods.
4. Les Floods ne sont pas intelligents, ils ne vont pas "se cacher", ils se la jouent "Berserk"
5. Bof...

jo725 jo725
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:29:55

1.J´ai cherché pleins d´informations et j´ai trouvé que les floods contaminés humains quand ils devenaient vieux devainaient en flood porteur.
2.Bah je vais faire mieux la prochaine fois.
3.Moi c´est une fan fic qui a pas rapport avaec les livres et je le dit au début qu´ils ont trouvé une nouvelle forme de vie et c,est des parasites.
4.Comme je le dis ce n´est qu´une fic.
5.Ok.

jo725 jo725
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:53:43

je vais faire la suite

spyke spyke
MP
Niveau 9
15 janvier 2006 à 16:49:34

C´est bien imaginé :ok:
J´ai l´impréssion que les Floods sont les héros de cette fic et essaie de coriger les fautes :-)))

jo725 jo725
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:47:21

OK MERCI DES COMMENTAIRES J´AI BIENTOT FINI LE DEUXIÈME CHAPITRE.

jo725 jo725
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:48:23

oops :desoler: pour les grosses lettres.

fonsdanltas fonsdanltas
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:55:11

salut spyke, petit message: je vais recommencer ma fic le week-end prochain, alors même si j´ai pas beaucoup de temps libre, si j´arrive à l´écrire régulièrement je devrais pouvoir la continuer à long terme :fete:

jo725 jo725
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:18:15

cool chui content bon je vais continuer mon chapitre deux

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:57:39

eh ben, je pars deux jours et ya trois page de plus dans le topic des fan-fic, bn je voi que vous avez commencer le concour. c :cool:
zarbmo est dja revenue ?

zuka-zamamee zuka-zamamee
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:11:03

nn mais moi j´ai pas fait mon rapport, temps pi j´ai pas le tps...

jo725 jo725
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:19:45

Le retour des parasites*Chapitre deux.

Le soldat arriva a la salle de controle éssouflé.
-Capitaine il y a des floods dsans l´entrepot numéro huit!!!! dit le soldat.
-Quoi!!! dit le capitaine.
L´eentrepot num....(il se fit interrompte par le capitaine)dit le soldat.
-J´ai entendu dit le capitaine.
-Daccord capitaine dit le soldat.
-Bon je vais dire a toout le monde de se préprer dit le capitaine.
Le capitaine prit le microphone et parla.
-A tout les marines soyez pret au combat il y a un groupe de parasites dans l´entrepot numéro huit dit le capitaine.
Il éteinda le microphone et le remit a sa place.Et sortie de sa poche droite un M6C.Dans les corridorts et les salles il y avait des marines qui se prépara a se battre contre les floods.Les floods regarda devant kla porte il y avait trois marines.Un sergent et deux soldats.Le chef des floods dit danas son language de tirer sur les humnains.C´est alors que les floods tirèrent de toute leurs forces surs leurs ennemies humains.Un marines s´écroula a terre a cause qu´il a reçu une dizaine de balle dans le coeur l´autre marine s´écroula un peu plus tard il ne restait que le sergent David.Le flood porteur fonça sur le sergent David.Le flood porteur explosa et il sortie 14 floods infecteurs(les petits floods).Le flood porteur donna sa vie pour faire naitre d´autres floods.Le sergent tomba a terre par ce qu´il était blessé par le fllood porteur et il a été tué par un parasite humain contaminé qui avait un br-55.Trois floods parasites floods infecteurs rentra chacun dans un corp de humains c´est alors que les trois corps humains se leva et se transforma en floods humains contaminés.Ils prirent les armes qui était a terre s´était troi br-55.Ils alla se cacher dans l´entrepot ils attendirent que d´autres victimes viennent pour qu´ils les transforment en floods humains contaminés.Vingt marines arriva il avait cinq shotgun et quinzes br-55.Et les floods commença a tirer sur les pauvres vingts marines.Les marines ésaya de tirer et tirer sur leurs ennemiees floods.ILs réussirent a blesser un parasite humain contaminé.Du coter des parasites ils ont réussi a tuer trois marines.Le flood humain contaminé qui étaitt blessé s´écroula par terre par ce qu´il reçu trois balles de shotgun en plein ventre.Un parasite envoya une grenade a fragmentation en dessous d´un des ,marines et la grenade explosa et emporta avec elle trois marines il ne restait que quatorse marines contre onze parasites humains contaminés.Un humain s´écroula et un autre il ne restait que douze marines.Un autre flood tomba.Il restait dix floods et un flood envoya une grenade a plasma sur un marine qui colla sur son armure il explosa avec un autre marines et un flood réussit a tuer un humain avec son shotgun.Trois parasites réussirent a tuer un humain.Il restait que huit humains contre dix floods.Trois floods envoya chacun deux grenades a fragmentation et tout les humains explosa.En tout il y avait maintenant trente et un floods humains contaminés par ce qur les floods contaminés qui était morts sont redevenu vivants et les vingt humains qui étaients morts étaient transformer en floods.Quinze humains arriva.Il y avait un lance-rocket,douze br-55 et deux shotgun.La moitié des parasites envoya chacun une grenade a fragmentation.Et les quinze humains mourra et maintenant il y a quarante-six.Cinq floods humains contaminés se transforma en floods porteurs.Cinq humains arriva.Huit grenades à fragmentation fut jetées par les parasites.Tout les humains mourra.Et ils se transforma en floods humains contaminés.Ils prirent les armes a terre et ils se retourna et vu trois humans arrivés il y avait deux pistolets et un br-55.Un parasite tira avec son lance-rocket il réussit a tuer deux humains et l´humain réussit a tuer un flood(lui qui avait le lance-rocket) et après l´humain tomba par terre.Des floods infecteurs arriva et rentra dans le corp du parasite mort et dans les corps humains.Le chef des parasites dit de parasiter le croiseur en language flood.C´est alors que le chef dit d´aller prendre la salle de controle et après pendre tout le croiseur et après prendre les deux autres croiseurs et après envahir la terre et après...C´est alors que tout les floods partie en courant et en volant(voler pour les floods infections c´est les petites boules qui voles) vers la salle de controle.La porte s´ouvrit de la salle des controles.Et pleins de floods rentra dans la salle de controle et fonça sur les humains.Une heure plus tard.Tout dans la salle de controle était contaminé et parasité.Meme les humains.Le chef se transforma en flood porteur et avant d´avoir été transformé il désigna le flood humain contaminé du corp du capitaine du croiseur.Alors le nouveau chef it de prendre tout le croiseur et de contaminer et de parasiter le croiseur en language flood.C´est alors que le trois quart des floods partient pour contaminer et parasiter tout dans le croiseur y comprit les humains du croiseur.Les autres restaient a la salle de controle pour travailler et piloter le croiseur.Une jheure plus tard et le croiseur était completement contaminé et parasité.Le chef des floods prépara un plan pour prendre possesion des deux autres croiseurs sans détruire lees croiseurs il réussit a faire un plan.Il envoya un quart des parasites par pélicans pour rentrer dans les hangars pour le croiseur de droit.Et il fit le meme plan pour le croiseur de gauche.

• ***********Nous parlerons du croiseur de droit*********************

Les pélicans rentra dans les huit hangars.Ils sortient tous des pélicans et fonça dans leurs proies humaines pour les contaminer.Ils réussirent tous a contaminer et parasiter les huit hangars.Après ils sortirent tous des hangars et contamina et parasita des salles du croiseurs.Il y avait des humains qui réussit à s´échaper jusqu´à la salle de controle et alerta les marines de la salle de controle on entendit un bruit d´alarme.C´était les humains qui avaient activer l´alarme pour dire qu´il y avait une terrible menace s´était ses salles parasitent qui défait toute la nature et la transforme en nature parasité.Le sergent du croiseur nommé Daniel envoya toute ses troupes humaines qui lui restait pour détruire cette menace extraterrestre.Les floods se raprochaient de plus en plus de la salle de controle les troupes humaines ne faisaient pas le poid conte les centaines d´extraterrestre appelé parasite et mieux appelé flood.Les combatants humains s´écroula a terre de plus en plus pour ce croiseur le sang était une peinture vous voyez ce que je veux dire les planchés,plafonds,murs,couloirs,portes,ect...Tout les corps humains morts était transformé en floods.Trois quart du croiseurs était rempli de parasites.
-Bon faut répliquer que tout le monde fasse feux sur ces maudits parasites dit le sergent Daniel.
-C´est se que nous fesons sergent dit un soldat.
Il ne restait que cinquante humains ce n´était meme pas un quart des floods.Le sergent s,ésuya le front par ce qu´il suait.Il s´assisa sur sont siège et réflichi pour une solution.Il en trouva une mais c´était du suicide sa solution était de faire exploser le croiseur avec cela il mourra avec tout les autres humains en vies mais il apporterait aussi les floods avec.Il n´eu pas le temps de dire sa solution par ce que les floods rentra tous dans la salle de controle.Ces troupes n´avaient pas pu les retenirs assé.Et maintenant il était mort il était au controle des parasites comme tout ses compagnons.

• ************Nous retournons sur le croiseur principale****************

Dans la salle de controle il y avait les floods qui pilotaient le croiseur pour aller parasiter la planet des humains appelée Terre.Le chef des floods reçu deux messages un venait du chef des floods du croiseur de droite pour dire que le croiser était rendu aux floods et l´autre message était de l´autre chef des floods il disait que le croiseur de gauche était rendu aux floods aussi.Les trois croiseurs arriva bientetot a leurs destination qu´il voulait s´était d´aller sur la Terre.

A suivre.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment