ok dsl
classe on va arrêter un peu
larbitor_108 pourquoi ne continu pas l´histoire de gruntouf??? je crois que je l´aimais bien celle la
bah il doit etre occuper, et il était pas la ces derneirs tps...
L´histoire du héros grunt me rappelle le temps du Camp des Grunts
ah les souvenir et ls flash back, je pense que tu aurait du faire un camp des Spec-Op galaxie. sa aurait été classe
en tout cas, si quelqu´un le fait, jen suis sans hésité et pourtant jaime pa lé camps
tro long jai pa u le temps de tout lire mais jai un peu lu c classe, com dab koa
Silvermo a déjà dis qu´on ne pouvait pas poster d´histoires de camps, sinon, on n´allait pas comprendre qui est qui, ect.
Merci Frank de le rappeler.
Si on poste nos histoires de camp, ce n´est pas forcément compréhensible hors contexte. Dans les camps il y a une histoire qui évolue grâce aux membres. Histoire de camp n´est pas égal à fan-fic.
Ou bien créez un topic à part, mais ne postez pas vos récits de camp ici.
Sil C´est pas une histoire de camp, juste un hommage. En plus, je l´ai lâché pour le moment.^^
Désolé, j´avais mal compris, je croyais que tu parlais de moi, momo...
Bon, si vous voulez que je continue l´histoire de gruntouf, je veux bien.^^ (faut que je récupère quelques chapitre d´abord...)
Non rvdandmarcoom, les camps c´est terminé !
Mais les clans déjà existants comportent des postes de specops
Moi j´écris des fan-fics à chaque vacances mais je n´en ai encore jamais posté une ici, et les autres que j´ai écrite ont disparues. Donc vivement les prochaines vacances pour que j´en écrives d´autres et que je les post ici
zarbmo nous sa nous plairais bien, elle é classe ta fic sur gruntouf.
captaingalaxie moué mais un camps dé Spec-Op sa aurais été pas mal je crois, des grade Spec-Op yen a sur FE non ?
rvd Oki, je suis en train de récupérer mes textes (et de corriger en relisant), y aura sans doute un nouveau chapitre prochainement.
j´adorais mon ptit grunt !! vivement le prochain chap
ben alors il faudra que je lise l´histoire du héros grunt quand j´aurais du temps à tuer
rvdandmarcoom : ouais, y´en a sur FE mais il sont pris Mais il y en a aussi sur d´autres camps