CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des fan fics !

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 180»
Page suivanteFin
captaingalaxy captaingalaxy
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:03:46

Le poste de sous-chef des troupes de choc (=specops) de 2952 flood extermination s´est libéré, si tu n´as rien trouvé d´autre il est pour toi rvdandmarcoom (je dis ça à titre informatif, je t´avais dit que je te préviendrai au cas où)

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:01:01

:d) Chapitre 7 : Objectif sécurité !

Grunty Grutu s’adressa à Gruntouf et lui rappela ses objectifs :
-Nous devons sécuriser la zone pour permettre à l’Arbiter de désactiver le bouclier de protection de la Bibliothèque ! Soyez vigilant !
-Ne vous en faîtes pas, dit Gruntouf d’un ton rassurant, lame en main.
-Vous avez l’air plus confiant qu’à l’ordinaire…
-Oui, même si c’est ma première mission officielle, je ne ressens pas de trac.
Grunty Grutu esquissa un léger sourire.
-Heureux de l’apprendre ! s’exclama-t-il. Mais vous devriez ranger cette lame, elle ne vous sera d’aucune utilité contre les sentinelles, croyez-moi !
-Vous avez raison, mais je préfère néanmoins la garder…
Gruntouf se saisit d’un petit et léger pistolet à plasma, tenant toujours sa lame de l’autre main.
-Car elle va me servir de bouclier !
Grunty Grutu regarda Gruntouf avec une étrange expression, il n’arrivait pas à croire que ce soit le même grunt devant lui. Lui qui avait paru timide, simple, et humble, il avait beaucoup plus à présent la carrure d’un petit héros. Mais il décida de calmer son ardeur, trop de confiance en soi n’était pas bon pour le déroulement de cette mission.
-Ne vous emballez pas trop, nos ennemis sont plus forts que vous ne le pensez ! Bien sûr, les grunts fondent beaucoup d’espoir en vous, mais tâchez de rester concentré et aussi humble que possible, cette mission est d’un enjeu crucial, il ne faudrait pas la gâcher par un excès de confiance qui conduirait à votre perte…
Gruntouf mit un certain temps à saisir les paroles du commandant. Il était comme enivré devant sa petite lame dorée et sa belle armure. Mais il se rendit soudain compte de son erreur, il avait beau avoir un équipement exceptionnel, il n’en était pas moins un grunt, certes puissant, mais non arrogant.
-Je suis désolé, commandant Grunty Grutu, je me suis laissé emporter, fit-il, gêné.
-Ce n’est pas grave, soldat, tâchez simplement de vous en souvenir à l’avenir. Bien, il est temps de commencer le nettoyage !
-Oui !
Les deux grunts commencèrent à explorer la zone entourant le bouclier. C’était une grande structure composée de nombreux couloirs, de quelques ponts à des endroits réguliers et de nombreux « refuges de sentinelles ». Il y avait fort à faire… Gruntouf et le commandant Grunty Grutu ne tardèrent pas à se mettre au travail et abattaient les sentinelles qui passaient devant eux. Ils n’en rencontraient pas en groupe et avaient donc un avantage incontestable, les sentinelles isolées étant plus faibles qu’en équipe. Les refuges sautaient avec des grenades à plasma et la mission se déroulait parfaitement.
-Je n’aurais jamais imaginé que ce soit aussi simple, déclara Gruntouf après deux heures de combat.
-Vous appelez ça simple ? Pour l’instant, nous avons eu de la chance, c’est vrai, mais restez sur vos gardes, nous approchons de la dernière zone avant le bouclier…
-Oui, ce sera enfin…
La phrase de Gruntouf fut interrompu par une pluie de lasers en sa direction. L’épée dorée le sauva de justesse et Grunty Grutu fit pleuvoir du plasma en direction des coupables. Gruntouf saisit son pistolet et tira à plein régime. Il envoya une grenade dans le dernier refuge de la structure, qui explosa après quelques secondes. Mais Gruntouf et le commandant continuaient de combattre, et le petit grunt ne vit pas la sentinelle se glisser dans son dos…
Gruntouf s’évanouit, frappé par un tir quasi-mortel de son ennemie, son armure ayant pu légèrement amortir le choc…

:d) A Suivre

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:02:20

Le prochain chapitre s´intitulera "Souvenirs, souvenirs...". Bonne lecture ! :-) :rouge:

sniper-018 sniper-018
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:30:20

J´ai lu tous les autres chapitres que tu avais écris Zrb alors maintenant j´attaque celui-là. Et si j´ai le temps je lirai The Marines.
PS: je tiens à dire que tes histoires son toujours aussi bien :)

sniper-018 sniper-018
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:36:39

Suspens, suspens ^^.

benji40 benji40
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:39:45

je reconnais ton style d´ecriture ,que j´aprecie fortement!! bonne continuation! :)

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:41:32

Merci beaucoup, tous les deux. :rouge: :)

sniper-018 sniper-018
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:42:13

De rien :-p

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:43:36

Bon, je vais manger, et j´y vais.
++ *FLASH*
:dehors:

sniper-018 sniper-018
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:44:59

++ Zarb.

benji40 benji40
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:12:13

de rien mais c tout a fait normal!!!mon grunt prefere se remait au combat!! :banzai: :)

spartiate6 spartiate6
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:33:52

tiens c marrant j´avais oublié que j´avé écrit ca..

c t l´bon vieu temps...

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:03:55

galaxie : t sur jai regarder mais il est pris part zuka et je c plus ki

MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:04:44

:lol: mais je suis dans l´histoire :)
Je sens que je vais lire tous les épisodes :-)))

MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:05:45

Non, le poste de sous-chef des troupes de choc s´est libéré :-)))
Mais il y a aussi la Divine Blade, avec des équipes de specops, c´est à toi de choisir :-)))

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:15:28

nn je préfère 2952 FE, dans la Divine Blade ya dé xp é tout, jaime pa tro, bn je vais voir sur FE tout se suite

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:28:33

:d) Chapitre 8 : Souvenirs, souvenirs…

-Comment va-t-il ?
-Il continue de s’agiter dans son sommeil, mais sa température est enfin tombée.
-C’est très regrettable qu’il soit tombé en cette période de troubles. Dire que l’extermination de sa race a commencée…
-Vous avez sûrement raison, heureusement que vous avez eu assez de perspicacité pour lire dans le jeu du prophète, commandant Grunty Grutu.
-Nous sommes loin de tout ça à présent, capitaine…
-Oui, mais notre tranquillité ne durera pas longtemps, commandant, surtout maintenant que le parasite est dans la nature…
Grunty Grutu poussa un profond soupir.
-Oui, et le pire dans tout ça, c’est qu’ils ont maintenant des vaisseaux entiers à leur disposition…
Le capitaine élite qui regardait Gruntouf fronça légèrement les sourcils, d’un mouvement presque imperceptible. Le grunt fit un mouvement brusque dans son sommeil.
-Docteur ! appela le commandant. Redonnez lui une dose de calmants !
-A vos ordres, commandant.
-Capitaine, nous devrions le laisser se reposer…
-Dire qu’il s’agit là de celui désigné pour rétablir la paix dans l’univers… Un si petit grunt…
Grunty Grutu resta silencieux. Le médecin s’approcha et administra une nouvelle dose de morphine au grunt. Celui-ci avait bien des raisons de s’agiter, il rêvait de l’affreuse nuit qui avait vu mourir ses parents…

:globe: 6 mars 2546, 1 h 00 (calendrier militaire)/ Système Korbantis, planète covenante Molmee
-Oh, mon dieu, ils arrivent, Gruntoux ! Je ne veux pas que mon grunt voit ça !
-Alors, prends le avec toi et pars, fuis très loin d’ici, Gruntfleur !
-Maman, que se passe-t-il ?
-Ce n’est rien, mon chéri, nous…
La phrase de Gruntfleur fut soudainement interrompue par un coup sourd porté contre les murs de la maison. Son instinct de mère l’avertit du danger et elle saisit Gruntouf par les bras pour tenter de sortir par l’arrière de la maison. Gruntoux avait dégainé une lame à plasma, et se prépara à mourir.
-Fuyez ! Il n’y a plus d’espoir ! Maudits hérétiques !
Gruntfleur ouvrit violemment la porte de derrière et commença à courir à toutes jambes, son grunt dans les bras. Elle réussit à parcourir cinquante mètres, mais fut abattue par un tir de sniper covenant. Gruntouf, choqué, se mit à pleurer. Des soldats s’approchèrent, lames en main…
-Que fait-on de lui ?
-Bah, laissez le là, nous n’avons pas pour habitude de tuer les petits grunts.
-D’accord, allez, on y va.
Et ils laissèrent Gruntouf planté là, pleurant et sanglotant sur le corps de sa défunte mère. Il retourna vers la maison pour tenter de trouver son père, mais la maison avait été détruite, totalement calcinée par des tirs d’apparition. Gruntouf vit la lame de son père et comprit alors qu’il était seul…

C’est alors que Gruntouf se réveilla en sursaut dans un lit de la section soins intensifs du vaisseau personnel du commandant Grunty Grutu…

:d) A Suivre

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:30:25

Un chapitre court, mais je pense que vous allez apprécier, bonne lecture ! :-)

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:34:33

Mon prochain chapitre s´intitulera "La nouvelle mission de la Grunty Company"... :)

sniper-018 sniper-018
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:53:17

Je le lis tout de suite :)

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment